Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Blabla
En fait lors de ma première partie j'étais mort en rentrant dans le supermarché, juste devant la porte et en appuyant sur X pour entrer. Donc en fait je suis rentrer dedans 1 quart de seconde mais étant mort en même temps l'objectif "entrez dans le supermarché" ne s"était pas coché comme accompli, donc voilà pourquoi je ne pouvais pas avancer après car le jeu détectait l'objectif comme non accompli, et j'avais beau rerentrer dans le supermarché, il détectait que j'y était déjà rentré donc il ne cochait pas l'objectif comme accompli vu qu'il le considérait comme déjà fait... Bref, ça craint, bug à corrigé de toute urgence.
Pour moi les bugs comme ça qui bloquent la progression sont les pires bug, je ne les tolères pas.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Blabla
Très dur, zombiu est peut-être ce que RE n'est plus.
je raconterai quelque histoire que j'ai vécu sur ce jeu, je m'excuse déjà auprès de black et r pour leur avoir éclater la tronche, question de survie!!
mega bonne surprise après les premiers tests US pisse froid.
Blabla
On ne peut pas remettre des objets dans les caisses une fois placés dans le sac à dos, dommage.
Blabla
Alors certes le jeu ne brille pas par une technique écrasant la concurrence, mais la D.A rattrape cela aisément! Non mais cette ambiance, ce stress omniprésent! Franchement c'est pour moi le meilleur survival de la "GEN"!!
Le seul défaut que je pourrais lui trouver c'est un certains flottement dans les commandes. Encore que ça s'estompe avec l'habitude.
Sinon j'aimerais bien y jouer au casque mais vu que les hauts parleur du gamepad servent je crois que je peux m'assoir dessus. A moins que quelqu'un ai une solution?
Zombie!!
J'ai juste un problème, quand il y a des voix qui sont murmurées, comme au tout début du jeu, avant de trouver la tablette, où l'on attend le personnage par les haut parleur des couloirs, là il faut monter le son à bloc pour comprendre. Mais le reste du tems, c'est Enjoy. Donc au casque, ca devrait être sans problème, d'ailleurs je vais tester ça je crois ce soir.
J'ai remarqué un truc en jouant, que je n'ai lu nulle par ailleurs.
Quand on scanne environnement, l'image au gamepad est splendide, sans les effets de brouillards, les effets de lumières sont différents que ceux à la télé, on peut balayer le décors à 360°. Donc a ce moment là, la WiiU génère bien 2 images bien distinctes, très détaillées, sans broncher.
le seul moment où j'ai des saccades, c'est dans le changement de zone, quand il y a la lecture du disque.
A ce propos, je ne sais pas si on pourra charger le jeu sur des périphériques DD USB.
Blabla
Du coup je me suis fait une partie au casque et mon dieu que c'est bon!! Je viens presque d'atteindre buckingham, j'ai crocheté ma première serrure avant de faire demi tour jusqu'à ma tanière pour vider mon sac et sauvegarder. Pour en arriver là deux de mes survivants sont mort, dont un une fois bien équipé!
Zombie!!
A propos, merci d'aller crever plus loin que l'abri! Impossible de dormir tranquille.
Je viens de dépasser les 2000 points, à buckingman justement. J'y ai appris à fouiller très très très vite dans le sac à dos!
Personne n'a parlé de la musique.....elle est surtout là quand le stress monte et que les zombies arrivent, et elle va très bien à l'ambiance.
Blabla
?
En tout, Ubi tient un truc qui mérite d'être approfondit.
J'ai aussi trouvé Dead Space très bon (mais l'univers de ZombiU me touche plus) et sa suite ne m'a pas procurer le même stress que le premier opus.
Le seul qui s'en rapproche pour MOI dans ta liste, c'est DayZ. Mais l'interface lourdingue, les divers bugs et les hackers font que j'ai finis par abandonner. Je le classerais donc plus dans les bonnes expériences de l'année.
En faite je le comparerais plus à Demon's/Dark Souls au final en beaucoup moins profond.
Zombie!!
Ou est-ce qu'il y a un facteur multiplicatif, genre x3, qui ferait que 120° dans la réalité égalent 360 dans le jeu ?
Sinon - rien à voir - il me vient une idée complètement sadique : lorsqu'on meurt le zombie qui prend notre place devrait avoir la possibilité de s'équiper de l'arme la plus puissante dont on disposait alors dans notre sac à dos. Pas très logique à expliquer vu que normalement les zombies disposent seulement de 2 neurones, mais je pense que ce serait cool niveau stress ^^
Sinon autre question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse (Musi m'a dit qu'il allait me donner une réponse, mais j'ai cru comprendre qu'il jouait uniquement en mode "1 vie"...) :peut-on finalement arriver à avoir des armes en double, triple, etc lorsqu'on joue en mode normal, grace aux raccourcis et au coffre de la safe house ? Merci d'avance à celui qui pourra me répondre.
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U
Pour les armes en double... Disons que la seule que tu peux avoir par une petite manip, c'est le flingue mais vu que c'est l'arme que l'on a toujours par défaut... Sinon, je n'ai jamais eu d'armes en double mais faut dire que j'ai toujours récupérer mon équipement précédent.
Et por ton idée, ce serait bien trop dur passé un certains point. Je ne vois pas ce que mon pistolet avec 6 balles peut face a fusil de snipe ou une arme d'assaut.
C'est une mécanique que j'aime beaucoup, car les armes puissantes sont cachées, ou se débloquent au fur et à mesure de la progression, et Ubi à très bien géré cet aspect. C'est une progression plutôt linéaire avec les découvertes qui vont avec.
A chaque mort tu gardes les bonus sur les armes (chargeur amélioré, etc), c'est logique. Par contre tes stats de tir retombent à zéro, c'est logique aussi. Tu peux gagner 4 niveaux par type d'arme si tu tues beaucoup de zombies avec. Et il faut en crever pas mal déjà pour arriver au niveau 3 et il faut avoir les munitions en conséquence pour le faire.
Quand tu reviens après une mort, soit tu avais des réserves au point de départ, soit tu pars en quête de munition, soit tu va direct récupérer ton sac avec ton malheureux gun.
A noter toute un nombre de situation de corps à corps variées que je ne décris pas pour ne pas spoiler.
Edit : je ne joue plus en mode une vie, trop dur. J'ai perdu déjà 19 vies de façon classique, très dur de faire le jeu en mode survie directement.
Blabla
Edit : je ne joue plus en mode une vie, trop dur. J'ai perdu déjà 19 vies de façon classique, très dur de faire le jeu en mode survie directement.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Bref, je ne m'ennuie pas.
Bon, j'ai refait une tentative en mode survie, rien à faire, il faut que je fasse de la provocation, que je la joue gros-dur , et le supermarché m'est fatal à chaque fois! ><
edit : juste pour savoir, vous en êtes à combien de game over et combien en score max?
Blabla
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Je ne sais pas si je peux rencontrer des autres joueurs en mode survie, je n'en ai pas vu jusqu'à maintenant. Ca va être chaud pour les munitions.
Blabla
J'incarne mon cinquième survivant, de retour de la tour donc (avec 2 morts vraiment cons, l'une due a une modif de luminosité par un collègue, l'autre a ce fameux zombie explosif de merde). Je crois que mon plus gros était a plus de 4000.
En fait, le jeu n'est pas super effrayant. On est plus stressé par la vulnérabilité du perso que par les ennemies ou les situations.
Zombiu me fait penser un peu à ce qu'aurait pu devenir la série RE après le 2.
Blabla
Zombie!!
Blabla
Le perso passe à travers les textures avec les objets de quêtes et meurt. Avec le nouveau perso, plus moyen de récupérer les objets de quêtes, le zombie tombant sans fin derrière les textures.
Dernière mission, il y a un message indiquant un point de non retour. Au bout d'un petit moment il y a une porte à code. Derrière cette porte n'allez pas dans l'angle face à vous, à coté d'un grosse bouteille noire, il y a un trou dans la texture du sol!
Voilà. J'ai essayé plusieurs fois, même conséquences.
Blabla