MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 11 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Remarque je ne suis pas non plus grand fan des jeux de caisses trop arcade.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
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https://www.youtube.com/watch?v=M8h6C-JWSKw&hd=1
https://www.youtube.com/watch?v=YgHKmmfwElY
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Hater gonna Hate comme on dit :)
------ magicfr - sebastien - Ivory Tower ---------
- The Crew: Lead Physics, Car Dynamics & Devices -
Morceau choisir, d'un jeu trop arcade ;) ( oui môssieur je maitrise le sarcasme et l'ironie :D )
------ magicfr - sebastien - Ivory Tower ---------
- The Crew: Lead Physics, Car Dynamics & Devices -
Sinon moi j'attend de voir si je pourrais y jouer sur PS4 avec mon vieux Fanatec et 1 manette en parallèle pour naviguer dans les menus! :D
Bon sinon je ne suis pas très loin de Lyon... Je dis ça comme ça! :p
"Zoey ?"
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
"Zoey ?"
Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer
Comme on apprend en Seconde avec la mécanique des solides, les objets en mouvement tournent forcément, de toute façon, autour d'un centre de rotation ;)
Pour vous rassurez, sachez que la dynamique est bien plus évolué que TDU, notamment 3 points essentiels :
Module__________ TDU _____________________________ TheCrew
Suspension______ Mouvement vertical simple ___________ Géometrie 3D avec variation carrossage et pincement sur le mouvement
Pneu___________ 1 point sous la roue _________________ Gestion volumétrique multi contact patch
Différentiel______ 2 différentiels géré simplement ________ Gestion complète 5 type de différentiel avec 3 sous type.
Evidement comment dans TDU, dans TheCrew il y a gestion indépendant de toutes les roues. D'ailleurs contrairement a TDU dans TheCrew je peux géré un nombre illimité d'essieux, donc on peu faire des véhicules a 8 roues, avec 4 roues directrices, si on veut :)
------ magicfr - sebastien - Ivory Tower ---------
- The Crew: Lead Physics, Car Dynamics & Devices -
Autant la modélisation de la mécanique je dis bravo bien qu'il manque le chassis, autant le changement de pièces qui ne fait que sauter l'ensemble sans aucune modification visible ça c'est bien dommage, le concept perd complétement son intérêt si on ne vois pas les changement. Pour moi ce n'est pas abouti comme feature.
Hater gonna Hate comme on dit :)
*Développes tu le jeu tu défends le titre bec et ongle?
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Il n'y a que les pièces de carrosserie qui amène un changement visuel.
Donc si tu passes d'une boite de vitesse level 2 ( il y a 50level ) a une boite level 3, bah il y a un "clignotement" car on doit re-initialiser la voiture avec la nouvelle physique, mais visuellement la pièce est la même.
Ca aurait trop long et pas forcément util d'avoir 50 visuel différent pour une boite de vitesse que finalement, on ne voit que lorsqu'un équipe les pièces.
------ magicfr - sebastien - Ivory Tower ---------
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Apres je peux comprendre ton avis aussi, la vue proposé est cool mais a ces limite, alors choisir de pas la mettre ou la garder et avoir des gens qui pinaille ;)
Y a aura toujours et sur tous les jeux des choses à critiquer à tort ou à raison
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
"Zoey ?"
Dans le réalité une boite si tu la modifie tu a deux ou trois level maxi (pignons titane, roulements), les pistons pareil (moulé, forgé, HC), les soupapes 2 level (acier,titane), l'injection 2 ou 3 level (injecteur et pompe hp), les amortos 4 ou 5 level (street, combiné reglable, bonbone séparé, race), le volant moteur 2 level (allegé et allegé sans maslote), l'embrayage 6 level (nombre de patin de friction et de ressort) enfin bref il suffi d'aller faire un tour sur les sites de vente de pièces performance comme http://www.edgeautosport.com/ pour avoir tout les levels de chaque pieces.
L'ecu c'est plus compliqué, a moins de proposer une option de reprogramation par l'utilisateur (ce qui est peu etre un peu too much) il peut y avoir un nombre de level très conséquent en fonctions des autres pieces instalée, mais ça c'est pas vraiment une piece mécanique, on verrai juste l'ecu OEM et passé un certain level un ECU Motec par exemple.
Donc pour moi la visualisation de la mécanique c'est inédit et c'est un bon début mais c'est largement améliorable.
la perte de temps c'est claire du moins pour nos machines actuel d'après moi c'est pas la priorité.
Niveau argent sa doit aussi jouer.
J'aurais préférer voir des interactions .
Sinon moi aussi je suis plus axé simulation (iracing, R3E,GSC2013,AC, GTR2, Rfactor,Netcar Pro ect..) , en même temps sur circuit...
Mais j'ai énormément joué à TDU 1 et 2, j'aime l'esprit open world, villa, poker , interaction avec les voitures, possibilité d'aller sur des circuits ect...
Avec une conduite simulation je suis au anges c'est claire pour moi c'est le jeu de caisse ultime.
Concernant la conduite de the crew j'ai aussi du mal à comprendre comment on peu affirmé qu'elle sera arcade ou simu .
C'est comme jouer à la manette ou au clavier à assetto corsa voir même Forza, ça n'a pas de sens à mes yeux.
Dans TDU certes la conduite était loin d’être une simulation.
Tout le monde ne sais pas drifter aussi bien et aussi rapidement en si peu de temps.
Mais la conduite reste réaliste dans le sens ou le comportement du véhicule reste à peu près plausible.
Un peu comme dans chérif fait moi peur ;)
Sauf que dans la réalité ta caisse est morte 10 Fois et c'est un peu moins fun.
On peu pas trop se prononcer à l'heure actuel sur la conduite il faut même un certains temps d'adaptation en passant d'un jeu à un autre.
Alors au visuel sans volant boite de vitesse pédalier ect ...
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"