CraCra
CraCra
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Via twitter, annonce de la Lamborghini Miura






Et un petit résumé


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The Dreadful Unit #16 ;)
Loadout, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Quantum break, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza H2, No Man's Sky, Screamride, Wild, Tearaway Unfolded, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7757 Jours
IL y a tout de même un gros problème de communication autour du jeu. À un gros mois de la sortie, on ne sait toujours pas combien de voitures seront disponibles. Si on se base sur ce qui a été dit, ce sera très peu. Si on se base sur ce que Fergus a dit dans le livestream jv.com, ça sera autant que la concurrence (que FH2 ? que DriveClub ? Que NFS Rivals ?). J'émets quand même quelques doutes sur la présence de 200 voitures. À moins qu'Ivory ne joue sur les mots et compte chaque version d'un véhicule (stock, street, dirt, cricuit, raid). Je ne comprends pas qu'on ne connaisse pas encore la liste (ou au moins les véritable chiffre) et je crois que cela peut nuire au jeu. :/
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6938 Jours
Bizarrement pour moi cela a moins d'importance que dans un jeu comme Forza. Parce qu'en fait je ne ressens pas trop l'esprit de compétition. Enfin si, mais plus dans l'esprit on freeride, puis tiens on se tire la bourre. Je veux dire, il n'y a pas de championnat à proprement parler comme on pourrait s'y attendre avec un Forza ou un Project Cars où là oui c'est important d'avoir plusieurs véhicules d'une même catégorie pour avoir un peu de choix et de la variété dans les adversaires.

Là pour moi c'est plus de la ballade et des courses par-ci par-là. Je sais que de toute façon j'aurai des voitures qui me plaîrons : la Focus RS, la Mustang, et pleins d'autres encore ! Et puis comme l'a dit Fergus, de toute façon l'économie du jeu est prévue pour qu'on ne puisse pas s'acheter une voiture toutes les 5 minutes, afin qu'on s'attache à chacune des voitures qu'on achètera.

On aura vraisemblablement au moins 50 voitures. Parmi elles, les voitures les plus récentes ou les anciennes ayant marqué leur génération. N'est-ce pas le plus important ? Sur Forza 4 il y avait plus de 500 voitures, dont pleins de voitures catégories D, E et F qui n'ont pas vraiment leur place dans The Crew. Prendrait-on vraiment du plaisir à rouler en Fiat 500 ? Ou plutôt, fallait-il qu'un développeur passe 2 mois de travail pour faire cette voiture pour une poignée de personnes ? Faire les dernière lamborghini, Ferrari et consorts ça par contre, cela va intéresser énormément de monde. Sachant qu'on pourra les modifier en différentes versions, je pense que cela devrait suffire pour le lancement, puisque apparemment on peut s'attendre à en voir débarquer plus tard.
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2014 : TitanFall, Watch Dogs, The Crew, PCARS (?), GTA 5 (?), AC Unity (?).

Sopikey
Sopikey
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Dans TDU je roulais principalement en classe E :)
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The Dreadful Unit #15

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Je le conçois tout à fait, reste que le nombre de personnes que je connais qui détestent pas Muscle cars n'est pas anodin, même si leur présence est logique vu le terrain de jeu. Et encore une fois, je reviens sur ce qu'a dit Fergus "autant que la concurrence", qui veut tout et rien dire, mais qui peut jouer contre eux si les gens s'en rappellent et qu'au final ça se limite à 50 voitures au launch. Le jeu est déjà attaqué sur ses graphismes et sa conduite, il n'a pas besoin de ça en plus. Je ne suis pas non plus pour la profusion de véhicules, mais plus le nombre est important, plus tu as de chances d'avoir des modèles qui t'intéressent. Dans FH2, si tu as plusieurs voitures, c'est surtout grâce à celles que tu gagnes, car je peux te dire que tu ne peux pas tout acheter non plus sans y passer des centaines d'heures. Bref, je m'inquiète juste parce que je ne crois pas que la majorité des joueurs actuels feront l'effort de donner une chance au jeu, tout bêtement parce qu'ils vont s'arrêter aux premières impressions (visuel, conduite à bas level et listes de voitures annoncées).
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7110 Jours
D'accord avec toi la communication est désastreuse, et je pensais que le report allait leur permettre justement de rectifier le tir...
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4840 Jours
Sans compter que chaque console a son exclusivité sur 4 roues. Alors même si les jeux sont différents, quand tu vois la popularité de Forza Horizon et les bonnes ventes de DriveClub, il y a de quoi avoir un peu peur pour l'avenir de The Crew sur ces machines qui représentent la plus grosse part de marché.

En tout cas, j'espère que le lancement sera moins chaotique que DriveClub...
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"Brother to the end"

atN
atN
Inscrit depuis 6712 Jours
252 intérieurs c'est un indice sur le nombre de voitures non? (enfin j'imagine qu'ils comptent les matériaux qu'on peut changer sur le tableau de bord etc) mais oui ça reste ambigue de ce coté là.

Sinon il y a quelque chose qui m'intrigue un peu, je n'ai pas encore vu de gameplay de bolide type porsche, ferrari ou lamborgini , j'espère que ce sera bien nerveux car pour l'instant dans la beta j'avais testé des grosses mustang et j'avais pas vu grand chose d'autre dans les vidéos de gameplay... j'ai trouvé ces véhicules assez lourd dans le maniement.

Est ce qu'il y a une vidéo de gameplay de voiture plus sportive voir comment ça se comporte ?
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7752 Jours
Posté par atN
Est ce qu'il y a une vidéo de gameplay de voiture plus sportive voir comment ça se comporte ?
Il y a quelques vidéos avec des supercars en bas de page (dans l'onglet vidéos) : http://www.gamersyde.com/game_videos_2749_fr.html

Par contre, les 252 intérieurs, ça vient d'où ? Jamais entendu parler de ça.
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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L'image postée en haut de page. :p

Mais bon, je pense que ça comprend chaque intérieur en différents coloris.
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7752 Jours
Ah oui d'accord, vu que je bloque les images avec mon script à cause de ma petite connexion, j'ai pas vu.

Vu que ça fait partie des customizations, c'est clairement 252 personnalisations d'intérieur, avec un mélange de matériaux et couleurs, et donc pas 252 voitures.
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.

atN
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Merci j'ai été voir ça, ca semble bien plus sympas comme conduite.
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
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Pour défendre le jeu et rejoindre les propos d'Altanyx, je ne pense pas que nous ne sommes dans un genre où la collectionnite est un élément primordial contrairement à un TDU ou un Forza. Ici, ça semble plus un style où tu craques pour 3 ou 4 modèles que tu essaies de monter au max, donc même si il n'y a qu'une grosse cinquantaine de véhicules, tout le monde devrait pouvoir trouver voiture à son pied.

Là où ça devient problématique, c'est qu'effectivement ne pas communiquer une liste à peu près exhaustive à bientôt un mois de la sortie ne peut que leur porter préjudice. Par exemple, j'en vois déjà fabuler sur des Ferrari (et autres), hors il se pourrait qu'il n'y en ait même pas ? De plus, les propos de Fergus sont indéniablement mal choisis, moi en tant que joueur un peu naïf, j'imagine déjà une liste rivalisant avec FH2. Quand on fait ce genre de discours vague, il faut le faire si l'on sait pertinemment que la grande majorité des joueurs sera comblée, pas déçue.

Perso, ça reste le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année, je serai de la partie quoiqu'il en soit, mais Ivory (et Ubi surtout) devrait commencer à faire attention car ça risque de ne pas être le cas de tout le monde...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7757 Jours
Il y a bien Ferrari dans les constructeurs mais je commence à me dire qu'il n'y aura qu'un seul modèle.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6481 Jours
Un truc révélateur, Cracra poste bien plus de "news" sur ce topic" que GSY n'en a en home. Alors GSY, on fait pas son boulot de journaliste?
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

xdr - Coop biatch
xdr
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Pas de journaliste à GSY.
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Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Inscrit depuis 7752 Jours
On ne fait pas de news "texte", seulement du média, ça devrait se savoir depuis le temps :p

Seuls quelques rares communiqués de presse sont newsés, et encore.
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Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVIDIA Gigabyte GTX 970 G1 GAMING 4 Go SLI @ 1480/3750 MHz.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6481 Jours
C'est pas des images en haut de page? ahah! (je me moque, par rapport à la discut du topic Sunset :p)

Ubi le font souvent mais c'est pas les seuls à communiquer via twitter/facebook/YT et autres. Je trouve ça con. Quand je veux une infos jv je viens sur un site jv moi. Comme un con ^^. Etrangement, je trouve ça plus simple que de devoir m'abonner à tous les éditeurs/développeur sur tous les réseaux. Et quand j'arrive sur la home de GSY ça ne me casse pas les burnes d'avoir une page de news...contrairement à ma home YT gavé de propositions/de vidéos les plus populaires etc...qui prennent largement le pas sur mes abonnements. Et donc ce qui m'intéresse.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7813 Jours
Moi j'ai rien contre une 500 abarth bloqué en F et S, j'ai passé pas mal de temps avec la golf bloqué en S et que jusque 220

Les rumeurs (o coté des dév) tournent autour des 70 voitures au lauch, perso je dirais 100
Posté par Driftwood
je ne crois pas que la majorité des joueurs actuels feront l'effort de donner une chance au jeu, tout bêtement parce qu'ils vont s'arrêter aux premières impressions (visuel, conduite à bas level et listes de voitures annoncées).
Je suis bien d'accord

C’est un jeu qui demande un minimum d'investissement ou de risque, j'ai deux amis qui ont fait la bêta 2 PC qui ne voulaient pas entendre parler du titre
Apres les avoir poussé, ils ont fait la bêta PS4 et la ils sont devenu accros, évidement ils ont passé plus de 5 heures sur le jeu, pas comme sur la bêta PC
TDU avait le même problème, soit tu savais ou t'avais les pieds soit tu y touchais plus
TDU a vu sa popularité monter avec le temps et non avec des ventes de fou à son lancement


Pour avoir passé 7-8 heures sur FH2, il faut reconnaitre que son ambiance course est tres bien, la conduite sympa mais hors des championnats, ce n’est pas top, la sur ce points y a pas photo avec the crew
Et les temps de chargement 0_o
Je vais m'investir un peu plus sur le freeride ce soir, mais j'ai peu d'espoir, j'ai même trouvé des choses bien drôle pour un open world


Je trouve que Ivory devrait sortir l'équivalent de la bêta en demo à la sortie du jeu, ca ferrait probablement gagner quelques ventes
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Driftwood
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Posté par CraCra
Je trouve que Ivory devrait sortir l'équivalent de la bêta en demo à la sortie du jeu, ca ferrait probablement gagner quelques ventes
Ce serait la meilleure façon de faire une sortie de route façon DriveClub. :)
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CraCra
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moi j'ai pas l'impression
je parle d'une version final du jeu, pas évidement de la version beta
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
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Tu penses réellement que si chaque possesseur de PS4/X1/PC pouvait essayer le jeu ça ne foutrait pas la merde sur les serveurs ? Tu es bien trop confiant.
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
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Ce n'est pas possible. Ce que tu préconises tient plus du F2P que de la démo. Pour une vraie démo, il faudrait n'avoir accès qu'à une zone de la map avec quelques courses. Seulement on retombe dans le soucis que tu cites plus haut, ça ne serait peut être pas suffisant pour convaincre le joueur...
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Sopikey
Sopikey
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Clairement le concept de The Crew est sa principale faiblesse et c'est là-dessus que la communication devrait se faire. On est habitué au 'fun immédiat' dans les jeux de course avec accés très rapide à de gros bolides. Dans The Crew il va falloir se taper une voiture qui rame et qui freine pas jusqu'à ce qu'on gagne les pièces pour l'améliorer. Exactement comme dans un RPG où on commence avec un perso en slip qui tape pas fort, et ce n'est pas un problème en soi puisque c'est ce à quoi on s'attend quand on attaque un RPG. Pour un jeu de voiture par contre... Jusqu'à présent si on a pas vu les interview de Fergus qui explique le concept, on attend le jeu comme un jeu de course classique dans un grand décor. Et vu comme la presse spécialisée en général n'a pas compris Drive Club, j'ai peu d'espoir qu'elle comprenne The Crew et je vois d'ici les critiques "conduite pénible pour un jeu en kit".
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The Dreadful Unit #15

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
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Si vous avez répondu au questionnaire satisfaction de la bêta, vous avez pu voir que ce que les aspects que les testeurs ont préféré sont le freeride, la taille de la map et la customisation, alors qu'ils n'ont pas apprécié l'histoire, la conduite et les petits défis qui permettent de gagner des pièces.

En gros c'est "l'habillage" qui ne plait pas, et ça c'est problématique!
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" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

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