reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 5 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 22 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8256 JoursVivement des vidéos, vite vite vite! Que l'on puisse voir si (fake oblige ici) la version 360 en jetera autant. Quelqu'un peut combler un trou de mémoire sur une date de sortie sur la 360?
Je n'ai pas encore pu voir la vidéo de Bioshock mais ça aussi, c'est un jeu que j'attends fébrilement... trop de bonnes choses à venir :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8318 Joursquelqu'un a déjà posté ces images de vampire's rain ?
http://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/view.php?id...
hop, un bon gros paquet d'images de lost planet ici:
http://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/view.php?id...
Inscrit depuis 8312 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7779 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7779 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7988 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 8122 Jours
Inscrit depuis 8312 JoursSplinter Cell Double Agent
plus précisément la mission 1 une partie de la 2 et une intro
a voir ICI
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7544 JoursJe la télécharge en HD, même si c'est un peu long elle vait le coup.
Bioshock est un jeu qui a l'air vraiment énorme, j'adore le scénar et les décors sont sublimissimes :)
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8312 Joursen HD?? tu as un compte chez IGN ?
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7544 Jourssauf que leurs serveurs ne sont pas ultra rapidos quand même...
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 8329 JoursHop !
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8329 Jours!!!
Hop !
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7544 JoursDisont que de temps en temps pour des vidéos assez courtes c'est OK mais celle de Bioshock fait 700mo donc l'uploader me prendrai trop de temps...
http://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7906 Joursimages d'overlord: lien
http://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7975 JoursDemo de Fuzion Frenzy 2 vendredi!
When no one is watching, we are invisible
-
Inscrit depuis 8319 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
ZeDeuxiemeUnit #20