Xbox 360 - Détails Console/Jeux [Topic unique]

ARAGORN
ARAGORN
Inscrit depuis 7515 Jours
Posté par tomchoucrew
Ah ok desolé, mais vous pensez que c'est possible d'avoir du Direct X 10 sur 360 ?
En réponse à

"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8103 Jours
Mais si, mais si. ;)
En réponse à

triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
3 vidéos pour BiA3

le tout pour 10 min de gameplay

les 2 premières minutes sont identique a la vidéo de IGN ou Blim
je le trouve vraiment bien mais je trouve ridicule la façon dont il tien sa mais avant d’avoir une arme
mais bon ça peut changer
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7843 Jours
Apparemment Microsoft prévoirait une légère baisse de prix de la 360 . De 15 € à ce que j'ai entendu .
En réponse à

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7906 Jours
Ah? Tu as entendu ça où?
En réponse à

http://www.xboxygen.com

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7843 Jours
GameIndustry.biz s'est vu confirmé par les distributeurs anglais que Microsoft avait officiellement baissé le prix public recommandé de la Xbox 360 en Grande-Bretagne. La version Premium ne bouge pas, mais la version de base est passée de 209 livres à 199 livres, soit une quinzaine d'euros de rabais. Cette baisse de prix devrait logiquement se retrouver sur tout le continent avant novembre, histoire de souhaiter la bienvenue à la Playstation 3.


Maintenant je vois mal le pack premium ne pas baisser...
En réponse à

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7906 Jours
Ah oui donc c'est pas une baisse de 15€ mais de 10 livres. Et j'ai lu l'article de GI tout à l'heure, il n'est nul part indiqué que cette (petite) baisse pourrait se répercuter sur l'Europe.
Il est aussi indiqué que certains revendeurs pratiquaient déjà ce prix, sûrement une question de marketing, 199 dans la tête des gens ça passe beaucoup mieux que 209.
En réponse à

http://www.xboxygen.com

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7906 Jours
Posté par CraCra
3 vidéos pour BiA3
Je viens de finir de regarder les 3 et c'est quand même nettement mieux réalisé que COD 2! Sinon, aussi 3 nouvelles images par là
En réponse à

http://www.xboxygen.com

Shimizu
Shimizu
Inscrit depuis 7403 Jours
Tout bonnement somptueux, ce jeu va donner le gong sur xbox 360.
En réponse à
tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7906 Jours
2 pages scannées de Battlefield bad Company + quelques infos lien
Nouveau trailer de Just Cause: lien :D
En réponse à

http://www.xboxygen.com

OpPoSiTe
OpPoSiTe
Inscrit depuis 7987 Jours
Alors là le coup du batiment qui explose, je dit oui! C'est un plus énorme! MIAM
Par contre çà régresse au niveau du nombre de joueur :/
En réponse à

"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."

tomchoucrew
tomchoucrew
Inscrit depuis 7906 Jours
C'est clair que ça jouera pas mal sur le gameplay, surtout quand on sait que 90% de l'environnement sera destructible.
PS: ajout d'une image ;)
En réponse à

http://www.xboxygen.com

gzu
gzu
Inscrit depuis 8187 Jours
Ce prochain battlefield s'annonce avec un énorme potentiel, les scans parlent d'eux-même c'est sans doute un avant-gout de la next génération.
Un environnement destructible ça demande beaucoup de travail; je n'imagine même pas le boulot pour exterminer les bugs de collisions...
En réponse à

haalleelluuyyyaaaaaa!!

skylaur
skylaur
Inscrit depuis 8276 Jours
Je me suis fait pipi dessus! Ah un environnement destructible, j'en rêve depuis bf42!
En réponse à
INVINCIBLE - Madame Soleil
INVINCIBLE
Inscrit depuis 7707 Jours
Posté par ARAGORN
Ah ok desolé, mais vous pensez que c'est possible d'avoir du Direct X 10 sur 360 ?
oui mais sans le nom
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
pour Battlefield bad Company y a une date ??
je me souviens plus :(
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7843 Jours
http://www.playfrance.com/news-infos-l-exclusivte-de-fifa-et-pes-en-question.html

J'ai bien aimé le tout début avec l'exclu GTA4 , ca casse tout le reste de l'article ^^ .
En réponse à

http://www.jeux-france.com/blog_Galcian

gzu
gzu
Inscrit depuis 8187 Jours
Plus je lis ce site et plus on voit de la mauvaise fois et des conneries énormes, je susi très dubitatif face à play-france...
En réponse à

haalleelluuyyyaaaaaa!!

Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Inscrit depuis 7778 Jours
Et aprés on ma fait un caca nerveu car j'avais oser dir sur un autre topic "Erf Playfrance..."

Au vue de leur mauvaise fois naturel, je le redit, Erf Playfrance...
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Inscrit depuis 8293 Jours
A oué, c'est des bons eux quand même
On sent que ça fait très mal par où ça passe quand même :D
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8311 Jours
Oui il a tj été question d’exclu temporaire
Enfin bon faut comprendre

Faut bien rassurer l’investisseur qui va claquer 600€ dans une PS3
Des fois qu’il pence ne plus avoir de jeu a mettre dessus et que donc il passe à la 360

Les moutons c’est parfois con
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7975 Jours
Ouais ça fait un peu les mecs rageux ^^
En réponse à

When no one is watching, we are invisible

skylaur
skylaur
Inscrit depuis 8276 Jours
En même temps vaut mieux des exclus qui n'en sont pas vraiment que des vidéos in game qui...
En réponse à
Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8317 Jours
Mais ou est JayK ?? (Joke inside hein!) ^^
En réponse à

Silence is also a sound : Akira Yamaoka

gameslike
gameslike
Inscrit depuis 8317 Jours
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9830...

Si le live arcade se met à proposer des jeux de societés interressant ( les colons de catane etant déjà sympas a jouer), j'aimerais bien voir des jeux de la collection de jeux Asmodee comme par exemple Jungle Speed ( Settlers of Catan faisant partie maintenant de la gamme Asmodee)
En réponse à

^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 5 Heures)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 14 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood