GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7220 JoursSinon Dazman n'hésites pas a nous donner tes impressions sur NFS. :)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7546 JoursOué je donnerai mes impressions sur la version retail de NFS ce soir :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7978 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7443 JoursSurtout que je n'ai moi meme jamais fait de mise a jour sur le live ^^'
Inscrit depuis 7978 JoursTu peux donc y allez ^^
When no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7546 JoursThanks for playing on Xbox Live. The EA and Xbox Live partnership gives you an even deeper and richer experience on the ea.com website, including access to your personal stats, rankings and more.
Just link your Gamertag to an EA Account to get the most out of your online experience by clicking here <5e53>https://account.ea.com/reg/entry/mygamertag.jsp?locale=fr_fr&site=xbl&lcode=518444ae70d6c51984bd465c32f04fb0&skin=easo&gamertag=extravadaz.5e53>
Once you get linked, you can access your stats, leaderboards, the latest news, events, and more at <5e53>http://www.ea.com/.5e53>
Alors mail malveillant ou pas ?
Comment faire pour linker mon GT avec les serveurs d'EA ?
AHAHA Edit : quand on va à la racine du site on obtient ça :
http://account.ea.com/home/home.do?sls=2&site=pogo
Rien à voir avec EA donc mail malveillant...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7443 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursPour l'edit il dit qu'une version "updaté" de l'update.. hum enfin bref une nouvelle version de la MAJ est en ligne, qu'elle élimine les problèmes qu'on pu avoir les gens qui avait une console neuve ou une console reconditionné (qui reviens du SAV par exemple). Les personnes qui ont déjà installé l'ancienne update doivent appelé le SAV, pas le choix :/. Pour ceux qui on fait l'ancienne update et pour qui ça n'a pas posé de problème il ne leurs sera pas proposé de faire une nouvelle mise a jour.
Bref c'est reglé mais c'est quand même stupide que MS n'ai pas fait plus attention avant :/
When no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7443 JoursDésolé d'etre lourd, mais je n'ai vraiment pas envie de me retrouver avec la console en panne.
Merci
Inscrit depuis 7921 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8332 JoursHop !
Inscrit depuis 7443 JoursSi je fait la mise a jour sans m'assurer que cela fonctionne nickel, j'ai deux solutions, la première tout se passe bien et tant mieux, ou tout se passe mal, et la j'aurai une raison pour appeller le SAV, mais je sais pas pourquoi j'aime pas la deuxieme solutions ;)
Merci a vous pour vos informations.
Inscrit depuis 8320 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7272 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7272 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV
Inscrit depuis 8315 JoursPile, batterie, support de rechargement(usb) fourni ?
Autonomie, porté ……. ?
Je suis vraiment curieux de voir ca si ca marche bien
Bon faut dire que je connais pas n’ayant pas ce genre de chose sur mon GSM (pas l’utilité vu le temps que je passe à me servire de mon G)
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8320 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7978 JoursJe trouve ça vraiment très beau! Ok ça ressemble à RE4 mais c'est pas un mal ^^
When no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8321 Joursc'est du bon gros render, c'est vrai, mais l'esthétique et l'atmosphère sont vraiment là.
Inscrit depuis 7272 Jours"Le jeu video nous dit que la mort n'est pas une finalité. Il nous reste encore 3 continues."
iNoxus.net - Xbox 360 en SAV