reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7212 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8309 Jourstriple écrans http://uk.youtube.com/watch?v=YKlatcWuB14
même si la qualité de la vidéo est pas top je trouve le rendu de la ville pas mal du tout
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 8101 JoursAhhh, mettre le feu à une forêt en piégeant son adversaire.. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8253 JoursOn a fait une vidéo mais grand chef Blim a dit que ça n'était pas assez intéressant à montrer (normal c'est LeFourbe qui jouait :p).
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8309 Jourstu peux pas lui glisser un mot à l'oreille ?
on oubliera que Le Fourbe joue, on dira que c'était un kevin qui passait par là ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7517 JoursEdit: pour être complet, je ne suis pas du tout intéressé par ce titre.. qui malgres toutes les "moqueries" dont il peut-être la "victime" à l'air plutot bien foutu d'ailleurs.
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8253 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7567 JoursLe jeu est développé de base sur 360 donc peu de chance que cette vidéo soit tirée de la version PC. ^^
Chuck Norris n'a jamais besoin d'attendre que le méchant lui explique son plan diabolique pour le tuer.
Inscrit depuis 8077 JoursModérateur à ses heures ! Beware !
Inscrit depuis 8309 JoursTu veux pas caresser aussi la main de dieu pour nous
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 6988 JoursMaintenant, je peux comprendre que Blim n'est pas le temps, envie, ou autre.
Par contre une démo 360 est-elle prévue?
Inscrit depuis 7606 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 8309 Jourspratiquement pas un mot sur le jeu
juste une montagne d'images qui vient d'arrivé et pas de vidéo
tout ca à 20-30 jours de la sortie (et oui on parle sur le site officiel du 28/11 et sur d'autre du 12/12)
et pas de demo console à l'horizon (juste PC)
donc je sais que Gamersyde ne peut rien à ca mais comme il possède une rareté il serait sympa de partager voir de donner un coup de pousse à un éditeur peu gourmand sur les prix
si le jeu le justifie bien sur
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 8077 JoursVoilà, fin du topo.
Modérateur à ses heures ! Beware !
Inscrit depuis 8309 Jours^^
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, Mirror's Edge, IL-2 Sturmovik, Arma 2.......
Inscrit depuis 7534 Jours:p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7215 JoursPar contre si il y a du multi, c'est chacun le sien... ^^
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7224 Jours
Inscrit depuis 7244 JoursJ'ai bien le fichier nécessaire, je le mets sur une clé USB mais l'install ne se lance pas quand je branche la clé sur la 360... on doit foutre ce fichier sur un CD ? DVD ? (directement sur la racine ? ou dans le répertoire créé lors du dézippage ?)
Si une bonne âme pouvait m'aider !! Merci.
Inscrit depuis 7673 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8295 JoursDésolé de vous interpeller encore sur cette histoire de transfert de données entre disques durs, via le cable de MS, mais pour l'obtenir il me faut le numero de serie de ma futur console...Or si j'achete cette nouvelle console je n'aurais plus mon ancienne (car reprise) et son disque dur, donc je perds toutes mes données...
Je me demandais alors, si en prenant un numeros de serie sur une console en rayon chez auchan par ex (les serials sont facilement accesibles) je pourrais utiliser le cable.
Pensez vous qu'il peut y avoir un lien quelconque entre le serial de la nouvelle 360 et son cable de transfert? en d'autres termes , chaque 360 est elle associée , est elle specifique, à un cable de transfert?
Merci beaucoup :)
www.dryadeweb.net
Inscrit depuis 7606 JoursApres certains ont obtenu leur cable de transfert (ça peut etre très long) en indiquant un num de série d'un pote.
New Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 8311 JoursPourquoi veux tu le faire toi même ?
Forza Valentinoooooooooo