face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Je l ai déjà watch dogs 2 très envie de le refaire d'ailleurs.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Il est en 60 fps maintenant en plus :

https://www.gamersyde.com/news_les_jeux_ubisoft_en...
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
J'ai choppé 3ans de Gamepass pour 50 balles, difficile de faire plus intéressant, Microsoft est quand même bien "généreux" de laisser les joueurs continuer à faire la conversion Gold/Ultimate.
En réponse à

Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Ouai j'avais vu ça et déjà ça m'avait donné envie de refaire un run.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 6012 Jours
Tous ces jeux Ubi qui ne me touchent pas, et Matchpoint c'te blague. Le bon moment pour moi de ne plus renouveler mon abo et d'attendre un gros titre. C'était Vampire surviors et WORMS qui me tenaient, j'ai saigné les vampires et acheté à 4€ Worms sur Steam, version clairement et tristement supérieure à celle du GP PC au passage. Il y a quand même eu de bons ptis lots comme Shredder's revenge et Road 96. Mais bon je trouve quand même que ça s'essouffle un peu et que ça souffle le chaud et le froid.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
On peut pas dire que les Xbox Series soient lente au démarrage.
Mais une mise a jour déjà dispo pour les insinders diminue considérablement encore le temps d'attente. 
En mode économie d'énergie, on passe de 9 à  4 secondes.
Le mode rapide a pratiquement plus que l'intérêt de permettre aux téléchargements de continuer ou de reprendre une partie quand y a pas de quick resume.
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

bof
bof
Inscrit depuis 8313 Jours
@CraCra
C'est l'affichage de l'animation Xbox qui va passer de 9 à 4 secondes, pas le démarrage dans son ensemble (qui prend encore près de 15 secondes en mode standby/rapide et près de 30 en mode économie d'énergie). Mais il y aura du mieux et c'est déjà ça de pris!
En réponse à
christrioul
christrioul
Inscrit depuis 8296 Jours
Posté par Blackninja
J'ai choppé 3ans de Gamepass pour 50 balles, difficile de faire plus intéressant, Microsoft est quand même bien "généreux" de laisser les joueurs continuer à faire la conversion Gold/Ultimate.
Tu peux me redire ce que tu a pris et comment tu as fait ? merci ;) Mon abo GPU expire le 3 aout.
En réponse à

www.dryadeweb.net

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7638 Jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-701574...
Tu as tout ce qu'il faut savoir sur le lien ci-dessus.
L'offre est surement terminée ... mais le principe reste valide  
En réponse à

Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

christrioul
christrioul
Inscrit depuis 8296 Jours
Posté par Blackninja
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017784-70157416-1-0-1-0-le-game-pass-ultimate-a-50eur-pour-3-ans-au-lieu-de-450eur.htm
Tu as tout ce qu'il faut savoir sur le lien ci-dessus.
L'offre est surement terminée ... mais le principe reste valide  
merci :)
En réponse à

www.dryadeweb.net

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7542 Jours
Arf je suis abo encore 1 mois donc ça ne marche pas. C'est décidé je ne renouvelle pas l'abo et j'attends ce genre d'offre a nouveau.
En réponse à

®Dazmode

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Tiens, je viens de voir que Génération  Zéro vient d'entrer dans le GP
Me semblait pas qu'ils en avaient parlé, mais bonne nouvelle
Pour ceux qui voient pas ce que c'est y a le topic ici
https://www.gamersyde.com/forum_generation_zero-3_...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

bof
bof
Inscrit depuis 8313 Jours
Il me semble que le jeu est dans le Game Pass depuis plusieurs mois. Pas encore essayé, cela dit.
En réponse à
CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8310 Jours
Ah bon 
Bah alors totalement  loupé  l'info
Apres comme a l'époque  j'avais envie de le faire mais pas eu le temps, vais en profiter un peu
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, The Plucky Squire .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7713 Jours


Et Inside dans le Gamepass aujourd'hui.
En réponse à

Remember Halo.

LC71
LC71
Inscrit depuis 7545 Jours
En plus de ma Xbox série X je viens de me prendre une série S (pour aller sur mon bureau).J'ai eu l agréable surprise de voir que mon écran 21/9 est pris en compte et utilise tout l écran.(pas de bande noir a gauche et a droite ).
En réponse à

PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Salut vous savez comment supprimer des sauvegardes sur le cloud?
Non parce que j'ai voulu me faire Twelve minutes avant sa sortie du game pass mais problème lors de l'un de mes choix le jeu a buggé mon perso et l'autre interlocuteur se sont plantés dans le sol,j'ai relancé le jeu pour débloquer le truc mais enfaite pas du tout le jeu me fait un vieux retour interface violent dés que ma sauvegarde a fini de charger maintenant.:/
D'où cette question comment supprimer une save du cloud sur xbox?
Merci.
En réponse à
DJOJO843
DJOJO843
Inscrit depuis 6794 Jours
essaye ca 
Dans Accueil, sélectionnez Mes jeux et applications.
Mettez en surbrillance le jeu, appuyez sur la touche Menu du bouton  de votre manette, puis sélectionnez Gérer le jeu et les extensions.
Activez la case à cocher Données enregistrées , puis sélectionnez l’élément que vous voulez supprimer.
En réponse à

Tu tombes on Tombe

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Ouai j'ai déjà test ça me supprime juste les données locales.Tanpis pour lui.

Il y a de quoi faire en plus aujourd'hui  Tinykin est dispo dans le game pass ainsi que commando 3 hd et plus tard dans la journée  Immortality et Immortals Fenyx rising.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Inscrit depuis 6012 Jours
Une fournée bien généreuse.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6977 Jours
Si jamais, pour ceux qui n'ont pas le gamepass, Immortality sort également sur Netflix (section jeux). A priori le concept doit particulièrement se prêter aux écrans tactiles.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8254 Jours
Commandos 3 est dispo d'ailleurs.
En réponse à

PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Les premières critiques sont plutôt bonnes d'ailleurs c'est pas du tout mon style de jeu mais je testerai.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6977 Jours
Les jeux de Sam Barlow (et son équipe) sont intéressants. Et oui, c'est différents de nos habitudes. Ça fait parti de leur attrait :). Là, étant dispo dans le GamePass et sur Netflix, ça permettra aux joueurs d'y goûter plus facilement, ne serait-ce que par curiosité.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7139 Jours
Et ben avec Tinykin et Immortals fenyx rising j'en aurait pour un bon beau de temps,pile le genre de jeu qui me faut en ce moment,des couleurs,de la bonne humeur avec des gameplay très sympa les deux j'adore après avoir bouffer que du post apo des trucs sombres,sérieux voir bourrin ça fait beaucoup de bien.
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos de Deer & Boy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton