reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8314 JoursNon.
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 7369 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8314 JoursVan Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8252 JoursEt il ne faut pas exagérer, ce site là n'a pas été beaucoup mis en lien sur les forums d'ici.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7211 Joursfranchement les courses à tel modéle ça me fait bien marrer.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8314 JoursOui voila Shura
Oui tant que ça reste des news légale, c'est pour ça que je me suis pas posé la question.
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8314 JoursJ'peu mettre juste les photo ? Ca peut vachement servir comme info !
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 8315 JoursVu que j'ai déjà une 360 tout à fait fonctionnelle bien qu'assez bruyante et disposant d'un hdd assez limité, il me semble assez logique de me renseigner sur le modèle qui propose le plus d'avantages par rapport au mien. ;)
Cela dit, merci pour les réponses données plus haut, nonobstant leur origine. :)
Une dernière chose, quelqu'un a-t-il acquis le pack tomb raider ?
Je suis quand même assez curieux de savoir si les 1200 ms points sont vraiment cantonnés à la VOD...
Inscrit depuis 7605 Jours:courssecacher:
Modérateur et traducteur à ses heures.
Inscrit depuis 7211 Jours@baalim: ben à part la consomation de courant moindre qui te fera economiser 10€ sur l'année, les derniers modéles n'ont pas d'avantage par rapport aux anciens, surtout si tu considere qu'il n'y a pour l'instant que les arcades en jasper, attends au moins les pack pro.
moi ça fait bien 6 mois que j'ai pas vu de RoD (sur les modeles aprés avril)
ce n'est qu'une image:
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8314 JoursPS: Tu m'as devancer ! :b
Van Hunt tHe GeNiUs
Inscrit depuis 6812 Jours
Inscrit depuis 8101 JoursUn jeu est dans l'histoire, mais ça aurait pu être n'importe quoi d'autre, vu l'état psychologique du garçon apparemment..
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7841 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursEn fait, je sens surtout que je vais attendre de voir si un nouveau pack elite sort avec un bundle différent ;)
j'ai rien contre lego indy mais bon...
@ Captain TARASS :
rhooo !
Inscrit depuis 7903 JoursC'est un deal avec MS.
Viva Pinata !
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7369 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 8245 JoursFin 2009...la mort de la 360 avec une arrivée massive d'enfant de 7 a 11 ans sur le live ^^.
Daubovore !
Inscrit depuis 7841 JoursAprès pour ce petit jeu annoncé pourquoi pas, s'il laisse les métiers et tout.
Inscrit depuis 7211 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 8245 JoursComprenne qui pourra...
Daubovore !
Inscrit depuis 8309 JoursA force de l'évoquer dans ses discours, Microsoft a-t-il fait en sorte que Crackdown 2 tombe dans sa besace ? En effet, nous avons appris que plusieurs personnes avaient démissionné du studio auteur du premier opus, Realtime Worlds il y a deux semaines de cela pour en fonder un nouveau (avec l'aide du constructeur américain ?) du nom de Ruffian Games. Parmi ces transfuges, on dénombre plusieurs personnes qui ont participé au développement de Crackdown dont son lead designer Billy Thomson.
Si les projets de Ruffian Games sont encore inconnus, comment ne pas faire le rapprochement avec le désir non caché de Microsoft de faire une suite à l'excellent jeu de Realtime Worlds ? Sachant que le patron du studio n'avait pas caché "l'amour" que portaient ses employés pour cette licence et leur tristesse de ne pas avoir enchaîné avec une suite, on peut penser que Microsoft serait tenté de les contacter (si ce n'est déjà fait)...
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite RacePro, Alan Wake, Deus EX 3, Operation Flashpoint 2, TDU2, IL-2 Sturmovik, Arma 2, Ghost Recom 4 .......
Inscrit depuis 7166 Jours"Exécutez l'ordre 66..."