GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7909 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7579 JoursMusic is the Best !
Vieux Proverbe Chinois SAV microsoft:
'Entre 10 et 15 jours Ouvrés ( c à d sans compter les Week end ) depuis le moment ou UPS a pris la console chez vous.'
Inscrit depuis 8296 JoursElle sera sur les jeux à venir si t'arrives toujours pas à la prendre.
Inscrit depuis 8296 Joursposted Wednesday, November 01, 2006 1:39 PM by johnporcaro
We’re hearing from a small number of customers (less than 1%) that are having issues with the Fall Console Update. I’ve been told that the team should have an updated version in the next 12-24 hours. We’ll let you know when the issue is resolved.
If you are having problems with the update for any reason, please call Xbox Support (1-800-4-MY-XBOX in the US and Canada). We’re working with those affected to get them back up and running, and we’re committed to making sure the update doesn’t cause problems for anyone else.
Inscrit depuis 7550 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursMusic is the Best !
Vieux Proverbe Chinois SAV microsoft:
'Entre 10 et 15 jours Ouvrés ( c à d sans compter les Week end ) depuis le moment ou UPS a pris la console chez vous.'
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://www.babaches.tk/
Inscrit depuis 7443 JoursSi j'ai envie de reprendre un jeux Xboxlive Arcade ou autres nouvelles démo, la fameuse mise a jour s'effectuera automatiquement, ou aurai je le choix de l'installer ou non ?
Merci pour vos reponses.
Inscrit depuis 7920 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7443 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7909 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7245 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7909 Jourshttp://www.xboxygen.com
Inscrit depuis 7579 JoursMusic is the Best !
Vieux Proverbe Chinois SAV microsoft:
'Entre 10 et 15 jours Ouvrés ( c à d sans compter les Week end ) depuis le moment ou UPS a pris la console chez vous.'
Inscrit depuis 8315 JoursJ’évite de me faire chier à téléch alors
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7782 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7518 Jours"Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti,Tutti Fuckin' Frutti"
"Chinese,Japonese,Dirty knees,Look at these!"
Inscrit depuis 7782 JoursMugen, distributeur officiel de Mentos.
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai FIFA depuis une semaine et il plante très souvent (disque illisible) donc reboot obligatoire, ça me fait ça au moins 1 fois par heure à l'aise. Sur tous mes autres jeux que dalle donc pour moi ça vient du CD.
Je suis allé au magasin le rapporter pour un échange mais ils veulent une preuve. Donc ils l'ont fait tourner dans leur X360 et m'ont laissé la manette. J'ai fais un match PSG-OM de 10 minutes (j'ai gagné aux pénos, 2-2 à la fin du temps réglementaire en mode pro) et bien sur pas de plantage. Alors les gars ont proposé de garder mon jeu et de le faire tourner non stop jusqu'à demain aprèm. J'espere donc qu'ils ne seront pas de mauvaise fois et surtout que le jeu plantera car sinon ça veut dire que c'est ma console et là je serai pas très content.
Sinon j'ai golé l'unique exemplaire de NFS Carbon qu'ils ont reçu ce midi et ils devraient avoir Tiger Woods samedi :)
Wait and see...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7920 JoursJe dééécccccoooonnnnnnnnnnnnneeeeee Daz ;)
The Dreadful Unit #6