klone
klone
Inscrit depuis 7641 Jours
En tout cas, là ou j'en suis je n'ai rien trouvé de semblable.
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Zombie!!

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Posté par bosozoku
O
Je me disais que plus tard, on trouverait peut être un truc expliquait certains signes bizarres ?
Toutafait. J'ai perdu trop de temps à déchiffrer l'indéchivrable pour taire l'info.
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Blabla

serwol
serwol
Inscrit depuis 6399 Jours
@musimon J'ai l'impression d'être bloqué, je viens de finir la mission de l'arène mais quand je reviens à l'abri j'ai pas de nouvel objectif. Y a quelque chose à faire de spécial pour le débloquer ? Sinon question con où est ce qu'on peut trouver l'arbalète ?
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Posté par serwol
@musimon J'ai l'impression d'être bloqué, je viens de finir la mission de l'arène mais quand je reviens à l'abri j'ai pas de nouvel objectif. Y a quelque chose à faire de spécial pour le débloquer ? Sinon question con où est ce qu'on peut trouver l'arbalète ?
Tu es mort combien de fois dans l'arène? ^^ pas loin d'une dizaine de fois la 1er fois. Lors de la seconde partie j'ai ne suis mort que 2 fois, et j'ai dégommé tous le monde avant de partir!
Après l'arène tu dois trouver les lettres de Dee, et si c'est fait tu dois retourner voir le docteur au palais, soit dans son laboratoire, soit derrière l'ascenseur, la zone que tu a déjà traversé en feu!

L'arbalète...heu, je ne sais plus, c'était au début de l'aventure en tout cas. Essaie via les vidéos de surveillance à l'abri!
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Blabla

serwol
serwol
Inscrit depuis 6399 Jours
je suis mort une seule fois dans l'arène et encore c'est le dernier zombie qui m'a tué car au lieu d'appuyer pour ouvrir la porte j'ai appuyé à coté et du coup on m'a dit qu'il fallait le crochet et je me suis fait dezingué ! Merci pour l'info pour les lettres de Dee, il m'en manque juste une il me semble. Sinon pour l'arbalète je me suis regardé toutes les caméras et je la trouve pas !
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Posté par serwol
je suis mort une seule fois dans l'arène et encore c'est le dernier zombie qui m'a tué car au lieu d'appuyer pour ouvrir la porte j'ai appuyé à coté et du coup on m'a dit qu'il fallait le crochet et je me suis fait dezingué ! Merci pour l'info pour les lettres de Dee, il m'en manque juste une il me semble. Sinon pour l'arbalète je me suis regardé toutes les caméras et je la trouve pas !
Les infos sur les caméras déconnent,ouaip! A moins que ce soit pour les armes déjà trouvées, sauf que ça ne correspond à rien pour moi qui cherche des armes perdues! Sinon pose la question sur le Miiverse, ça répond très vite en général.
Et bravo pour avoir réussi ce passage si facilement :)
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Blabla

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Bon voilà, j'ai fini le jeu. Je copie colle mon avis posté sur le forum WiiU.
Je réponds aux questions si besoin.

ZombiU terminé.

Rien, je ne dirai rien sur la fin!

Par contre je confirme. Rarement un jeu m'a fait frissonné comme ça. Pas de peur pure, mais de tension, de stress, .....

Mon avis final

Pure réussite :
-Ambiance (Son, musique, level design, décors)
-Gameplay, mécanique du jeu, vrai survival,
-Background simple et efficace!

Pure Ratage :
-quelques bugs, des petits et des gros,
-des redites indiquant un développement à l'arrache(quelques salles identiques, look des ennemis identiques)

Mon avis : Jeu énorme. J'espère que c'est le début d'une licence à succès, et surtout en gardant la même mécanique!
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Blabla

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
En négatif j'ai omis de signaler les points de sauvegardes trop distants les uns des autres quand on découvre le jeu.
--------
Recommençant le jeu en survie, je confirme la présence de zombie/joueur même dans ce mode. Mais croiser un bosozombie avec 3 planches, ce n'est pas très utile.
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Blabla

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Ca y est je sais où est ton arme! A force de réflechir, ça a fait tilt, il y a un petit risque pour rater la planque effectivement.
Palais, quête du livre, dans la 1er grande salle apres l'ascenseur, dans une grande alcôve sans vase, passage secret
Je cherche la seconde carabine perso, je sais qu'elle existe mais où?
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Blabla

3333
3333
Inscrit depuis 7682 Jours
Donc c'est toujours aux mêmes endroits les armes ? Elles sont pas dispatchées de façon aléatoire à chaque nouvelle partie ?

Je comprends donc pas, sachant que les raccourcis/bouches d'égout vers la safe house semblent rester débloqués une fois découverts, ce qui t'empêche de tracer récupérer tels ou tels items bien cools, puis revenir ensuite à ta planque pour les foutre dans ton coffre, mourrir et recommencer, puis faire ta vraie partie (celle de manière sérieuse/prudente), en bénéficiant de tout le stock que tu te seras auparavant constitué. Pareil pour les munitions.

A moins que les items n'existent qu'en un seul exemplaire et qu'une fois trouvés et stockés ils ne réapparaissent plus, même en cas de changement de perso.

Enfin bref il me tente votre jeu, faudra que je me le fasse un jour. On sait si y'a des patchs de prévus afin de corriger les bugs comme ceux qu'a eu Musimon ? Parce que tant qu'à faire je préfèrerais m'en passer (dans l'hypothèse où un jour je sois assez fou pour craquer et me payer cette console uniquement pour ce jeu)
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PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U

3333
3333
Inscrit depuis 7682 Jours
Tiens autre question qui me taraude. Pour les digicodes, le dernier chiffre c'est toujours le même (je parle pour le même endroit, la même porte), ou bien c'est complètement aléatoire à chaque partie ? (ce qui signifirait qu'il serait inutile de le noter/s'en souvenir)
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PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Que de questions :
-une seule arme déposé à un endroit précis,
-on peut définitivement perdre une arme,
-il est possible de revisiter les endroits débloqués,
-les codes pas besoin de les noter.
La mécanique générale ressemble beaucoup au manoir de RE1 avec des zones plus vastes!

Vivement les patchs, c'est un point sensible sur les forums.
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Blabla

3333
3333
Inscrit depuis 7682 Jours
Je suis pas sûr de bien avoir compris vu le caractère succint de ta réponse. Tu veux dire que une fois l'arme prise de l'endroit où elle se trouve systématiquement, si tu la perds alors qu'elle était dans ton sac (et que tu réussis pas à tuer ton précédant perso) elle sera alors définitivement perdue pour toute ta partie ??
Exemple plus jamais de snipe ou bien d'arbalette jusqu'à la fin du jeu ? Y'a pas un double qui apparait à l'endroit où elle spawne habituellement, à chaque fois que tu renais avec un autre perso ?


Remarque ce serait logique point de vue scénar (vu que tes premiers persos débloquent des raccourcis qui persistent), mais ça fait un peu double peine parce que moins le joueur se débrouille au début, moins il a de chances de pouvoir aller au bout du jeu, s'il prend un mauvais départ en perdant toutes les armes qu'il découvre et n'a pas la possibilité de remettre la main dessus.
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Non, disons qu'il faut comprendre la mécanique de zombiU.

Tu possèdes un sac à dos. Si tu meurs tu vas récupérer tes armes qui sont toujours dans le sac à dos, sur ton zombie. Pas de problèmes tu récupères tes armes.

Le hic. Si tu meurs en allant chercher le contenu du sac à dos. Tu n'as pas 2 sacs qui trainent dans la nature, juste celui du dernier survivants. Donc tes armes qui étaient dans ton 1er sac, bye, bye..

Et bien sûr si tu meurs plusieurs fois en allant chercher ton sac sans l'atteindre, et si à chaque fois tu prends une arme de ta réserve, tu te retrouves vite tout nu devant une horde de zombie.

Est-ce clair? Pas sûr ^^

Edit :
A meurs.
B récupère le sac de A, RAS
B meurs
C meurs avant d'atteindre B
D meurs avant d'atteindre C
E récupère le sac de D, mais les sacs de B et C sont perdus (armes, objets et munitions, sauf les objets de quêtes qui tombent au sol)
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Blabla

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7525 Jours
Avec le Silencieux, trouvé hier, j'ai l’impression d'être 007 dans Buckingame Palace. :classe:
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"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

3333
3333
Inscrit depuis 7682 Jours
Ben oui non mais ça j'ai compris y'a bien longtemps la mécanique du sac à dos perdu ^^ Tu réponds juste pas à ma question...

Enfin bon pas grave, je vais arrêter de t'embêter avec ma question.

edit : c'est bon t'embêtes plus, j'ai trouvé ma réponse
http://www.gamefaqs.com/wii-u/673013-zombiu/answer...
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PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Tu ne m'embêtes pas, désolé de ne pas avoir compris :)
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Blabla

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7525 Jours
Merde... j'ai fais un gâchis de persos (j'ai perdu du bon matos), là encore...
Faut dire, j'ai du mal avec le pad, et surtout, je joue tout en ayant le style (un autre officiel, bleu et assez épais) dans la main droite. ^^
J'ai pas le réflexe d'appuyer sur la touche pour se retourner rapidement... sont rapide ces zombie... puis y en a de nouveaux aussi.
Entre autre, les flics en tenue anti-émeute sont bien résistants.

Le truc qui m'horripile, laisser des objets derrière moi, j'ai horreur de ça ! :GuyRoux:
Dommage que les armoires et autres ne puissent servir de meubles de stockages.

ps: L'humour dans le bunker, un des petits chiens de la reine... :D

ps-bis : Tain', le pad qui se vide rapidement et qui se salit facilement en plus (heureusement que j'ai pris le pack nettoyage/protège écran/Stylet)... @_@
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serwol
serwol
Inscrit depuis 6399 Jours
Merci pour l'emplacement de l'arbalète musimon, je vais essayer de la trouver ce soir !
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
Posté par serwol
Merci pour l'emplacement de l'arbalète musimon, je vais essayer de la trouver ce soir !
Tu dois passer devant l'arme quand tu sors du bureau avec le livre par la trappe dans le meuble, sauf qu'il y a une bifurcation et deux sorties possibles, avec ou sans passer devant l'arbalète

@Boso : le bouton pour se retourner, je l'utilise rarement, je préfère la gachette droite pour repousser l'ennemi. Je joue sans stylet par contre. Et oui, j'ai mon petit chiffon à porté de main en permanence. :)
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Blabla

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
UN bon test, celui de Gamekyo
http://www.gamekyo.com/review9862_zombiu.html
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Blabla

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6635 Jours
Bon, sympa le petit bug dans la maternelle (c'était super de me retrouver dans ce niveau après ce que l'on a vu ce WE ). J'y crève, je reviens et là, je commets l'erreur de me laisser à nouveau tomber par le trou dans le plancher : coincé dans la cave par une porte qui refuse de s'ouvrir... youpi. Reboot.
Bref, ne le faites pas.
En réponse à
Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7739 Jours
POur l'instant Ubi fait le mort concernant les gros bugs du jeu, c'est assez pénible, et cela finira par user le capital sympathie qu'ils ont. Concernant ce bug en particulier, je ne l'ai pas rencontré malgré ma mort à cet endroit là. Il doit donc y avoir un autre facteur déclenchant.

Dans les forums il y a un autre bug mortel signalé, comme celui que j'ai rencontré où l'on passe à travers les textures.

:/
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Blabla

serwol
serwol
Inscrit depuis 6399 Jours
C'est bon j'ai trouvé l'arbalète, merci ! Par contre pas moyen de mettre la main sur le boitier des caméras dans le palais ?!
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7396 Jours
Et moi aussi le bug que j'ai décrit n'a pas été corrigé... Ce jeu est truffé de bugs (bugs normaux et bugs qui bloquent l'évolution dans le jeu), et la team responsable s'en branle. Pour ce qui est du capital sympathie Ubi, ormis le fait que c'est une boite Française, je n'ai aucune sympathie particulière à leur égard, je n'ai rien contre non plus ceci dit, mais là ça commence à bien faire. Moi je ne joue pas à ZombiU tant que les bugs ne sont pas corrigés, et s'ils ne le sont pas, je le revendrais.

De toute façon de ce que j'en ai vu (j'en était à Buckingham), c'est un jeu fainéant, qui veut se la jouer "true survival" mais qui ne l'est pas, car qu'est ce qui justifie que l'on ai qu'une batte de criquet tout le long? Rien du tout... Sauf la flemme des dévs... J'en demandais pas beaucoup, mais pouvoir prendre une barre de fer, une batte de base ball, un club de golf, un pied de biche, une pelle, une chaise... etc, bref, pouvoir avoir un vrai bon sentiment de survival quoi, car là on a juste l'air con à toujours "vouloir" ne nous battre QUE avec une batte de criquet, genre on touche à rien d'autre, vade retro! Moi ça me casse totalement mon immersion, et sans immersion ce jeu n'est rien.
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