reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 JoursCa arrive bien dans l'autre sens
Me demande d’ailleurs pourquoi ce décalage quand le jeu existe déjà pour les deux versions
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6011 JoursThe Falconeer m'a laissé de marbre, la maniabilité m'a semblé atroce au pad sur PC, et le jeu est assez gourmand. On est loin d'un Crimson sky ou d'un Panzer dragoon. Le genre de titre peu inspiré et fadasse qu'on croirait destiné à alimenter le débit du game pass, plutot que les annales du jeu vidéo.
Project Winter me branche bien, si yen a qui sont chaud ont pourrait se faire des parties.
-
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursJ'ai hésité a le telecharger cette ap midi
Clairement a faire entre gens qui se connaissent un peu pour que ce soit sympa
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4150 JoursJ’ai testé 3 casques et j’ai un décalage audio d’environ 50 ms quand je parle.
Ça commence à me gonfler car je pensais que cela venait du casque mais non visiblement.
Inscrit depuis 8310 JoursProbablement un réglage ou la connexion mais j'ai jamais streamer
Tiens sur 2 mois j'ai pu comparer les différents pad xbox que j'avais.
Clairement pour moi le pad de la série X est le meilleur, suivi de celui de ma one
Par contre celui qui était fourni avec la one X, c'est celui que j'ai le moins apprécié
Pas nul mais le moins bon feeling alors que finalement ils sont tres proche l'un de l'autre visuellement, mais en mains et utilisé....
Suis heureux de pas l'avoir sorti du carton à l'époque et de n'avoir du l'utilisé que qq semaines avec ma sX en attendant de recevoir ma nouvelle batterie et câble
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursMais bon moi je joue avec le casque vissé aux oreilles, pas de souci ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8299 Jourshttp://www.xboxygen.com/News/35761-Super-Plan-Abon...
Inscrit depuis 6011 JoursJ'ai hésité a le telecharger cette ap midi
Clairement a faire entre gens qui se connaissent un peu pour que ce soit sympa
@Bof : Ca faisait longtemps que je n'avais pas squatté un jeu aussi intensément 17h en deux jours.. Faut dire les ligaments croisés flingués ça laisse du temps libre. Il me reste le jeu à finir avec la gardienne et c'est bon, enfin je crois. Le seul défaut c'est qu'on en veut encore et encore, et pas de DLC...
Inscrit depuis 2202 Jours
Inscrit depuis 8299 Jours
Inscrit depuis 6976 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursJ'ai pris 10 codes à 0.89 mais y'a pas d'endroits ou ajouter le code promo.
C'est bon j'ai pris 20 codes. MERCI :)
®Dazmode
Inscrit depuis 8299 JoursJ'ai pris 10 codes à 0.89 mais y'a pas d'endroits ou ajouter le code promo.
C'est bon j'ai pris 20 codes. MERCI :)
Inscrit depuis 8310 JoursJe me demande si du coup je vais pouvoir m'abonner à OCS
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 8299 Jours
Inscrit depuis 6985 JoursJ'ai remis la Series X en marche après quelques temps s'en qu'elle soit branchée et depuis je n'ai que des soucis avec le mode instant on. Je n'ai plus aucun jeux qui ne se mets à jour ou qui se télécharge quand la console est en veille .... Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
PS : Je suis en Alpha Insiders.
Merci
Config PC : i9 9900K @ 4.8 GHz | 32 GB DDR4 - 3600Mhz | Gigabyte GeForce RTX 2080Ti Windforce OC | Samsung C27HG70 WQHD | Twitch : www.twitch.tv/cprbe/
-
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 7545 JoursMais c est déjà pas mal....
PS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 8299 JoursMais c est déjà pas mal....
Inscrit depuis 7545 JoursPS4: LC71-
Xbox: gsyLC71
Steam:Lc71_gsy
Battle.net:LC71#2355
Pc: I7 7700K-16 go RAM-Geforce 1060 6go-casque VR Lenovo Explorer
Inscrit depuis 8299 Jourshttps://www.eneba.com/fr/xbox-xbox-game-pass-ultim...
Inscrit depuis 8299 Jours