Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
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"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Encore, si c'était la douzième question que je posais sur le jeu je comprendrai que tu m'envoie balader... bref de toutes façons c'est pas la première fois, ni probablement la dernière mais ça serait pas mal un peu plus de respect et de considération surtout envers des personnes qui vous soutiennent et qui ont eu le malheur de ne pas lire une de vos preview...
A bouletiser.
Même si, à la base, je ne t'ai pas agressé pour un sou, je t'ai juste fait part de ma déception (le smiley, tout ça, la prochaine fois je n'en mettrai pas promis), vu que, pour une fois (aucune ironie), GSY avait des informations plus complètes que les autres sites de pros. Mais bon, comme il est de rigueur de prendre mal tout ce que j'ai le malheur de dire, pas grave, il est normal que je sois obligé d'encaisser tes sarcasmes sans rien dire. :)
Et =on ne bouletise rien, il ne manquerait plus qu'on me rechante le refrain de la censure, blablablabla. La prochaine fois, j'éviterai juste de répondre.
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Allez j'en profite pour une autre information: d'après Videogamer The Crew sera gavé de microtransactions. Tout est monnayable -y compris les voyages rapides- en sousous virtuels gagnés dans le jeu ou en vrai sousous. Elle vient peut-être de là la connexion obligatoire.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Dreadful Unit #15
Quand aux microtransactions, tant que la plupart des choses payante soient également déblocable gratuitement avec l'expérience ou l'argent gagné dans le jeu, ca ne me dérange pas
Que ceux qui on envie d'avancer plus vite lâche leur $$
Apres qu'une voiture soit payante, ma fois c'est comme un DLC
The Dreadful Unit #16 ;)
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[quote=.xboxygen]le jeu inclura un système de microtransactions pour progresser plus vite. Ubisoft indique alors que la progression de ceux qui ne paient pas avec leur argent réel sera juste plus longue.[/quote]
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• Le plaisir de la découverte devrait être total, d'autant que pas moins de 1000 landmarks (c'est à dire des lieux ou monuments connus) pourront être découverts sur la map. Ces derniers déclencheront d'ailleurs une petite cinématique les présentant pour permettre d'en apprendre un peu plus sur le pays et donner au titre une dimension touristique pas désagréable.
• The Crew inclura bien un système de dégâts via une jauge de vie. Cette dernière descendra de façon plus ou moins importante selon le type de chocs encaissés. Elle se régénèrera petit à petit jusqu'à une sorte de butée qui reculera de plus en plus à mesure que les accidents s'accumuleront. Au bout d'un certain temps, il faudra emmener sa voiture au garage pour la faire réparer. L'incidence sur la conduite ne se sentira que lorsque le véhicule sera particulièrement touché cependant. Les dégâts seront évidemment visibles (rayures, carrosserie déformée et même pare-chocs qui pendouillent) et en fonction de l'état de la voiture, il y aura même des bruits de frottements, du couinement au freinage, etc.
• Le multijoueur fonctionnera sur la même base que celui de TDU, à savoir que 8 joueurs pourront participer aux épreuves (ou au mode free ride) en même temps, avec un système de bulle similaire. Un gros effort a cependant été fait pour rendre les différentes actions possibles (rejoindre ou créer un groupe, locker ses amis, etc.) ergonomiques. À noter que les amis seront visibles en priorité dans le jeu pour faciliter les "retrouvailles". Plus besoin de se donner rendez-vous dans un coin isolé de la map.
• Tout l'affichage in-game sera entièrement paramétrable. On ne sera donc pas obligé de "subir" les icônes qui indiquent les différentes missions ou les lieux connus lorsque l'on se baladera en mode free ride. Tout sera géré à partir du smartphone du personnage via des menus rapides et simples d'accès.
• Chaque environnement aura ses propres espèces animales et on nous les a annoncées nombreuses. Quelques exemples : les vautours dans le désert, les flamands roses à Miami ou les pigeons en ville.
• Quelques exemples des lieux et villes disponibles dans le jeu : Chicago, Détroit, Saint Louis, New York, Washington D.C, Miami, Nouvelle Orléans, Dallas, Key West, Las Vegas, Salt Lake City, Santa Fe, Los Angeles, San Francisco et de nombreux villages de plusieurs centaines de mètres dans chacune des zones disponibles.
• La conduite diffèrera en fonction de la surface sur laquelle on évoluera (asphalt, chemin, off-road, sable, neige, etc.), avec une gestion de l'adhérence, de la résistance et de l'enfoncement différente. Selon la classe de véhicule choisie, la vitesse off-road sera plus ou moins bridée évidemment.
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Au passage vu que toutes les options du jeu seront géré par le téléphone de notre personnage, sur xbox est il prévu de pouvoir remplacer celui ci (ou du moins avoir la double commande) avec l'appli Smartglass sur un smartphone ou tablette ?
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La totalité de la MAP sera directement accessible et donc au premier lancement du jeu sera t'il possible de partir entièrement à la découverte de celle ci ou devront nous la débloquer au fur et a mesure avec des missions ?
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Cracra : j'ai lu quelque part que l'intégralité de la map est disponible dès le début, mais qu'elle est divisée en zones de différents niveaux. En gros, si dès le départ on va dans une zone de haut niveau, il n'y aura peut-être pas grand chose à faire, mais on peut totalement balader.
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ca me va, merci
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La totalité de la MAP sera directement accessible et donc au premier lancement du jeu sera t'il possible de partir entièrement à la découverte de celle ci ou devront nous la débloquer au fur et a mesure avec des missions ?
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The Crew - Detroit Street Race : http://youtu.be/7xff7lVynQw
Driving the Open Road of The Crew : http://youtu.be/uuVnWrd-KfU
Offroad Takedown in The Crew : http://youtu.be/F6tfHIV4Mms
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"Zoey ?"
Exploring America in The Crew - IGN Conversation : http://youtu.be/WptsAxw01Wg
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Et comme dit Tkaz c'est pas les meilleurs condition non plus
Avec l'ouverture du PAX d'autres vidéos devraient arriver
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