reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 12 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 21 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7436 JoursLà pour Microsoft, le numéro est gardé avec ton gamertag stocké quelque part. Si des gens malhonnêtes arrivaient à obtenir la base de données des gamertag à la source ils récupèreraient les numéros de carte. Là est le danger.
Mais je crois que je vais en rester là pour l'explication puisque tu n'as pas l'air de comprendre ce que j'écris.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7334 JoursJe te rassure, j'ai très bien compris ce que tu disais. Comme si microsoft allait s'amuser à se mettre dans l'illegalité en faisant des prelevements non prévus pour 5 ou 6 malheureux euros. Il faut franchement arreter d'etre parano.
Et pendant qu'on y est, ne files plus jamais ton numero sur le net au cas où le site ne question se fasse pirater, on peut aller loin avec des raisonnements pareils.
Inscrit depuis 8248 JoursAllez musi par pas le live a besoin de gens sympa ^^.
http://segaga.free.fr
http://www.gamekult.com/blog/clafouti/
Inscrit depuis 8318 JoursEt comme j'en suis à dire ce que je pense, tous les titres qui font l'actualité en ce moment me déçoivent profondement, ou plutôt, m'ennuient ...... Dofu est à la ramasse graphiquement mais au moins je m'amuse, et c'est ce que je recherche.
Je reste en contact avec la tribu Xy pas de soucis ;) je vous aime trop.
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 29
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 70, tailleur de baguette lvl 12
Inscrit depuis 8255 JoursA bientôt sur le live alors :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8318 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 29
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 70, tailleur de baguette lvl 12
Inscrit depuis 8293 Joursmusimon ''''
bon en espérant te revoir un jour !
-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8318 JoursDrogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 29
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 70, tailleur de baguette lvl 12
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8207 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 8293 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 8318 JoursJ'attend un écho lointain ...halo3halo3halo3halo3halo3.......... je reviendrais pour vous fragguer de tout mon ceur
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 29
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 70, tailleur de baguette lvl 12
Inscrit depuis 8103 JoursCa te ressemble bien, tiens. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7536 JoursLe Test Deconduite Ultime comme je l'imagine...en Touriste.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7843 Jourssource : xboxgamer
Inscrit depuis 7372 Jourshttp://www.gamevideos.com/video/id/5689
Team Ninja Forever
-
Inscrit depuis 7562 Jourssource : xboxgamer
The Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7906 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7917 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7906 JoursAu fait, Il parait que Armored Core 4 a été annulé sur 360, je sais pas si c'est vrai, certains disent qu'ils ne voient pas cette info sur le site officiel avec que PS3focus dit l'inverse.
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7466 Jours
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 8318 Jourshttp://www.emploi.afjv.com/emploi_offres.htm
Vu le recrutemente et l'investissement induit (et les difficultés financières du groupe il y a quelques années) il y a un gros coup en vue!
Drogué au Dofu http://www1.dofus.com/fr/
Eni lvl 29
Boulangerie lvl 70, Paysan lvl 70, tailleur de baguette lvl 12
Inscrit depuis 7515 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"