reneyvane J'ai cherché dans le détail et 2 source dont Reuters: Sony négocie le rachat du groupe médiatique Japonais Kadokawa (=2.7Milliards $) à la clé = rachat de 2 studios : Spike Chunsoft & FromSoftware ! (il y a 2 Heures)
Blackninja Le physique n’est valable que pour les consoles rétro non connectées à internet tout le reste c’est du vent faudrait que les gens se fassent une raison en 2024 (il y a 1 Jour)
CraCra Les PATCH c'est un autre problème (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Je ne connais pas une seule réédition en boite compilant un jeu & ses DLC qui n'à pas au moins un ou deux patch : Cyberpunk & TheWitcher3 notamment. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Oui béta j'ai prit des pincettes sur pas mal de chose mais là en une semaine ne pas pouvoir faire une heure de balade ou de course sans aucun soucis avec tes potes même juste un seul c'est un peu inquiétant surtout pour un jeu qui se veut mmo.
Regarde les avis de Destiny sur la stabilité du online sur les démos qu'il y a eu c'est quand même autre chose surtout qu'il y a eu plus de clef de distribuée,sur plusieurs plateforme et même un weed-end de rush vu que c'était ouvert.
Won't bow, don't know how.
La bêta est justement faite pour améliorer les choses, Destiny était plus stable mais ce n'est pas le même studio et sûrement pas les mêmes infrastructures et le même budget et surtout ce n'est pas le même éditeur, Activision c'est quand même Activision Blizzard. Il semblerait qu'une deuxième bêta arrive, elle permettra sûrement de tester encore plus de chose et je pense qu'avec 2 bêtas ils seront prêts pour le lancement qui est encore assez lointain et c'est tout ce qui compte pour moi.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Je sais que ce genre de jeu propose souvent une "config" pour ceux qui jouent avec un volant, il me paraît compliqué d'avoir une même jouabilité pour 2 controllers bien différents (pad et volant). J'avais passé pas mal de temps sur TDU2 à bidouiller ces réglages pour finir par trouver un truc qui me correspondais, je déteste les jeux où les véhicules paraissent lourds et où il y a trop de latence (comme le très médiocre NFS MW 2014 pour ne citer que lui en exemple).
Malgré une attente toujours aussi grande, j'émets soudainement une crainte sur ce point. Je réalise que l'idée jouissive de parcourir les USA et d'explorer cette suberbe map a complètent obstrué de mon cerveau la partie jouabilité pourtant si importante pour un jeu de ce genre. J'ai eu un vilain flashback sur Fuel, qui avait une carte gigantesque à parcourir, mais un gameplay tellement dans les choux que le plaisir n'y était pas. Bref, j'aimerais être rassuré en gros.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Je l'ai déjà dit c'est ma seule crainte pour le day one sinon je suis vraiment sous le charme,mon Hotrod me manque.;(
@Guts_o:J'ai cru voir des paramètres aussi pour le pad mais vu que la conduite m'a plu j'ai pas voulu me pencher dedans.
Ca devrait être marqué comme ça au dos de la boîte ! :D
The Dreadful Unit #15
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@face2locust : la conduite t'a plu, c'est déjà une bonne chose en soit, mais après je ne connais tes goûts ni tes points de comparaisons.
Par exemple, j'ai eu un mal de chien à me remettre sur TDU2 après Forza Horizon et malgré les centaines d'heures passées sur TDU 1er du nom, je ne pourrais plus y rejouer dorénavant à cause de son gameplay. Attention, je ne suis pas en train de dire que j'espère que The Crew aura un gameplay proche de Horizon, mais jouer à de nombreux jeux entraîne une plus grosse exigence, et c'est vrai que jusqu'à aujourd'hui, il ne m'était jamais venu à l'esprit que le gameplay de The Crew pourrait me rebuter. Donc je sais qu'il sera possible de choisir entre plusieurs "styles" de conduite, un peu comme sur TDU, mais la présence de paramètres plus poussés me rassureraient grandement.
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Mais bon l'idéal serait que tu test le jeu s'il y a une deuxième beta
Sinon pas mal de gens sur GSY qui ont testé la bêta ont donné un avis relativement favorable sur la conduite
Et perso je la trouve bien mieux que TDU2
The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
La conduite est extrêmement difficile à qualifier en fait parce que suivant le modèle de ta voiture, suivant les améliorations que tu lui as apportée et d'un kit à l'autre les sensations peuvent vraiment changer. Quand j'ai commencé la bêta j'ai trouvé le gameplay un peu lourd, j'ai rapidement cherché une voiture qui me correspondait, je l'ai améliorée et au final je trouvais le jeu tout à fait maniable. Est-ce que c'est par l'habitude ou est-ce que c'est bien les améliorations que j'ai apporté qui ont "corrigé" ça ? Certainement un peu des deux.
Mais pour être tout à fait clair, en tout cas sur la bêta et des souvenirs lointains que j'ai d'Horizon, les voitures de The Crew seront certainement plus lourdes que celles de Forza.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'avis positifs ici et que ta preview était plus qu’engageante, mais qui compare avec quoi et qui joue avec quoi? Les avis de ceux qui jouent avec un volant ne m'intéressent pas puisque c'est trop éloigné du gameplay au pad, je connais quelques personnes qui ont adoré le gameplay de TDU1 au volant, alors que c'était quand même relativement atroce au pad. Dans le même sens, j'ai entendu pas mal de "la jouabilité est beaucoup mieux que sur TDU", j'ai envie de dire, heureusement. Après Horizon, monotone ou pas, je trouve personnellement le gameplay au top, même si une fois encore, je n'en demande pas tant à The Crew qui ne joue pas exactement sur le même registre. Par contre, ton "je déteste la conduite NFS", là ok, c'est le genre de truc que j'espérais entendre pour le coup. ^^
je l'ai déjà dit dans le topic de la news, mais franchement l'impression de vitesse proche du néant, ça m'a bien refroidi pour le coup. Je peux pas imaginer que le jeu sorte en l'état à ce niveau, ce serait se tirer une énorme balle dans le pied.
imaginez du multi, les routes sont des pistes d'aéroport, en gros tu as le malheur de prendre une caisse un peu moins rapide et t'as plus aucune chance de revoir la tête de course parce que la vitesse réduite d'affichage limite grandement le risque d'erreurs. Peut-être que je me plante en disant ça car je n'y ai pas joué, mais visuellement c'est l'impression que ça me donne :(
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Comme le dit Sweeney c'est difficile de qualifier la conduite de The Crew vu que ça peut beaucoup varier.Avec la Camaro que j'ai prit tout le long du jeu j'avais la conduite de ce que j'attends d'une voiture Américaine de ce style l'impression que ça "flotte",glisse alors qu'avec la Skyline ou la Golf je sentais bien le grip,une maniabilité vraiment différente.
A ça tu peux rajouter les différences qu'il y a entre le bitume,la terre,l'herbe,la neige (j'ai pas tester par contre^^) et les améliorations que tu apporte à ta caisse
Et quand je prends tout ça en compte je peux te dire sans trop me tromper que tu va forcément trouver ton bonheur dans une des voitures,variantes qu'il y a dans ce jeu.
Rajoute à ça des modes assisté/sport/hardcore et la possibilité de calibrer la manette et je pense qu'à la lecture de ces arguments tu devrais être totalement rassuré. :)
2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."