reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 13 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursLa critique est aisée mais l'art est difficile !
Inscrit depuis 8103 Jourspar là donc
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7809 JoursCa devrait certainement être dispo dans pas longtemps sur gametrailers ou même clubic. ;)
EDIT : Hop !
Such a lonely day...
Inscrit depuis 7778 JoursJe kiff le monde du net avec des personnes d'une mauvaise fois halllucinante, juger par vous même, c'est drôle.
Inscrit depuis 7372 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8317 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7778 Jours
Inscrit depuis 8316 Joursnouveau Gamertag Live 360 "viwag2"
Inscrit depuis 7778 Jours
Inscrit depuis 7515 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 8276 JoursIl y a forcément un support directx 9! Ou alors ils vont droit dans le mur!
Inscrit depuis 7906 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7707 Jours
Inscrit depuis 7372 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 7987 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8317 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7987 Jours> http://www.gamekult.com/groupes/SU00001271/
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8317 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7778 JoursUn peu de culture ne fera pas de mal ^__^
Alors Fatal Fury au japon ce nome Garou Densetsu... Donc la, le jeu que l'on va avoir sur le XLA est : Garou Densetsu Special, soit Fatal Fury Special.
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible