reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7494 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursC’est super cool, mais rachat de la version xbox par MS ou durée temporaire sur le GP et si oui combien de temps ?
Je sais pas ou t'as eu l'info mais de tout façon c'est un bon plan pour MS et le GP qq soit la solution
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6012 Jours@Cracra : On attend ton retour sur le casque. Je suis content de lire qu'ils ont relevé : "on aurait préféré que ce casque Xbox adopte le combo arceau + bandeau de certains concurrents". Et le paragraphe sur le micro fait un peu mal à lire. Mais bon ce casque est vraiment stylé et ergonomique. Il a des qualités ça c'est sûr.
Cherche des joueurs d'échecs. N'hésitez pas à MP - chess.com ou visio.
Inscrit depuis 7494 Jourshttps://twitter.com/XboxFR/status/1371479128940101...
Inscrit depuis 7140 Jours
Inscrit depuis 6012 JoursCherche des joueurs d'échecs. N'hésitez pas à MP - chess.com ou visio.
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://news.xbox.com/en-us/2021/03/15/outriders-c...
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6794 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8310 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=LMqIr-QLw6I&ab_cha...
Je sais plus si à l'époque je l'avais acheté en démat ou physique
Mais je me souvient ne pas avoir joué bcp parce que j'attrapais mal de tête avec son frame rate qui jouait au yoyo sur ma console
Donc je vais faire des fouilles pour voir si j'ai encore ce jeu et peut être enfin le finir
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6949 Joursen mode nda
Inscrit depuis 8310 JoursPour ce décider, comme dit plus haut je sentais déjà la différence avec mon simple casque stéréo.
Je sais que je risque pas d'être déçu.
Alors oui y a certainement mieux, mais pas envie de mettre un argent fou dans un casque de détente.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8301 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6012 JoursCherche des joueurs d'échecs. N'hésitez pas à MP - chess.com ou visio.
Inscrit depuis 8301 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 8310 JoursEt je pense qu'il ferra le taf
Plus qu'a attendre la livraison, il est parti hier du dépôt
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 8301 JoursEt je pense qu'il ferra le taf
Plus qu'a attendre la livraison, il est parti hier du dépôt
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7494 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursMais il sera la pour en profiter ce weekend
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4150 JoursEh bien ca le fait carrément !
Ce jeu est toujours aussi enchanteur de années après.
Inscrit depuis 4150 Jourshttp://community.bugbeargames.com/threads/tourname...
Du coup je le DL direct sur le GP, si vous voulez faire des sessions n'hésitez pas !
Inscrit depuis 8310 JoursPar conte le 60 ca devrait être sympa, m^me si le 30 stable me permettait déjà d’apprécier le titre.
Si tu cherche du monde je suis ton homme, hésite pas a balancer une invit si tu me vois connecté, si je fais rien de spécial j'arrive ;)
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, BGE2, Watch Dogs Legion, Everwild, Towers, FS2020, Stray, Enlisted .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4150 Jours
Inscrit depuis 6949 JoursElle a 15 mois et je suis pas un gros joueur
en mode nda