reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6976 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7566 JoursJ'espère que la version 360 ne sera pas trop en deçà de ces screens mais en tout cas vivement le retour de cette grande série!
Milite pour le retour de Shenmue, Jet Set Radio et Space Channel 5 sur consoles Hache Dé.
Inscrit depuis 6811 JoursA savoir comment ca bouge ou si y'a de la retouche ca je sais pas mais ce que je sais c'est que si c'est tel quel doit falloir un PC dernier cris pour le faire tourner.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Inscrit depuis 7566 JoursMilite pour le retour de Shenmue, Jet Set Radio et Space Channel 5 sur consoles Hache Dé.
Inscrit depuis 7605 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 6563 JoursSinon, une image d'Alan Wake dans sa version 360,
Inscrit depuis 8252 JoursEn 72p ? :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8100 JoursFaut préserver le... mystère. ^^''
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 6976 JoursSinon dans les projets mystérieux qu'on a pas fini d'attendre, j'ai vu que Square-Enix nous promet une "nouvelle vision du monde" dans 3 ou 4 jours là. A comprendre, de plus amples infos (Trailer?) sur FF XIII. A surveiller.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 8290 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 6467 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7972 Jours
Inscrit depuis 7840 JoursSinon, une image d'Alan Wake dans sa version 360,
http://www.alanwake.com/forum/attachment.php?attachmentid=1032&d=1231510846
Et les locaux ( superbe ) de remedy.
http://www.alanwake.com/forum/showthread.php?t=1888
Inscrit depuis 6833 JoursJ'espère que cette année seras bonne pour la ps3.
Team M.X en force....
Inscrit depuis 8312 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7561 JoursHey salut Raito, Bonne année.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7516 JoursJ'espère que cette année seras bonne pour la ps3.
Cela dit bonne année a toi aussi!
Profession: chasseur d'Hellgast
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8252 Jours^^
Le ban n'a pas été assez long, il n'a pas encore assez grandi.
Raito, je te préviens quand même amicalement, au premier micro écart de conduite, on se dira rendez dans 10 ans, même jour, même heure, mêmes pommes.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8312 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 6833 JoursDésolé je ne voulais inciter à la provocation.
Promis driftwood.
Team M.X en force....
Inscrit depuis 8257 JoursJe suis pas modo (et d'ailleurs je les plains) donc c'est pas à moi de te dire comment te conduire sur le forum, mais pour moi tu n'as pas forcément à "prendre comme résolution d'être neutre".
Personne ne l'est vraiment (à part Eloniss, mais bon, lui c'est un cas à part :p Je rajouterai même:un cas à part entière, juste par méchanceté gratuite, vu que j'le connais pas :p Je sais juste qu'il est suisse ^^).
Seulement, bon, pour en revenir au sérieux, l'essentiel c'est quand même de respecter l'opinion des autres, savoir débattre avec courtoisie, ET accepter le fait que tout n'est pas forcément tout blanc d'un côté, et tout noir de l'autre (là je parle pas de la couleur des consoles, t'auras deviné ^^).
Inscrit depuis 8252 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6833 JoursJ'essaye juste d'apprendre à apprécier la console concerner pour c'est avantages et profiter des deux supports au maximum pour ne rien rater.
Team M.X en force....