Sopikey
Sopikey
Since 6840 Days
Arf, je suis en déplacement du 1 au 4, ça tombe super mal pour la beta. Soyez môôôdits ! (T-T)
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The Dreadful Unit #15

Blackninja
Blackninja
Since 7138 Days
Et bien moi c'est parfait, ça me permettra de ronger mon frein en attendant DriveClub!
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jackie_choun
jackie_choun
Since 7816 Days
Que de bonnes nouvelles ! la démo, peut être la béta :D et surtout le jeu ! Merci Cracra pour les liens.
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En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges

http://www.playsir.com

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5250 Days
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CraCra
CraCra
Since 7810 Days
quelques images grand format

















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The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Since 7810 Days
le youtubeur LanguageCraft FR explique les courses et principe du coop ainsi que les factions
en plus on à droit à de nouveaux passages

https://www.youtube.com/watch?v=YZ-o9IvtPwY
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The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Delorean
Delorean
Since 6743 Days
Très bonne vidéo la meilleur que j'ai vu jusqu'à présent avec une personne qui explique bien et qui nous fait partager son ressenti.
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GTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5250 Days
Très sympa.
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CraCra
CraCra
Since 7810 Days
Page précédente je m’interrogeai sur la densité de circulation de la version console
Parce que d’apres les vidéos de l’even. , celle-ci semblait plus faible que ce que j’avais pu voir quand j’ai fait la bêta PC, avec espoir que cette différence provienne du mode PvP principalement mi en avant durant la présentation
Bref j’attendais de voir par moi-même avec la bêta de la semaine prochaine mais j’ai tenté ma chance sur un autre forum et cout de bol Fergus m’a répondu
La densité de Trafic est directement liée à 3 paramètres :

- L'heure de la Journée : Plus de voitures la journée que la nuit ( Chaque Heure possède sa densité propre )
- Au lieu : En ville , Quartier par Quartier , en campagne chaque zone a sa densité propre
- Pendant un Skill et en approchant d'un Skill : On diminue le trafic pour favoriser gameplay et diminuer les frustrations

En résumé aucune différence entre PC et consoles, ce sont les mêmes paramètres juste une heure différente ou un skill en cours quand tu as regardé la vidéo.
Voilu

++

Fergus
Donc HAPPY
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The Dreadful Unit #16 ;)
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marctheboss - Caliméro
marctheboss
Since 6718 Days
Excellent paramètre pour ma part, surtout quand ça passe en mode course, c'est bien vu, car t'es 1er d'un coup vers la fin tu te prends une pauvre mémé qui conduit lol, et paf dernier, les bouleeeeeeeeeeeesssssssssssss.
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CraCra
CraCra
Since 7810 Days
Je viens enfin de finir de regarder la vidéo explicative de la soirée de présentation
Leur machin sur les factions ca semble bien sympa, du coup novembre semble encore plus loin ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
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shark971
shark971
Since 6886 Days
Toujours rien sur la physic des véhicules?
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"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"

CraCra
CraCra
Since 7810 Days
tu veux savoir quoi ?
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fundream - Martyr
fundream
Since 7416 Days
Bon et les fonctionnalités du pad tactile de la PS4 ça donne quoi ?
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CraCra
CraCra
Since 7810 Days
C’était la version ONE niveau console qui était présente à l’éven, pas de PS4 en vue
Sinon je pense que pour le tactile de la PS4 ca va servir au niveau de la carte ou accéder rapidement au menu en plein jeu sans devoir passer par la croix, je ne vois pas trop quoi d'autre faire avec
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The Dreadful Unit #16 ;)
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CraCra
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Since 7810 Days
The Crew LaFerrari Gameplay - Performance & Circu… : http://youtu.be/k0lUMkwAUyo
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The Dreadful Unit #16 ;)
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shark971
shark971
Since 6886 Days
Posted by CraCra
tu veux savoir quoi ?
Une amélioration sur la physic des véhicules ou tout autre info permettant de me rassurer sur mon achat.
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"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

"i lost my tongue the first time that i believed lick a water ice... it was a lightsaber!!!"

yanou007
yanou007
Since 6820 Days
Bonjour,

N'ayant jamais participé a une béta, je me pose la question sur la date d'envoi des clés....jour d'ouverture de la béta ou la veille?
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CraCra
CraCra
Since 7810 Days
Shark par rapport a la beta PC ?

Yanou ça va de 24 heures avant a 2 jours après le début, enfin pour celle PC c'était comme ça
Pour le moment j'ai vu personne dire qu'il l'avait déjà
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The Dreadful Unit #16 ;)
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yanou007
yanou007
Since 6820 Days
Ok merci....donc wait and see.
Plus qu'a espérer faire partie des heureux élus....
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shark971
shark971
Since 6886 Days
Ben pas que sur la beta mais plus sur ce que l'on pourra prétendre avoir à la sortie du jeu concernant la physic.
Actuellement le comportement ne me convient pas.
Enfin cela concerne surtout le drift, la glisse.

Il y a un topic intéressant, je laisse un lien:
http://forum.turboduck.net/threads/32078-The-Crew-...

Et une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=r4-tBJ9KwEc

D’ailleurs même lui croit drifter en dirt mais c'est pas vraiment ça.
La voiture cambre à peine et le contre braquage est presque inexistant.
Une sensation de facilité ce dégage au moment d'un drift car pas de contre braquage dosage de la direction, de l’accélération ect...
et une plus grand déception au vue du résultat du drift, je parle ici du rendu.
Les pneus avant qui fume plus que l'arrière, les traces de pneus, le contre braquage des roues ect...

Sans le drift je sais d'avance que je risque de me faire chier :(
Tout y est mais c'est aspect de la conduite est très mal représenté.

En gros pour faire simple si je ne peu pas faire cela avec la M4 dans The crew.
Ça veu dire pour moi que ce n'est pas un jeu de voiture ou tout du moins qu'ils ont raté quelque chose d'indispensable sur une ///M, la chose la plus fun le drift ;)

http://www.youtube.com/watch?v=9WRIEQuVpUY
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CraCra
CraCra
Since 7810 Days
je suis pas un pro de la simu pour donner un avis
Il est clair que comme H2, the crew n'est pas pur simu même si son moteur à la base est fait pour de la simu
Pour que tout le monde arrive a jouer le jeu se veux "arcade" dans le bon sens du terme
Ensuite j'ai pas lui l'article mais il existe 3 ou 4 modes de jeu, entre le premier et le dernier y a une net différence (bien plus que sur H2 avec tout off ou on) je sais qu'un des dév. voudrait inclure un mode supplémentaire parce qu'il râle que même sur le plus simu ils ont encore pas mal d'aides active, cela aurait été discuter en réunion on nous pourrions le voir arrivé plus tard après la sortie du jeu




sinon toujours pas de KEY à l'horizon mais j'ai trouvé ceci sur la page du jeu
Comme vous le savez tous, nous avons vécu des semaines très chargées avec les dernières bêtas fermées sur PC.

Grâce à vous, nous avons pu tester nos infrastructures et introduire de nombreuses modifications afin de corriger quelques bugs.

Maintenant que la bêta sur console approche, nous aimerions vous donner un aperçu des principaux changements qui ont été appliqués au jeu.

Graphismes

Suppression de l'effet Granuleux la nuit.
Regroupement des couleurs du QG / des préparateurs de voitures dans un ordre logique.
Correction de bugs visuels mineurs sur les voitures.
Correction d'un problème affectant la caméra qui faisait défiler les objets des concessionnaires automobiles / des préparateurs de voitures / du QG.
Correction de divers bugs graphiques chez les concessionnaires automobiles / les préparateurs de voitures / au QG.
Correction de divers bugs graphiques dans le monde ouvert.
Correction d'un problème lorsque le véhicule quittait le préparateur de voitures sans son châssis.


Connectivité

Amélioration du système de session en freeride.
Amélioration du système de session en PvP.
Réduction de la bande passante utilisée par le jeu.
Ajout d'un système de conversation en ligne qui permet de parler uniquement avec vos amis.


Interface Utilisateur

Ajustement de l'interface utilisateur pour permettre aux joueurs d'avoir un affichage plus net de l'information.
Amélioration de l'interface de coop rapide.
Amélioration de l'interface de la liste d'amis.
Correction et mise à jour des textes tout au long de la partie.
Mise à jour des pages wiki qui étaient obsolètes.
Mise à jour des noms de compétences afin d'être cohérent avec la progression du jeu.
Ajout d'une icône AFK (bulle zZz) à côté du nom du joueur et sur la liste du Crew pour indiquer qu'un joueur est inactif.
Ajout d'une petite icône à côté du nom du joueur indiquant si le joueur est en conduite sport (roue orange) ou en conduite hardcore (roue rouge).
Ajout d'icônes sur la carte indiquant les zones approximatives où des pièces détachées secrètes peuvent être trouvées.
Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas de notifications quand un ami battait leurs records sur des défis ou de missions.


Gameplay

Amélioration du flux mondial PvP.
Amélioration de la prise en main de la voiture en mode "sport" ou en mode "hardcore".
Amélioration du drift des voitures.
Ajout d'un "retour sur piste" automatique.
Amélioration de l’IA de la circulation.
Suppression de la minuterie pour sélectionner une course PvP en modes privés.
Ajustement de l’IA de la police pour qu’elle soit légèrement plus agressive.
Ajustement de l’IA et de la difficulté des missions.
Ajustement de la difficulté des défis.
Amélioration des sensations et des collisions avec l'environnement et les autres voitures.

L'équipe a également corrigé plus de 4000 bugs ces 30 derniers jours et de nombreuses autres modifications et améliorations ont été apportées au jeu.

Préparez votre PS4 ou Xbox One pour la prochaine bêta et n'oubliez pas de vous éclater sur les routes de The Crew !
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The Dreadful Unit #16 ;)
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MouldyCake
MouldyCake
Since 5216 Days
Vivement demain matin après avoir lu ces corrections !
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shark971
shark971
Since 6886 Days
Merci pour les infos Cracra.
Après dans mes souvenirs dans forza horizon 1 sur bitume la conduite était très bonne. Pas pour autant simulation loin de là, d'ailleurs il reste très arcade par rapport à des jeux comme iracing, assetto corsa ect..., mais le rendu était vraiment bon.

http://www.youtube.com/watch?v=soGsHWHdpqQ

http://www.youtube.com/watch?v=_9sF5acnMM8

Même dans GTA V dans ce cas on ne peu pas parler de simulation. Pourtant le rendu concernant la glisse et le drift est meilleur.
Ça se voit sans forcement "poser la main dessus "

http://www.youtube.com/watch?v=hB17Xkk2ej0

Je sais pas en même il y a tout sauf le drift :/

Fullstock, street, raid, performance, circuit, "dirt" sur terre.

Mais pas de drift, ni glisse.
Pourtant dans toutes les catégories automobile (F1, rally , GT ect...) on peu se retrouver confronter à la glisse et au drift .

Bon on verra bien car dans les infos que tu nous rapporté, il semblerait que la gestion du drift soit amélioré.
Je croise les doigts ...
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"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"

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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4837 Days
Vivement novembre surtout !
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