GTB - Acapello
GTB
Since 6393 Days
Vu la taille de la map, ça m'a l'air plus que respectable comme rendu. C'est même assez joli. A voir sur des vidéos de qualité après. Et des vidéos autre qu'en mode ultra-arcade toutes aides activés en vue arrière combiné à du je-découvre-le-jeu tant qu'à faire.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

comette
comette
Since 7608 Days
justement pour du open world je trouve ça banal. C'est du test drive unlimited en plus arcade encore.

Remarque je ne suis pas non plus grand fan des jeux de caisses trop arcade.
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GTB - Acapello
GTB
Since 6393 Days
La conduite c'est la grande question ^^. Moi je compte sur GSY et le forum pour être fixé. Pour le reste, le fait que ce soit un TDU-like est justement le plus gros argument à mes yeux.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Since 6555 Days
Oui comment on peut juger la conduite avec des mecs qui jouent comme ça?-_-
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comette
comette
Since 7608 Days
Posted by face2locust
Oui comment on peut juger la conduite avec des mecs qui jouent comme ça?-_-
Les virages pris en dérapage avec une voiture qui tourne sur un axe? la nitro?les atterrissages après un saut....je pense sans me tromper que c'est très arcade ;p
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6555 Days
Ça existe des bons jeux arcades Pgr c'était très arcade et pourtant la conduite était très agréable.
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comette
comette
Since 7608 Days
tu as raison,cependant la force d'un jeu de course arcade open world c'est selon moi le online. A plusieurs je trouve ça intéressant quand c'est arcade, ça évite les chialages sur les 'poussettes' par ce que le jeu se prête a ça.
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CraCra
CraCra
Since 7726 Days
2 vidéos du PAX 2013, oui c'est pas des nouvelles mais je ne me rappelle pas de les avoir vu à l'époque

https://www.youtube.com/watch?v=M8h6C-JWSKw&hd=1


https://www.youtube.com/watch?v=YgHKmmfwElY
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The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

magicfr - Ivory Tower
magicfr
Since 7117 Days
Ah les mecs qui savent tout sans avoir essayer le jeu en regardant une vidéo de 2m d'un gars qui joue pour la 1ere fois, ca fait 16ans que je fais des jeux vidéos ca m'ettonera toujours :D
Hater gonna Hate comme on dit :)
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------ magicfr - sebastien - Ivory Tower ---------
- The Crew: Lead Physics, Car Dynamics & Devices -

magicfr - Ivory Tower
magicfr
Since 7117 Days
Test d'un fan, qu'on avait invité à Lyon pour connaitre leur réaction , orienté Sim Racing ( ils jouent aussi a Assetto Corsa par exemple ) :http://www.tdu-france.net/t5974p90-tests-et-autres...
Morceau choisir, d'un jeu trop arcade ;) ( oui môssieur je maitrise le sarcasme et l'ironie :D )
Je suis retourné en fin de journée au volant qui avait été réglé et modifié au cours de la journée par les garnements que nous sommes (rayon de braquage sur 520 au lieu de 900° par mes soins, embrayage et boite séquentielle fonctionnels, par Keyser, mode Hardcore on par d’autres testeurs…) et la conduite était tellement divine que j’en ai oublié le volant sur la bedaine et le baquet trop droit et trop dur à mon goût ! J’ai eu l’impression d’avoir un tout autre jeu en main !
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------ magicfr - sebastien - Ivory Tower ---------
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augur - Tkazual
augur
Since 6632 Days
Posted by comette
Les virages pris en dérapage avec une voiture qui tourne sur un axe? la nitro?les atterrissages après un saut....je pense sans me tromper que c'est très arcade ;p
Ils nous ont dit 1 centaine de fois qu'il y avait plusieurs réglages de gameplay, dont un mode hardcore plus Simu que celui de TDU... Donc à ce niveau on va attendre d'y jouer quand même!

Sinon moi j'attend de voir si je pourrais y jouer sur PS4 avec mon vieux Fanatec et 1 manette en parallèle pour naviguer dans les menus! :D

Bon sinon je ne suis pas très loin de Lyon... Je dis ça comme ça! :p
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"Zoey ?"

Altanyx
Altanyx
Since 6851 Days
Bon alors, parlons peu parlons bien. Ca sort quand ?
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2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.

augur - Tkazual
augur
Since 6632 Days
Posted by Altanyx
Bon alors, parlons peu parlons bien. Ca sort quand ?
Automne 2014, non ?
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"Zoey ?"

nakadai
nakadai
Since 7711 Days
D'ou l'intérêt de la communication et des echanges comme le tiens auprès de la communauté; car franchement moi aussi j'ai eu la meme impression "trop arcade" a la vison de ces video. et je ne suis pas réputé pour mes critiques acerbes. donc ton message m'a bien rassuré, merci.
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Gamertag et ID : NAKBLADE
pas assez de temps pour jouer

magicfr - Ivory Tower
magicfr
Since 7117 Days
dans 99% des jeux de caisse, le fameux effet pivot n'est juste qu'un effet VISUEL, comme le mouvement de la camera fait une rotation autour du centre de la voiture, les gens voit ça et disent, "oh c'est nul la voiture est sur un pivot" sans vraiment savoir ce que c'est d'ailleurs.
Comme on apprend en Seconde avec la mécanique des solides, les objets en mouvement tournent forcément, de toute façon, autour d'un centre de rotation ;)

Pour vous rassurez, sachez que la dynamique est bien plus évolué que TDU, notamment 3 points essentiels :

Module__________ TDU _____________________________ TheCrew
Suspension______ Mouvement vertical simple ___________ Géometrie 3D avec variation carrossage et pincement sur le mouvement
Pneu___________ 1 point sous la roue _________________ Gestion volumétrique multi contact patch
Différentiel______ 2 différentiels géré simplement ________ Gestion complète 5 type de différentiel avec 3 sous type.

Evidement comment dans TDU, dans TheCrew il y a gestion indépendant de toutes les roues. D'ailleurs contrairement a TDU dans TheCrew je peux géré un nombre illimité d'essieux, donc on peu faire des véhicules a 8 roues, avec 4 roues directrices, si on veut :)
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------ magicfr - sebastien - Ivory Tower ---------
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fundream - Martyr
fundream
Since 7332 Days
Le début de cette vidéo avec la customisation souffle le chaud et le froid pour moi.
Autant la modélisation de la mécanique je dis bravo bien qu'il manque le chassis, autant le changement de pièces qui ne fait que sauter l'ensemble sans aucune modification visible ça c'est bien dommage, le concept perd complétement son intérêt si on ne vois pas les changement. Pour moi ce n'est pas abouti comme feature.
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comette
comette
Since 7608 Days
Posted by magicfr
Ah les mecs qui savent tout sans avoir essayer le jeu en regardant une vidéo de 2m d'un gars qui joue pour la 1ere fois, ca fait 16ans que je fais des jeux vidéos ca m'ettonera toujours :D
Hater gonna Hate comme on dit :)
T'inquiètes pas y a personnes de morts... ;), évidemment que c'est normal de juger un jeu de vroom vroom à partir d'une vidéo. la physique aide beaucoup non? je ne savais pas pour le mode hardcore. Tant mieux si le titre s'avère simulation un tantinet, en autant que le fan qui teste la build soit objectif. Niveau promotion c'est zéro pointé c'est mentionné à aucun moment dans les trailers. Désolé si tu as été bouleversé par mon commentaire sur le jeu :xanax:


*Développes tu le jeu tu défends le titre bec et ongle?
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face2papalocust
face2papalocust
Since 6555 Days
Ca vient peu être de cette build parce que c'est bizarre quand il change de pièce l'image clignote comme si il y avait vraiment eu une modification.
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magicfr - Ivory Tower
magicfr
Since 7117 Days
Au niveau des pièces "mécaniques" tu ne changes que les performance des pièces, pas leur aspect visuel.
Il n'y a que les pièces de carrosserie qui amène un changement visuel.
Donc si tu passes d'une boite de vitesse level 2 ( il y a 50level ) a une boite level 3, bah il y a un "clignotement" car on doit re-initialiser la voiture avec la nouvelle physique, mais visuellement la pièce est la même.
Ca aurait trop long et pas forcément util d'avoir 50 visuel différent pour une boite de vitesse que finalement, on ne voit que lorsqu'un équipe les pièces.
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------ magicfr - sebastien - Ivory Tower ---------
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fundream - Martyr
fundream
Since 7332 Days
Oui j'ai bien compris mais ça enlève beaucoup d’intérêt à la visualisation de la mécanique finalement. Quand tu change l'admission ou les pistons ça aurait été cool de voir les nouveaux pistons forgé ou le compresseur. Les amorto également, nouveau ressort, bonbonne de gaz, les freins (taille des disque, des etrier) etc... Là du coup c'est un peut inutile de voir les pieces méca je trouve.
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CraCra
CraCra
Since 7726 Days
Avec 50level par pièce bonne chance pour avoir un visuel différent pour chacun

Apres je peux comprendre ton avis aussi, la vue proposé est cool mais a ces limite, alors choisir de pas la mettre ou la garder et avoir des gens qui pinaille ;)
Y a aura toujours et sur tous les jeux des choses à critiquer à tort ou à raison
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The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

augur - Tkazual
augur
Since 6632 Days
C'est pour quand la vidéo de Hoonage en mode balade en montagne, sans HUD, difficulté en Hardcore et qualité GSY ?! :D
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"Zoey ?"

fundream - Martyr
fundream
Since 7332 Days
Ouai enfin d'un autre coté mettre 50 level de boite c'est bien gentil mais ça sert a quoi a part augmenter la durée de vie ?
Dans le réalité une boite si tu la modifie tu a deux ou trois level maxi (pignons titane, roulements), les pistons pareil (moulé, forgé, HC), les soupapes 2 level (acier,titane), l'injection 2 ou 3 level (injecteur et pompe hp), les amortos 4 ou 5 level (street, combiné reglable, bonbone séparé, race), le volant moteur 2 level (allegé et allegé sans maslote), l'embrayage 6 level (nombre de patin de friction et de ressort) enfin bref il suffi d'aller faire un tour sur les sites de vente de pièces performance comme http://www.edgeautosport.com/ pour avoir tout les levels de chaque pieces.

L'ecu c'est plus compliqué, a moins de proposer une option de reprogramation par l'utilisateur (ce qui est peu etre un peu too much) il peut y avoir un nombre de level très conséquent en fonctions des autres pieces instalée, mais ça c'est pas vraiment une piece mécanique, on verrai juste l'ecu OEM et passé un certain level un ECU Motec par exemple.

Donc pour moi la visualisation de la mécanique c'est inédit et c'est un bon début mais c'est largement améliorable.
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shark971
shark971
Since 6802 Days
@Fun imagine la charge de travail niveau modélisation , texture, cinématique ect...
la perte de temps c'est claire du moins pour nos machines actuel d'après moi c'est pas la priorité.
Niveau argent sa doit aussi jouer.
J'aurais préférer voir des interactions .

Sinon moi aussi je suis plus axé simulation (iracing, R3E,GSC2013,AC, GTR2, Rfactor,Netcar Pro ect..) , en même temps sur circuit...
Mais j'ai énormément joué à TDU 1 et 2, j'aime l'esprit open world, villa, poker , interaction avec les voitures, possibilité d'aller sur des circuits ect...
Avec une conduite simulation je suis au anges c'est claire pour moi c'est le jeu de caisse ultime.
Concernant la conduite de the crew j'ai aussi du mal à comprendre comment on peu affirmé qu'elle sera arcade ou simu .
C'est comme jouer à la manette ou au clavier à assetto corsa voir même Forza, ça n'a pas de sens à mes yeux.

Dans TDU certes la conduite était loin d’être une simulation.
Tout le monde ne sais pas drifter aussi bien et aussi rapidement en si peu de temps.
Mais la conduite reste réaliste dans le sens ou le comportement du véhicule reste à peu près plausible.
Un peu comme dans chérif fait moi peur ;)

Sauf que dans la réalité ta caisse est morte 10 Fois et c'est un peu moins fun.
On peu pas trop se prononcer à l'heure actuel sur la conduite il faut même un certains temps d'adaptation en passant d'un jeu à un autre.
Alors au visuel sans volant boite de vitesse pédalier ect ...
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"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"

face2papalocust
face2papalocust
Since 6555 Days
C'est cool d'ailleurs pour la progression du jeu 50 levels ça va être bien long j'apprécie.
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