reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7501 JoursAnglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
Inscrit depuis 7938 JoursVive la concurrence!
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7605 JoursDulce et decorum est pro patria mori
Inscrit depuis 8206 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7213 Jourspourtant la gnole ça m'attire, mais je serais plus en état de repartir.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6989 JoursLa Savoie une fois que tu y es… c'est très difficile d'en repartir! ;)
Bon,on attendra tranquillement la semaine prochaine.
Inscrit depuis 7216 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8206 JoursBon je sais ce que je vais faire ce week end .
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7029 Jours
Inscrit depuis 7168 JoursJ'ai eu Halo 3 avant la sortie, ça m'a pas empêché de jouer en live.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7518 JoursEn gros, le gars dit un peu ce qu'il veut parceque ca le fait chier que d'autres magasin ne respecte pas cette date.
Pour résumer, tu peux aller voir un bon indépendant (et pas une enseigne/usine du calibre de Microniania) et tu trouveras probablement ton bonheur.
Les gens qui se font bannir sont ceux qui jouent avec des consoles/jeux piraté.
D'ailleurs, en parlant de çà, il y aurra probablement un peu de ménage avec la mise a jour du Dashboard le 19/11 (...)
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, Fallout 3, Banjo-Kazooie, Far Cry 2, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6814 Jours
Inscrit depuis 7518 JoursEn même temps, quand tu travailles dans le jeu video, ca te laisse encore quelques avantages.. comme les jeux en avance par exemple. Alors ca simplifie grandement la chôse :)
Sinon, c'est vrai 2 machines pour 2 utilisations différentes. Mais bon, Y'a pas de place pour ça ici! hein!
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7777 JoursEt il y a pas de quoi être fière quand même...
Inscrit depuis 7213 Joursle piratage ( aka copier un jeu pour ne pas le payer) c'est mal.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7777 JoursC'est toi même qui à flasher ta console ? c'est toi même qui fait les ISO des jeux ? alors arrête un peu, même si tu l'utilise pas à mal, ça incites quand même ceux qui font ça à aller de l'avant et proposer toujours plus.
De plus si tu peut avoir tous les originaux et sans les payer, c'est encore plus stupide et ridicule d'inciter le piratage(et ceux sur un forum comme GSY en plus)
Si il y a bien quelques chose que je supporte pas, c'est ça, les mecs qui ce la pète car ils ont des consoles flashé sérieux.
Enfin.
Ps : et j'ose esperer que tu va pas me faire le coup du, je fait une copie de mon jeu pour une sauvegarde...
Inscrit depuis 8249 JoursMerci.
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan