reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 8300 Jours
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 4732 JoursÇa sent le truc qui se désactive lorsque la charge du pad passe sous un cap.
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 6977 Jours
Inscrit depuis 8300 JoursC’est curieux cette histoire...
Inscrit depuis 8300 Jours
Inscrit depuis 6012 JoursC'est même un peu écœurant surtout que à côté ils s'appellent les "maitres du code", et quand tu vois le fossé entre les retours sur tous les Forza sortis sur One et DIRT5, tu te dis que y avait déjà du lourd et de la précision depuis un moment. Ca saoule juste ce développement à deux vitesse qui favorise une nouvelle techno et en délaisse une autre en place depuis des années et qui a largement fait ses preuves.
Après MS ont abusé aussi avec leurs deux machines S-X, déjà qu'il y en avait deux One plus deux PS4... C'est à se demander si c'est pas pareil pour les manettes xbox.. 2 configs, et donc 2 fois de taff. La proposition de Sony d'une même config avec une sans lecteur est bien plus confortable pour les devs (et pour les joueurs). Tout cela n'est-il pas un retour de bâton volontaire et justifié ?
-
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 6949 Joursen mode nda
Inscrit depuis 8300 Jours
Inscrit depuis 5336 Jours
Inscrit depuis 6977 Jours
Inscrit depuis 7139 JoursComme quoi c'est le studio qui faut mettre en cause.
-
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 6547 Jours
Inscrit depuis 4732 Jours
Inscrit depuis 6949 JoursPremière fois que je vois ça
En ce qui concerne le retour de force , c'est pas génial , mais on différencie les changement de surface et d'adhérence
en mode nda
Inscrit depuis 4174 Jours
Inscrit depuis 8300 JoursC’est vraiment curieux, j’ai chargé la manette la nuit de vendredi, et samedi toujours pas de vibrations. Ma manette est bien à jour. Du coup j’ai réglé le problème, je joue avec la manette SX. Faudrait que je télécharge le jeu sur pc pour voir comment ça fait, si il y en a... ou pas.
Inscrit depuis 7139 JoursJe l'ai rapidement lâché Dirt 5 j'y reviendrais sans doute plus tard mais je préfère déliré sur Wreckfest il est vraiment bon celui là.
Inscrit depuis 6012 JoursEt contrairement à Forza, j'ai l'impression que peu importe la difficulté et les assistances, c'est les mêmes récompenses.....Donc je repasserai en intermédiaire ou en facile tôt ou tard pour poncer le jeu.
Inscrit depuis 8310 JoursAh mais oui ca coûte rien de le prendre ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4174 Jourshttps://www.reddit.com/r/dirtgame/comments/jxep7o/the_first_sprint_car_race_is_impossible/