reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6777 JoursÉlu Pro-Sony de l'année...
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Just-C...
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8310 JoursEt pour MGS 4… un moyen pas cher pour Konami de rentabiliser le titre, mais pas sûr qu'ils en vendent énormément sur 360 par rapport à la version PS3.
@Yano213 : merci
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7607 Jourshttp://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Just-C...
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 8316 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8186 Jourshttp://www.myspace.com/Chewbaska
http://www.jamendo.com/fr/album/28044
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7168 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8310 Joursvoir ici
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7345 Jourshttp://xboxevolved.e-mpire.com/article/3rd_generat...
On commence à avoir pas mal de rumeurs, tout de même...
J'attendrai un peu avant de la prendre, histoire de voir si elle est fiable.
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 8102 JoursDéjà, qu'ils ne fassent pas la même erreur qu'avec la première, qui avait plein de choses à offrir et qui pourtant s'est vu trop vite remplacer.
La 360 à encore le temps de surprendre je pense.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8316 JoursA l'heure ou certaine machine (**3) ^^ ne permette même pas une rétro compatibilité "basic", là il serait question de rétro compatibilité qui ferait gagner par exemple du frame rate, de la distance d'affichage, vitesse, etc... L'exemple de l'article cite : C'est comme si l'on jouait a Crysis en médium, et que l'ont changeait la carte graphique, on gagnerait en qualité !
Après ceci reste faisable que si les devs anticipent ceci en mettant des données supplémentaires comme sur les jeux PC, sinon je vois pas comment ils peuvent faire ce tour de magie ?? Ce qui veut dire que tous le jeux a l'heure actuel ne bénéficieraient pas de ça ! Ou M$ est ultra préventif et avait déjà prévue cela, ce qui est possible aussi !
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7345 JoursPerso, je suis un peu dubitatif face à cette rumeur, quand même...
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 6989 JoursA savoir que cette rumeur traîne aussi pour une "éventuelle" PS3.5 avec un meilleur GPU, mais bon comme tout cela vient des Chinois du FBI et que de sources russes rien n'est établi… ;) Moufles et grosses pincettes sont de rigueur! :)
@Captain Tarass: plus on a de puissance plus on peut avoir des algorithmes de compression performants.
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8310 JoursRien pour le moment d'officiel et en plus au mieux pas avant fin 2010
Vais pas extrapoler pour le moment, de plus la je fais confiance à Crosoft pour faire quelque chose de bien
Restera à voir les titres proposés
Enfin des fois que je sois pas trop vieux ni mort à la sortie je vais mettre 10€ de coté tous les mois histoire d'avoir un peu d'avance ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 8187 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 8316 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8310 Joursle casque pourquoi pas y a toujours un risque de le casser
après 3mois de Gold bah ca me fait une belle jambe, j'ai un abo à celui ci depuis le début de la xbox1 donc sauf s'ils peuvent déduire de la facture annuelle :/ mais bon faut bien râler
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7518 JoursEnfin, a l'heure actuelle toutes les "spécificités technique" que l'on peut lire ici ou là reste avant tout ce que j'appelle de la Branlette de Fanboy. Ca tiens plus du délire/phantasme que de la réalité.
Moi par exemple, j'aimerais bien un DD interne, tuner TNT HD et possibilité d'enregistrement et de partage video. Est-ce que ça en fait des caracteristiques potentiellement ralayable par d'autres sites et devenir un info de "source sûre"? ;)
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7535 JoursMerçi pour l'info. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7905 Jours- Un pack Xbox 360 + PoP est prévu (tous les packs):
Viva Pinata !
-
Inscrit depuis 6978 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique