reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8206 JoursNiveau sonore l'élite est très très largement moins bruyante que ma premium c'est impressionnant.
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7402 Jours
Inscrit depuis 8206 JoursOn ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.***.com
Inscrit depuis 8249 JoursD'une part, le fichier n'est pas officiel.
De plus, d'après ce que j'ai lu, ceux qui ne sont pas autorisés à l'installer ne peuvent plus se connecter sur le Live jusqu'à la sortie officielle du NXE.
Ceux qui veulent prendre le risque te le demanderont en MP.
Inscrit depuis 7578 Jourshttp://www.***.com
Honnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7842 JoursPar contre je ne sais pas si on peut changer le dash pour revenir vers le classique et ce connecter au live.
Inscrit depuis 7578 JoursHonnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7245 JoursJe suis très tenté car c'est vrai que 150 EUR la reprise c'est plutôt bien je trouve !!
Inscrit depuis 8249 Jours
Inscrit depuis 7578 JoursSi c'est le seul inconvenient, vu qu'en ce moment j'utilise pas le Live (je suis sur Fable 2) j'essaierais peut être ca dans la journée...
Honnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 8249 JoursWhile exploring the New Xbox Experience (NXE), you may come across bugs or have some suggestions. Please share those with us by going to Microsoft Connect and clicking on the Feedback link.
If you would like to post comments regarding your experiences with the New Xbox Experience, or interact with other preview participants please use the Newsgroups link on the connect site. Although we are monitoring the newsgroups, all bugs and suggestions should be filed using the Feedback link.
If you need technical assistance with the Xbox 360 Fall Flash and you're in the US or Canada and speak English; you can call 877-783-1507. Phone lines will be open between the hours of 8am and 6pm CST. Please do not publish or share this phone number with people that are not participating in the Preview Program
============================
In participation with this program, you should not move your storage device (hard drive, or memory unit if you do not have a hard drive) to any other console as it will also update that console. If an unregistered console is updated with the NXE update, that console will not be able to connect to Xbox LIVE until the NXE has been officially released on November 19th.
============================
Please remember that your participation in the Public Preview Program is subject to the Xbox LIVE Terms of Use.
We thank you for your participation and hope that you enjoy the New Xbox Experience.
See you online,
The Xbox 360 team
Inscrit depuis 7578 JoursEt puis toute façon, ya pas de grosse démo de prévue d'ici là j'imagine, les principales sont déjà dispo.
Pour l'installation il faut graver le fichier sur un cd ou c'est faisable depuis une clé usb ?
Honnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 8224 JoursJuste une question un peu bête, cette version non officielle est bien en français sur une console fr ?
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 7673 JoursPour les intéressés, vu qu'on a pas accès au XboxLive, les Avatars ne sont pas actifs.
Merci Galcian !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8224 Jours
Inscrit depuis 7842 Jours
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 7578 Joursje met le fichier sur clé usb, je branche la clé usb sur la bobox, et aprés ?Où vais-je pour lancer la MAJ ?
merci d'avance ^^
Honnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7167 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7167 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7842 Jours