reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 4 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 7 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 21 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8318 Jourshttp://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/view.php?id...
Dofus : Astralum lv17 et Membre de la "Tofus Corp"
Inscrit depuis 8256 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8256 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8256 JoursCeci étant dit, le fait que la 360 puisse afficher de la full HD est une très bonne nouvelle pour le futur combat des chefs qui va se dérouler sur le terrain de la HD.
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7576 JoursMais c'est sur que 3500 euros c cher encore.
fin du HS maybe ? :p
Music is the Best !
-
Inscrit depuis 8318 JoursCeci étant dit, le fait que la 360 puisse afficher de la full HD est une très bonne nouvelle pour le futur combat des chefs qui va se dérouler sur le terrain de la HD.
(fin du HS)
use soap...
Inscrit depuis 8312 Joursje vais pas encore changer
et à l'époque les Full HD était trop cher
quoi que pour le salon j'ai tj la vieille donc…. :)
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
-
Inscrit depuis 8318 Joursje vais pas encore changer
et à l'époque les Full HD était trop cher
quoi que pour le salon j'ai tj la vieille donc…. :)
use soap...
Inscrit depuis 8312 Joursplus qq autres
le tout ICI
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7708 Jours
Inscrit depuis 7516 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7565 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7906 Jourshttp://www.gwn.com/screenshots/screenshot.php/game...
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7844 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 8312 JoursQq images de la vidéo
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 8312 Joursje vais voir pour Condemned à défault d'avoir un mag proche qui fait l'occasion
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7988 JoursA télécharger, euh comment dire.... d'urgence?!
"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7988 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7906 Joursimages de fuzion frenzy 2
http://www.xboxygen.com