reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 10 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 19 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7519 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8311 JoursJe me souviens d'une mise a jour durant les vacances, mais pour jouer au jeu de temps en temps histoire de le finir, j'avais rien trouvé d'extraordinaire.
On verra avec celle ci.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8311 JoursEncore un épisode Forza Horizon 5
https://www.youtube.com/watch?v=q1ou-FyuOnA&ab_cha...
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7536 JoursEncore un épisode Forza Horizon 5
https://www.youtube.com/watch?v=q1ou-FyuOnA&ab_cha...
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Inscrit depuis 6013 JoursNon mais je vois ce que tu veux dire, je ne suis pas trop fan non plus et en même temps c'est en phase avec l'époque.
Je ne regarde pas souvent de série, alors je vais encore moins regarder ça. Ceux qui ont envie regarderont et se régaleront, ça ne va rien gâcher, ni rien divulgacher... (et en même temps si, mais c'est pas forcement du plaisir en moins pour certains).
-
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 8301 Jours
Inscrit depuis 7543 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 7495 Jours
Inscrit depuis 7639 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8311 JoursApres c’est vraie qu'a un moment t'es noyer sous les jeux, mais suffit de faire des choix
Perso la je me vois mal supprimer l'ultimate, apres le gold avec le temps passer en muti je peux pas.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7639 JoursJust Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8255 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 8311 JoursPerso 99% quand ils sortent soit j'ai jamais joué ou fini ou passé à autre chose.
Suis plus trop nostalgique et au pire comme dit j’achète à 80% du prix
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8318 JoursSachant qu'en plus je payais plein pot tous les mois (je n'avais pas abusé excessivement des bidouilles de conversion de mois gold en mois GPU), au bout d'un moment en comparant les jeux auxquels je joue et ce que je paie, je me dis que ce n'est pas raisonnable.
Inscrit depuis 7141 Jours-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7547 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 7141 JoursTrès drôle les blagues sont vraiment bonnes,toutes les références sont excellentes j'ai adoré les découvrir.
J'avais envie d'enchaîner sur Subnautica mais Back4blood arrive trop hâte de le faire et je sais pas si j'aurais le temps de finir.
Inscrit depuis 7715 JoursDisponible du 1er au 31 octobre
Hover
Disponible du 16 octobre au 15 novembre
Aaero
Jeux Games With Gold Xbox 360 - octobre 2021
Disponible du 1er au 15 octobre
Castlevania : Harmony of Despair
Disponible du 16 au 31 octobre
Resident Evil Code : Veronica X
Remember Halo.
Inscrit depuis 7495 JoursEt le Dolby vision dispo sur X et S pour tout le monde aujourd'hui.
Inscrit depuis 8311 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7495 JoursAll hands on deck! Join us this weekend for the #HaloInfinite Multiplayer Tech Preview:
🖥 Halo Insiders: A friend invite code, which grants access on PC and Xbox, has been emailed to you!
🎮 Xbox Players: All Xbox players can pre-load via the Xbox Insider Hub today! https://t.co/yF09IxV9jU
Inscrit depuis 8311 JoursViens de voir que les insider Alpha pouvaient profiter de certains jeux du GP sans avoir a les installer sur leur console.
Ca pourrait etre sympa pour tester rapidement des jeux avant éventuellement de les installé ou pas suivant notre connexion.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Exo One, Everwild, Towers, DokeV, Stray, BF2042 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie