Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Zombie!!
Je me disais que plus tard, on trouverait peut être un truc expliquait certains signes bizarres ?
Blabla
Après l'arène tu dois trouver les lettres de Dee, et si c'est fait tu dois retourner voir le docteur au palais, soit dans son laboratoire, soit derrière l'ascenseur, la zone que tu a déjà traversé en feu!
L'arbalète...heu, je ne sais plus, c'était au début de l'aventure en tout cas. Essaie via les vidéos de surveillance à l'abri!
Blabla
Et bravo pour avoir réussi ce passage si facilement :)
Blabla
Je réponds aux questions si besoin.
ZombiU terminé.
Rien, je ne dirai rien sur la fin!
Par contre je confirme. Rarement un jeu m'a fait frissonné comme ça. Pas de peur pure, mais de tension, de stress, .....
Mon avis final
Pure réussite :
-Ambiance (Son, musique, level design, décors)
-Gameplay, mécanique du jeu, vrai survival,
-Background simple et efficace!
Pure Ratage :
-quelques bugs, des petits et des gros,
-des redites indiquant un développement à l'arrache(quelques salles identiques, look des ennemis identiques)
Mon avis : Jeu énorme. J'espère que c'est le début d'une licence à succès, et surtout en gardant la même mécanique!
Blabla
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Recommençant le jeu en survie, je confirme la présence de zombie/joueur même dans ce mode. Mais croiser un bosozombie avec 3 planches, ce n'est pas très utile.
Blabla
Palais, quête du livre, dans la 1er grande salle apres l'ascenseur, dans une grande alcôve sans vase, passage secret
Je cherche la seconde carabine perso, je sais qu'elle existe mais où?
Blabla
Je comprends donc pas, sachant que les raccourcis/bouches d'égout vers la safe house semblent rester débloqués une fois découverts, ce qui t'empêche de tracer récupérer tels ou tels items bien cools, puis revenir ensuite à ta planque pour les foutre dans ton coffre, mourrir et recommencer, puis faire ta vraie partie (celle de manière sérieuse/prudente), en bénéficiant de tout le stock que tu te seras auparavant constitué. Pareil pour les munitions.
A moins que les items n'existent qu'en un seul exemplaire et qu'une fois trouvés et stockés ils ne réapparaissent plus, même en cas de changement de perso.
Enfin bref il me tente votre jeu, faudra que je me le fasse un jour. On sait si y'a des patchs de prévus afin de corriger les bugs comme ceux qu'a eu Musimon ? Parce que tant qu'à faire je préfèrerais m'en passer (dans l'hypothèse où un jour je sois assez fou pour craquer et me payer cette console uniquement pour ce jeu)
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U
-une seule arme déposé à un endroit précis,
-on peut définitivement perdre une arme,
-il est possible de revisiter les endroits débloqués,
-les codes pas besoin de les noter.
La mécanique générale ressemble beaucoup au manoir de RE1 avec des zones plus vastes!
Vivement les patchs, c'est un point sensible sur les forums.
Blabla
Exemple plus jamais de snipe ou bien d'arbalette jusqu'à la fin du jeu ? Y'a pas un double qui apparait à l'endroit où elle spawne habituellement, à chaque fois que tu renais avec un autre perso ?
Remarque ce serait logique point de vue scénar (vu que tes premiers persos débloquent des raccourcis qui persistent), mais ça fait un peu double peine parce que moins le joueur se débrouille au début, moins il a de chances de pouvoir aller au bout du jeu, s'il prend un mauvais départ en perdant toutes les armes qu'il découvre et n'a pas la possibilité de remettre la main dessus.
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U
Tu possèdes un sac à dos. Si tu meurs tu vas récupérer tes armes qui sont toujours dans le sac à dos, sur ton zombie. Pas de problèmes tu récupères tes armes.
Le hic. Si tu meurs en allant chercher le contenu du sac à dos. Tu n'as pas 2 sacs qui trainent dans la nature, juste celui du dernier survivants. Donc tes armes qui étaient dans ton 1er sac, bye, bye..
Et bien sûr si tu meurs plusieurs fois en allant chercher ton sac sans l'atteindre, et si à chaque fois tu prends une arme de ta réserve, tu te retrouves vite tout nu devant une horde de zombie.
Est-ce clair? Pas sûr ^^
Edit :
A meurs.
B récupère le sac de A, RAS
B meurs
C meurs avant d'atteindre B
D meurs avant d'atteindre C
E récupère le sac de D, mais les sacs de B et C sont perdus (armes, objets et munitions, sauf les objets de quêtes qui tombent au sol)
Blabla
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Enfin bon pas grave, je vais arrêter de t'embêter avec ma question.
edit : c'est bon t'embêtes plus, j'ai trouvé ma réponse
http://www.gamefaqs.com/wii-u/673013-zombiu/answer...
PSO 2, Crysis 3, The Last of Us/Guardian, Watch Dogs, GTA 5, FF14/Versus 13, MGS Ground Zeroes/Rising, Zombi U
Blabla
Faut dire, j'ai du mal avec le pad, et surtout, je joue tout en ayant le style (un autre officiel, bleu et assez épais) dans la main droite. ^^
J'ai pas le réflexe d'appuyer sur la touche pour se retourner rapidement... sont rapide ces zombie... puis y en a de nouveaux aussi.
Entre autre, les flics en tenue anti-émeute sont bien résistants.
Le truc qui m'horripile, laisser des objets derrière moi, j'ai horreur de ça ! :GuyRoux:
Dommage que les armoires et autres ne puissent servir de meubles de stockages.
ps: L'humour dans le bunker, un des petits chiens de la reine... :D
ps-bis : Tain', le pad qui se vide rapidement et qui se salit facilement en plus (heureusement que j'ai pris le pack nettoyage/protège écran/Stylet)... @_@
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@Boso : le bouton pour se retourner, je l'utilise rarement, je préfère la gachette droite pour repousser l'ennemi. Je joue sans stylet par contre. Et oui, j'ai mon petit chiffon à porté de main en permanence. :)
Blabla
http://www.gamekyo.com/review9862_zombiu.html
Blabla
Bref, ne le faites pas.
Dans les forums il y a un autre bug mortel signalé, comme celui que j'ai rencontré où l'on passe à travers les textures.
:/
Blabla
De toute façon de ce que j'en ai vu (j'en était à Buckingham), c'est un jeu fainéant, qui veut se la jouer "true survival" mais qui ne l'est pas, car qu'est ce qui justifie que l'on ai qu'une batte de criquet tout le long? Rien du tout... Sauf la flemme des dévs... J'en demandais pas beaucoup, mais pouvoir prendre une barre de fer, une batte de base ball, un club de golf, un pied de biche, une pelle, une chaise... etc, bref, pouvoir avoir un vrai bon sentiment de survival quoi, car là on a juste l'air con à toujours "vouloir" ne nous battre QUE avec une batte de criquet, genre on touche à rien d'autre, vade retro! Moi ça me casse totalement mon immersion, et sans immersion ce jeu n'est rien.
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/