reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7714 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8310 JoursMais bon pas comme ci il y avait rien a se mettre sous la dent, merci GP
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8317 Jours-
Inscrit depuis 6978 JoursMicrosoft préviendra les utilisateurs qui ont oublié de faire mumuse avec le game pass ou le gold pendant une certaine période et si aucune réponse désactiver les prélèvements automatique et même dans certains cas un remboursement.
https://www.xboxygen.com/News/39540-Xbox-Game-Pass...
C'est pas grand chose mais quand même c'est sympa.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7494 Jourshttps://twitter.com/Halo_France/status/14879238266...
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursEnfin ca fait plaisir, reste a voir qui va la diffuser par chez nous .
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8317 JoursBon sans être particulièrement familier de la saga Halo, ça a l'air pas trop mal fichu mais je n'ai pas l'impression que le trailer restitue ce côté "demi-dieu" que les Spartans sont censés avoir.
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6012 JoursJe trouve cette bande annonce particulièrement réussie. On sent les choix économiques qu'on retrouve dans beaucoup de séries, l'environnement désertique par exemple, mais ce que voit est aussi bien fait, que ce soit l'armure MJOLNIR, les covenants, les vaisseaux, etc..
Dommage qu'il n'y ai pas eu un trailer de cet acabit pour le jeu. Sympa le remix de Phil Colins !
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursVais attendre d'avoir des retours, déjà testé le multi et c'est pas comme ci j'avais rien à me mettre sous la dent.
Tiens MLB The Show 22 éditer par Sony mais qui dois le mettre sur les autres consoles pour garder la licence, il sort le 4 avril.
Et a croire cette vidéo de la chaine xbox il sera bien sur XboX mais surtout day one dans le GP.
https://www.youtube.com/post/Ugkx3B-QmhZlAn4UFHR_s...
Bon apres c'est du baseball, pense pas que par chez nous ca soit d'un super engouement.
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4174 Jours-
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 6012 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursLe jeu est juste exclusif temporaire sur xbox, il est annoncé printemps 2022 sur PS5/4.
Donc limite je trouve ca encore correct qu'il soit proposer sur le GP dans sa version de base remasteriser amélioré etc même si j'aurais rien eu contre d'avoir le solo avec.
De plus ce solo est pas fait par l'équipe d'origine mais Remedy
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7140 JoursThe médium
The Falconeer
Project winter
Code vein
Control
-
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursY a deux parties dans le solo ? et on va avoir la premiére.
Pour moi c'était multi point barre
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8310 JoursTrailer https://www.gamersyde.com/forum_assetto_corsa-3_48...
Tiens sinon, hier suis tombé sur qq vidéos de CrossfireX qui venaient d'être posté.
Ca provient d'un test sur xbox séries.
Je connaissais rien du jeu hormis ce qui avait été montré sur les différents trailers, je pensais me retrouver devant une sorte de CoD
Apparemment c'est plus une sorte de CS remis au gout du jour graphiquement, mais pourquoi pas, va faire des année que j'ai pas touché à CS.
La map qui était joué est pas moche même si on peut tj espérer mieux
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8317 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8310 JoursLa fin d'année va etre lourde en sortie
Dispo sur xbox, playstation, pc et Game pass
Le nouveau trailer sur la chaîne officiel
https://youtu.be/X4VENshiOkw
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7140 JoursJ'ai test bon déjà pas de campagne ça commençait bien et ensuite aucun tuto que dalle je m'apercois aussi qu'il n'y a qu'une map par mode de jeu What the???
Vraiment la qualité des Fps c'est dernières années c'est catastrophique.oO
Inscrit depuis 7546 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 8310 JoursVive le progrès
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie