reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8187 Joursps Cracra: je fais la campagne coop avec Roza ;)
"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7606 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 8187 Jours"Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence"
Inscrit depuis 7606 Jours(Et moi je serai bien dégouté de ne pas en bénéficier à quelques jours près...)
New Modo on Gaymersyde
-
Inscrit depuis 6977 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7606 JoursDonc à mon avis ça ne sera pas cumulable.
edit: c'est officiel
Du coup pour ceux qui veulent avoir une console neuve pour pas grand chose:
- Allez la revendre chez Game avant qu'ils changent leur prix de rachat: 150€
- Retournez-y pour acheter une 360 vendredi avec votre bon d'achat, et vous pourrez bénéficier de l'offre de remboursement
New Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 8279 Jours
Inscrit depuis 8279 JoursBon, pour ceux qui veulent une console neuve ou du moins une relance de garantie :), avec gears of war 2, en achetant le pack 60Go + GOW et en revendant leur premium, ça leur revient à 10 euros la console neuve.
J'aimerais juste savoir comment ça se passe pour les jeux déjà payés et pour l'abonnement xbox live et plus généralement pour les profils.
Merci d'avance.
Inscrit depuis 7606 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 8248 Jours
Inscrit depuis 8279 Jours
Inscrit depuis 8300 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7370 JoursDes chasseurs ont découvert mercredi le corps d'un jeune Canadien qui avait fugué du domicile familial il y a plus de trois semaines après s'être fait confisquer sa console de jeu Xbox, a annoncé mercredi le quotidien Toronto Star.
L'adolescent avait fugué de chez lui le 13 octobre après que ses parents l'eurent privé de sa console Xbox, fabriquée par Microsoft, parce qu'il passait trop de temps à jouer en ligne au jeu "Call of Duty 4: Modern Warfare".
La police provinciale d'Ontario a confirmé dans un communiqué que le corps d'un "jeune homme" avait été découvert mercredi matin dans un champ au nord de la ville de Barrie, au nord de Toronto (Ontario, centre du Canada), d'où était originaire Brandon Crisp, 15 ans. La dépouille a été transférée à l'institut médico-légal de Toronto, où une autopsie va être effectuée, ont ajouté les autorités.
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 8310 Joursprivé de sa console Xbox, fabriquée par Microsoft
trop de temps à jouer en ligne au jeu "Call of Duty 4: Modern Warfare".
le journal ne savait pas comment remplir les lignes de textes ??
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7575 JoursÇa fait le pack a 169€ :|
Inscrit depuis 8291 JoursJournaliste, c'est pas un boulot fastoche. Bourrer le crâne des gens sans qu'il s'en aperçoivent, c'est tout un art. ;)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
-
Inscrit depuis 6977 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8315 Jours...
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7344 JoursComment on fait pour obtenir la démission d'office de deux modos pour hérésie gowesque ?
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7939 Joursde toutes façons, tout fout le camp, les parents éduquent leurs enfants à l'arrache ou comme ils le peuvent (selon le point de vue), les enfants ont accès à toutes sortes de choses avant d'être assez évolués du cerval pour s'y répérer, et le tout forme un beau merdier...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8291 Jours("Toronto, c'est dans quel département ça ?" "Pff, t'es nul, c'est en Australie !")
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7517 JoursProfession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8291 JoursEt heu hum, à part ça, quoi de neuf au pays des xbox 360 ? (fufuu fuu :siffloted'un airinnocentcommesiiln'avaitpasdutoutparticipéàungrosHSdepuis3posts:
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer