Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Achat day one pour moi, ce n'est pas le plus beau jeu de voiture à venir mais c'est celui qui correspond le plus à ma façon de concevoir un jeu de bagnole, une conduite souple et une carte gigantesque, j'ai pris plus de plaisir à me balader qu'à faire des courses mais certaines d'entre elles m'ont vraiment plu ! (les courses en off-road généralement).
Je le conseille à tout le monde sans hésiter. Malgré les bugs de cette bêta (crashs réguliers et quelques freezes temporaires) je me suis régalé.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Au départ j'avais la Dodge Challenger 2013 mais quand j'ai changé pour la Dodge Charger il a fallut que je repaye toutes les pièces que j'avais gagner avec la Challenger.
Je pensais que les pièces qu'on gagne pendant les défis étaient valables pour toutes les voitures qu'on possède mais c'est pas le cas,si je gagne avec ma Challenger une admission en or qui rajoute +3 en accélération je pourrai pas la mettre gratos sur ma Charger.
J'ai oublié de dire aussi je regrette vraiment les concessionnaires,les baraques à acheter car au départ dans Tdu on partais à l'exploration de la map et on était récompensé par ces découvertes et en plus toutes ces choses à payer te pousser à gagner encore plus de fric.
Dans The crew on a beaucoup moins de carotte devant le nez.
Les garages où on peut acheter des voitures sont déjà affichés sur la map et il n'y en a qu'un par état.:(
Et à part booster et personnaliser ta caisse l'argent ne sert à rien d'autres
Pour ce qui est des baraques et tout le tintouin je pense qu'il ne faut pas non plus tout vouloir à l'identique par rapport à TDU, ce n'est pas une suite.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS4: Watch Dogs
A venir: PvZ GW, Destiny et The Crew!!!
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Je pense que si je craque c'est sur PS4. Les jeux Ubi sur PC j'évite, sont pas top niveau optimisation :(
Config PC : i7 3770K @ 3,9 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Parce que c'est pas vraiment folichon pour le moment :/
Quelques vidéos de comparaison:
https://www.youtube.com/watch?v=PXzPxx-r9Bw
https://www.youtube.com/watch?v=g0czVr5Kw1Y
https://www.youtube.com/watch?v=tnucr0SPIg0
Un truc étrange dans the Crew quand tu drift les pneus avant fumes autant, voir même plus, que ceux de l’arrière .
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"
J'avais la même caisse pratiquement tout le long de cette béta et elle drift nettement mieux je pense que là il ne sert pas du frein à main parce que normalement elle part bien en crabe.
Moi aussi j'ai fait 100 fois mieux et même sans frein à main ;)
D'ailleurs tu peu drifter sans nécessairement utiliser le frein à main dans la réalité.
Mais je ne sais pas c'est un peu comme dans TDU 2 la voiture ne part pas réellement en drift. Le fait que la voiture parte en crabe ne veut pas dire que tu drift ;)
Si tu regarde bien dans the crew quelque chose cloche avec les roues avant. Il y a très peu de contre braquage alors que dans la réalité tu es quasiment tout le temps en contre braquage.
Dans tout les Forza horizon ceci est très bien retranscrit.
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Forza = plaisir du pilotage
TDU = plaisir de l'exploration
The Dreadful Unit #15
Je possède une M3 e46 , j'ai testé la même M3 dans GT5 et Forza 4.
Pour moi GT5 s'en rapproche un peu plus mais reste loin, très loin d' Assetto Corsa et Iracing.
De plus si c'est pour joué à la manette et dire que ça se rapproche de la réalité. J'ai un peu de mal à comprendre ...?!
C'est peu être pas ton cas, mais beaucoup prétende d'un jeu qu'il est très proche de la réalité niveau physique.
Pourtant c'est même personne joue à la manette.
Il y quelque chose qui cloche.
C'est comme imaginer voir une F1 rouler avec une manette en championnat, face une à autre au volant.
Si il n'y a aucune modification/adaptation/simplification via des aides faite sur la F1 conduite avec la manette face à celle qui est conduite par un volant.
Le pilote F1 manette risque d’être confronter à de gros problèmes contrairement à ceux qui utilisent un volant.
TDU= monde ouvert
Forza= monde fermé
Justement si je compare TDU à the crew en mode Hardcore le drift proposé par TDU (H) reste plus proche du comportement que peu avoir une voiture en driftant.
Le conduite dans the crew est bonne très bonne sur beaucoup de point.
Mais pour ce qui est du comportement de la voiture lorsque tu drift pour ma part TDU (H) reste devant.
Une camaro stock qui drift:
http://youtu.be/2Lf1ssO3dAA?t=1m55s
Pas de frein à main utilisé, juste appel contre appel dosage au niveau de la direction et l'accélération.
Dans une courbe avec ce type de véhicule tu as juste à accélérer bien fort et sa part.
Dans The crew sa ne part pas sans frein à main ou sans faire un gros appel contre appel.
De plus le résultat n'est pas vraiment bien retranscrit.
J'explique mon ressentit lors d'un petit drift non enchainé dans The crew.
En ville dans un angle à 90° large j'arrive assez rapidement à l’approche de ce dernier.
Je rétrograde en 2ème et fait un appel contre appel énorme pour espérer voir l'arrière décrocher.
J'ai entamé le virage je suis presque à fond de deuxième. Normalement après l'appel contre appel la voiture aurais du décrocher et j'aurais du contre braquer tout en dosant l'accélération pour ne pas partir en tête à queue. Pour dire vrai vu l'appel contre appel fait j'aurais même du partir en tête à queue à 360°
Seulement dans the crew ce n'est pas le cas , je dois continuer de braquer à fond pour que la Camaro parte en drift le pied au planché (malgré un appel contre appel énorme).
Si on fait référence à la Camaro dans la vidéo de Yves Muller, il n'y a pas besoin de faire un gros appel contre appel pour espérer voir la voiture décrocher et entamer un drift. Mais surtout après l'appel contre appel la voiture à déjà commencé à décrocher et Yves Muller doit contre braquer pour éviter le tête à queue.
C'est ce qui pose problème dans The crew et c'est pourquoi je le compare à Forza horizon et TDU car dans ces dernier ceci est assez bien retranscrit.
J'aurais du prendre une vidéo mais je n'ai pas de caméra HD assez efficace.
Si la conduite n'a pas changé je ferais une vidéo explicative sur ce que je trouve bizarre lors de l’engagement d'un drift.
Mais je préférais ne pas en avoir besoin et profiter pleinement du jeu à sa sortie.
Une autre vidéo de drift avec une Camaro rabaisser (pas besoin de frein à main):
http://youtu.be/CYiDvz-R7zw?t=1m4s
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voir ceci venant d'un autre forum
Oui on peut faire des dérapage, mais on peut pas contrôler sur la longueur comme dans TDU1
R: Tu joues au pad ou au volant?
Au volant G25.C'est quand même bizarre, tu juges d’après les vidéos ou tu as pu testé le jeu, par ce que le drift sur The Crew est possible!
Quand j'ai testé la 1ere fois, j'ai tout de suite essayé le drift, mais la puissance était pas là, ensuite ont a eu droit a une save plus poussé avec une Z suffisamment préparé pour s'amuser pour ma part et j'ai pu enchainer des virages assez facilement au volant tout comme au pad et la physique actuel permet même de relancer la voiture a coup d’embrayage.
Comme la dit DreadMetis, la physique de TDU et The Crew ne ce compare pas, certes elle était très plaisante, mais elle était bien loin de la simu, d'ailleurs cette physique était ni arcade ni simu.
The Dreadful Unit #16 ;)
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@Orbbs:Oui ça c'est ridicule par contre je pense que j'essaierais même de faire des backflips quand j'aurais trouvé le saut adéquate.^^
voir ceci venant d'un autre forum
De plus la Camaro avec laquelle je "driftais" dans The Crew n'était pas d'origine.
J'ai pu essayer la Charger Hemi et là ça commence à devenir intéressant sans réellement être proche du comportement d'un véhicule en drift.
Mais visuellement déjà c'est un peu mieux et sa demande un tout petit peu plus d'effort pour contrôler la caisse.
Mais même dans ce dernier cas ce n'est pas encore ça.
@face2locust: Après si il faut être en dirt et aller sur terre pour drifter je trouve cela dommage.
Le drift c'est sur le bitume normalement.
Déjà rien qu'en regardant la vidéo de la Camaro malmené par Yvan Muller, il n'y a pas de fumer provenant des pneus avant.
Ou alors c'est à peine perceptible.
Pour faire court ce que dit Orbbs c'est exactement ce que j'ai ressenti dans the crew.
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"
http://www.pass-hunters.co.uk
D'ailleurs en regardant la vidéo qui suit sa se rapproche un peu de la façon dont une propulsion est géré dans The crew excepter pour les donuts peu etre:
https://www.youtube.com/watch?v=rRJ0l03kXcU
Vous me rassurez les gars parce que j'avais un peu l'impression d’être le seul à trouver la gestion du drift et le transfert de masse trop simplifié dans The Crew.
Plus qu'a croiser les doigts pour un mode puriste ;)
Ce qui avait relancer TDU c'était le mode hardcore à l'époque.
Le 2 ayant fait l'impasse à fait qu'il n'ai jamais vraiment rentré dans les esprits.
Pourtant le 2 était supérieur dans beaucoup de points.
Quelques mods sont sorti mais bien trop tard puis rien d'officiel.Problème pour le multi.
désolé pour la musique qui suit:
https://www.youtube.com/watch?v=9OmPsCblJOs
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Dans la beta, les voiture prépa, sont prépa pour la performance, pas le drift, donc du grip et de l'adhérence.
Pour TDU2, c'est sur, sur la flotte ca glisse plus :)
Essaye TheCrew dans les parties enneigées.
Le code de la beta date de 1 mois, j'ai encore essayé ce matin, et j'arrive a drifter sur la version courrante du jeu, je checkerais le code, ptete que dans la beta il y a pas toutes les aides désactivés sur le mode hardcore.
Pour revenir a TDU1, dans TDU1 le drift est bien trop facile à faire par rapport à la réalisté, si tu roules sur Assetto Corsa tu dois savoir de quoi je parle :)
En tt cas, je veille au grain, pour que le mode hardcore soit le plus réaliste possible. Dans la réalisté pour drifté faut des voitures prépa pour ça , donc à mon avis ca sera toujours dur de drift en street / perf/ racing, car c'est pas prévu pour ça, tu as déjà vu un mec drifté en course, quand tu perds l'arrière avec des slicks, dans 95% des cas c'est Tête à queue.
Sinon je suis d'accord faut pouvoir drifté en fullstock en hardcore comme la vrai caisse :)
------ magicfr - sebastien - Ivory Tower ---------
- The Crew: Lead Physics, Car Dynamics & Devices -
Dans la beta, les voiture prépa, sont prépa pour la performance, pas le drift, donc du grip et de l'adhérence.
Pour TDU2, c'est sur, sur la flotte ca glisse plus :)
Essaye TheCrew dans les parties enneigées.
Je crois que seul la nissan gtr 35 et la ruf rt12 ont été modifiés.
Mais je pense réellement que si la conduite de tdu 2 avait été différente (moins de grip surtout à faible allure) il aurait cartonné plus que ça.
C'est un peu faire un jeu de basket arcade ou simu sans pouvoir faire de 3 points ^^.
Sur assetto corsa c'est claire que c'est autre chose encore plus dur si tu n'est pas en mode Drift sur la m3 e92.
Mais franchement c'est vraiment réaliste je trouve.
Je dois avoir un replay de drift sur assetto corsa en M3 e92 a Magione et sa envoie du lourd déjà.
D'origine c'est claire que c'est tout suite plus difficile mais pour des pros c'est faisable de drift quasiment tout le temps.
Pour moi quelques virages c'est déjà pas mal.
Bizarrement dans assetto corsa je suis plus souvent en voiture de course type F1 ou GT3.
Mais c'est quand même sympa de pouvoir slider limite drifter avec ce type de véhicule aussi, souvent suite à une erreur de trajectoire ou de vitesse.
Par contre ce n'est pas efficace pour faire des chronos ^^.
Sinon je suis d'accord faut pouvoir drifté en fullstock en hardcore comme la vrai caisse :)
D'ailleurs c'est vrai que niveaux pièces je n'ai même pas tenter de baisser l'adhérence et effectivement la majorité de mes test furent en street.
C'est claire qu'avec des slicks tu slide plus qu'autre chose et vaut mieux ne pas perdre le contrôle de l'arrière au risque de faire un tête à queue.
Dans assetto corsa et d'ailleurs avec ma M3 pour ne pas partir en glisse il faut décélérer en freinant tout doucement pour ne pas bloquer les roues et partir en tête à queue sans le dsc.
J'espère que l'ont pourra drifter un peu comme en vrai sur route ouverte.
Même si c'est simplifier par le biais de pneumatique ou autres (barre antiroulis, suspension ect...)
Mais si toi aussi tu penses que l'on doit pouvoir drifter en fullstock sur route ouverte ou sur circuit ce n'est que du bonheur pour moi ^^.
Peu être en influant plus le choix des pneumatiques.
Après en courses sa risque de poser problème pour le chrono au final.
a moins d'avoir le choix d'imposer le mode Hardcore pour tout le monde si tu est l’hôte.
En freeride on s'en fou un peu ceux qui voudront drift,il le feront en mode hardcore + pneumatique spécifique avec (1000 cv bien préparé ou 300 cv fullstock ).
Pour ce qui n'aime absolument pas ça il roule en assisté ou sport.
Mais rassure j'ai eu de très bonne sensation une fois mon volant réglé, malheureusement je n'ai pas trop eu le temps d'y jouer.
Mais le peu de temps que j'ai pu, j'ai apprécier.
Ce jeux à un énorme potentiel.
si il est ouvert au mod sur PC et suivi un peu (DLC ect...) il risque d’être un fidèle compagnon pour les 5 années qui suivent voir même plus en attendant une suite mais rien d'autre ;)
Une petit vidéo sympa
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"