reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 10 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 20 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8254 JoursLive Anywhere
Inscrit depuis 7436 JoursA 25 € la carte de 2100 points, ça fait environ 24 millions d'€. Pas mal hein ?
The Dreadful Unit #5
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7436 JoursThe Dreadful Unit #5
-
Inscrit depuis 7562 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7582 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8318 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 23
Boulangerie lvl 55, Paysan lvl 46, tailleur de baguette lvl 10
Inscrit depuis 7906 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7436 JoursSi on réfléchit un peu plus loin on voit que Microsoft a ensuite tout pouvoir pour vider les comptes à son gré. Ensuite c'est notre parole contre la sienne pour prouver que nous n'avons pas acheté de MS Points ou autre... Alors bon, évidemment ça ne peut pas arriver à grande échelle sinon cela se saurait et Microsoft serait condamné. Mais bon, dans l'esprit je suis contre.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8293 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7917 JoursPour la reconduction tacite, ça ne serai pas interdi depuis peu en france ça?
The Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7582 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7334 JoursQuand on prend 1 mois de live, ça se reconduit automatiquement, c'est indiqué dans les clauses. Ce n'est par pour rien qu'il faut les accepter (et donc les lire normalement) avant de s'abonner.
Inscrit depuis 8318 JoursCe coup ci je sais que mon abonnement gold s'achève fin novembre, et sauf révolution (hahahahahaha), je vais le clore avant l'échéance.
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 23
Boulangerie lvl 55, Paysan lvl 46, tailleur de baguette lvl 10
Inscrit depuis 7917 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7436 JoursQuand on prend 1 mois de live, ça se reconduit automatiquement, c'est indiqué dans les clauses. Ce n'est par pour rien qu'il faut les accepter (et donc les lire normalement) avant de s'abonner.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7334 Jours
Inscrit depuis 7436 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8277 Jours
Inscrit depuis 7536 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7334 Jours