Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 22 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Si tu fais la dernière mission, point de non retour annoncé tu as une porte à code dans la salle où tu retrouves le médecin mort, c'est au-dessus de la porte.
@r : le jeu est effectivement avec une mécanique ancienne, par exemple on ne peut pas accéder à toute les zones, même si il y a un vulgaire meuble en travers que l'on pourrait enjamber. J'espère qu'un épisode 2 enrichira cet univers. En l'état je le trouve très bien.
@Cryo : certes. En même temps, un quidam à part frapper il n'aurait rien fait d'autre. Cela aurait été très rigolo de pouvoir jouer un Boxeur pro, un karatéka, un expert en arme et bénéficier d'options de combats èquivalente :D . Mais là on incarne que des bureaucrates, des responsables vente ou caissières ><
Blabla
Et que personne ne me dise que je suis un anti Ubi, car c'est faux, et en plus j'étais un des seuls à défendre le jeu jusqu'à sa sortie... ^^"
Toutes les années j'ai UNE grosse déception en JV, juste une. Il y a eu l'année "Fable II", il y a eu l'année "Rage", et cette année c'est "ZombiU". :/
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Blabla
J'ai trouvé toutes les armes etc, jusqu'ici.
J’attend le moment où le doc finira en zombie, et ou tous les zombies seront libérés dans son labo... j'en suis sûr ! :p
Déjà que je pensais que le pont d'acier suspendu dans le bunker s’effondrerait... ^^''
Puis avec son accent germanique, il me fait penser au Doc' de Team Fortress 2. Imbecileuuu !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
dans la zone que tu as traversé quel sort tu as réservé aux zombies en cage?
Je continue en mode survie. Ca ajoute au stress.
Blabla
Avant même d'aller dans le labo. ^^
(je voulais pas les avoir dans mon dos, voyant le truc venir)
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Par contre Boso, mettons les choses au clair :
-arrête de crever devant l'abri!!!
-ais au moins quelques munitions sur toi, que je n'use pas ma batte pour trois planches, au demeurant assez inutiles,
-et quand je veux te prendre en photo évite de m'agresser, j'ai failli y passer. Bon, c'était très con de te prendre en photo en mode survie, j'en conviens !!!
Non mais!
Blabla
Et comme je suis rapiat, je voyage léger.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Là, je me rapproche de la fin du jeu (me manque encore 2 lettres de Dee) et il me faut toujours autant de coups pour latter un zombie en armure, c'en est juste chiant.
En plus, j'ai perdu un gars à la fin de l'église parce qu'on m'a obliger à utiliser des mines que je m'abstenais justement de poser à cause du rayon d'action obscur et ça n'a pas loupé : boum en même temps que les zomb... merci, en route pour 6ème survivant.
Le jeu a des qualités, bien plus que Red Steel comme tu le dis, mais qu'est-ce qu'il se traine comme limitations (sans parler des bugs).
C'est vrai qu'il manque un petit objet pointu style, mais pour le coup on perdait la difficulté voulu par Ubi, si on faisait du kill en un coup, pour maintenir le challenge, il aurait fallu multiplier le nombre de zombie. Peu d'armes, peu d'ennemi c'est un choix que j’apprécie même si on perd en cohérence.
Les mines s'arment quasi immédiatement, donc si tu déposes une mine à proximité direct d'un ennemi, c'est une forme de suicide.
En tout cas, avec six survivants, je trouve que tu t'en tires pas mal, j'ai terminé ma partie avec 17 game over, et encore, en connaissant une partie du jeu ayant refait les 3/4 après mon bug mortel.
Blabla
Là, c'est plus une question de rapport entre tactique et difficulté. Soit tu fais progresser la puissance des adversaires et les aptitudes du persos, façon rpg, soit tu élargis les possibilités du joueur en même temps que les types d'ennemis. Peut importe que ce soit l'un ou l'autre, il me semble crutial d'avoir de la variété. Là, ce n'est pas juste le problème du nombre de coup, c'est que l'on fait exactement ce même geste du début à la fin, et sur tous les ennemis que j'ai croisé, hormis les kamikazes.
Probléme de crèativité ? De délais ? De concept lié au fait qu'un joueur peut se retrouver à poil à n'importe quel moment ? Je ne sais pas mais il y a pour moi un vrai manque parce malgré mes pauses et mon avancement dans l'aventure, je me force un peu pour y retourner.
Je comprend que certains, s'ils n'ont pas accroché à l'ambiance, aient vraiment rejeté le titre.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Je viens de crever en mode survie! 8 030 points. C'est cruel. On a beau connaitre, il y a toujours un truc pas prévu >< connards de zombies tient.
Bon 50h sur ce jeu, je vais peut-être faire une petite pause :)
Blabla
Et encore, j'ai dû laisser des petites babioles à moi (paquets de gâteaux, jus de fruit/soda) pour prendre tes trousses de soins. J'ai un gros stock dans mon abris, mais je préfère laisser tout àa là bas. :GuyRoux:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Blabla
Je ne sais pas si vous aviez remarquer, il y a de la pub pour Future Publishing dans le jeu... je trouve ça un peu borderline.
C'est quoi future publishing?
Blabla
Blabla
Blabla