reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7673 JoursMicrosoft "banni" du Live toute personne ayant téléchargé la NXE, sans avoir eu accès officiellement à la ßeta, jusqu'au 19 novembre.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7568 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8253 JoursMicrosoft "banni" du Live toute personne ayant téléchargé la NXE, sans avoir eu accès officiellement à la ßeta, jusqu'au 19 novembre.
T'es mignon avec ton "n'importe quoi", tu es d'humeur massacrante ?
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8295 JoursJe reviens sur cette offre de noel;
Je pense donc changer de 360 mais question transfert est il possible de copie n'importe quel type de données (sauvegarde, contenu acheté etc) avec une carte memoire?
Merci encore ;)
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7434 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7673 JoursJ'avais juste envie de me soulager en état pas gentil ! Là ça va mieux avec Dead Space qui m'a bien calmé...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8253 Jours---> [ ]
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7673 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7842 Jourshttp://www.megagames.com/news/html/console/microso...
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://boulachka.free.fr/ viendez voir de la bonne musique!
Mon envie prend vie, du coté de chez moi!
Inscrit depuis 7606 JoursQuelqu'un saurait à qui je dois m'adresser?
New Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7673 JoursSi je me souviens bien, c'est comme les FAI : tu as un répondeur qui te fait taper sur les touches et de là tu choisis le support technique ou commercial.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8206 JoursQuelqu'un saurait à qui je dois m'adresser?
On ne menace pas son enfant d'une ratatouille.
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6813 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 7434 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7939 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7215 JoursMais y'a vraiment trop de jeux en ce moment! :/
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7244 Jours
Inscrit depuis 7534 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7568 JoursChuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 7606 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 7568 JoursSurtout que la version PS3 ne serait pas prévue avant septembre 2009 au plus tôt alors je pense pas que les joueurs japonais attendent tant. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8309 Jourssi oui ca tourne pas sur la 360 ?
franchement pas mal
y a une date ?
vivement une demo pour tester, ca donne envie
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7915 Jours« J'ai parlé à pas mal de développeurs qui me disent "si tu veux battre le boss final tu vas en ligne et tu paies 20 dollars, mais si tu as acheté le jeu neuf tu l'as gratuitement". On ne fait pas d'argent quand quelqu'un loue ou achète le jeu d'occasion. Plus de la moitié des gens qui ont joué à Gears Of War ne l'ont pas acheté. »
En gros, le monsieur lance une idée toute bête : faire payer la fin d'un jeu à quelqu'un qui ne l'a pas acheté neuf. Pas de quoi prendre les armes pour le moment, puisqu'il ne s'agit que d'une idée lancée en l'air. Mais il ne tient qu'à nous d'être vigilant pour ne pas laisser les joueurs les moins pourvus être mis de côté par ce type de mesure.
Live is life
Ana on live, Ana for life