reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8310 JoursJ'espère qu'il y en aura sur amazon le 16
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8301 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 4150 JoursTellement bon ce jeu.
Inscrit depuis 8310 JoursJ'ai rien remarqué.
Sur one X il était déjà à 30i relativement stable d'apres les tests et ici bizarrement je le trouve plus fluide par rapport à mon test one X sans pour autant être à un frame rate supérieur (j'ai pourtant cru).
Par contre niveau chargement c’est le jour et la nuit.
Apres oui si il pouvait passer à 60i avec le fpsboost ca serait sympa aussi.
Bon faudra se prévoir une pt course
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 2203 JoursQuand au casque Xbox je compte me le prendre son prix est attractif, j'espère que les stocks vont revenir vite ...
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6012 JoursFaudrait voir dans une course personnalisée, avec un nombre limité de concurrents. Je me demande à quoi le jeu ressemble sur One et PS4.
Inscrit depuis 7973 JoursXBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Inscrit depuis 8300 JoursJe pense que pour les intéressée il va falloir faire vite. 😁
Inscrit depuis 8310 JoursPar contre tu aurais le lien amazon, je ne le trouve pas
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 2203 Jours
Inscrit depuis 8300 Jourshttps://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/xb...
Inscrit depuis 8300 Jourshttps://www.micromania.fr/casque-stereo-sans-fil-1...
Inscrit depuis 6012 JoursVia Ali express
Il y en a d'autres, sur d'autres sites de 5 à 30€... Quelqu'un a déjà testé ?
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6012 JoursPuis sérieusement je ne me sert plus de mon pad élite à cause de ça, donc je me tâte vraiment à le restaurer, surtout pour les jeux de caisse, il me manque.
Inscrit depuis 7139 JoursElite dangerous aussi mais ça c'est juste pour les consoles.
Inscrit depuis 6012 Jours
Inscrit depuis 6012 Jours[au niveau d el'insertion de simages, je n'arrive pas à les réduire en taille. Il y a un tuto ?]
Inscrit depuis 8300 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursNouveau casque xbox commandé
Enfin préco sur amazon, vivement la semaine du 16/3
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6012 JoursComparé à Forza Horizon 4 je le trouve nettement moins sensationnel, au niveau des vibrations on a beaucoup moins de retours, de précisons, et donc d'infos, surtout dans les gâchettes ça n'a rien à voir. La conduite sur terre est bien plus facile et arcade et permissive que sur FH4 (toutes aides désactivées).
Je dis ça car je sors de FH4 que j'adore, mais à part ça ! Les tracés m'ont l'air vraiment top, et la conduite sur asphalte rend super bien, surtout la transition avec la terre. En plus le jeu tourne bien en plus et est joli.
Inscrit depuis 8295 JoursNouveau casque xbox commandé
préco sur amazon, vivement la semaine du 16/3
One série X et S + PC 32 Go I7 8700k 3xSSD Nvidia 2O80 Ti. 3 Ecrans 2560X1440P 27". Soit 7680x1440. Volant Fanatec -RSeat. Boîte manuelle Fanatec - F.Main Fanatec -pédalier Fanatec. .Oculus rifts et quest2