reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7167 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 7843 JoursEtrange, j'me met en 1680*1050 sur mon 16/10eme et ca fait des bandes noires en bas et en haut :/
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8292 JoursC'est un peu décevant (pour le dashboard au moins) mais c'est mieux qu'avant avec un écran ne sachant pas afficher du 16/9e sans déformation.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8248 JoursDonc il faudra soit attendre des mises à jour pour ces jeux, ou si c'est même sur le Dashboard, ben c'est quand même beaucoup mieux qu'une image étirée pour les écrans qui mettent en plein écran.
Sinon, tu peux nous faire une liste des résolution proposées en VGA, surtout s'il y a du 1920*1200, ou alors si on peut choisir le rapport 16/10 en mettant une résolution 16/9 (ce qui permettrait de ne pas avoir d'image étirée en mettant du 1920*1080 sur un écran en 1920*1200) ? Merci :)
Inscrit depuis 7167 JoursAu moins j'aurai Bad Company à prêter lundi, ça passera le temps :P
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 7213 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7274 Jours
Inscrit depuis 8248 JoursEn tout cas par défaut le Dashboard sans le pack ne gère que quelques formats comme le WMV et le MP3.
Inscrit depuis 7167 JoursSinon, le nouveau Xbox Guide est vraiment génial ! Beaucoup plus beau et largement plus réactifs, même en plein jeu.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7604 JoursDulce et decorum est pro patria mori
Inscrit depuis 7402 JoursParce que Kung-Fu Panda et Lego Indiana Jones, bof bof ...
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7568 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8316 Jours^v^
Inscrit depuis 7167 JoursJe peux rentrer et sortir de ma planque fluidement :D
Dès la fin de l'intro le jeu s'est lancé. En tous cas ça marche super bien !
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7607 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7233 JoursZone of the Enders 3 WAIT......
PSN ID : Schizo97
Inscrit depuis 7167 JoursPour Captain: je les connais pas, désolé :s
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7566 Jours"A democracy is nothing more than mob rule, where 51% of the people may take away the rights of the other 49."
Live every day as if it were your last. Because one day, you'll be right.
Inscrit depuis 8224 JoursSchizo97: pour le moment, j'ai uniquement installé Star Wars le pouvoir de la force, et il fait 5.8 go.
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 8327 JoursProblème, tu n'as plus accès au Live et ceci jusqu'au 19 novembre une fois que tu l'a fait.
Swissyde.com