Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 19 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Dans une tente au "marais", tu vas récupérer un badge qui te permet d'ouvrir une grille métallique et ainsi accéder à une salle dans des sortes d'égouts. Tu y trouve un cadavre avec une lettre de Dee, un coffre avec des munitions et un coffre avec du C4
Sinon tu as trouvé les boitiers des caméras?
Blabla
Oui sinon j'ai trouvé les boites de jonctions qui me manquaient, merci.
C4
Location. They are located inside a small armory in the side tunnel. You can also find them in the Palace underground storage area as well as in the lower basement of Spitalfield’s nursery. These explosives are used to clear out trash piles to gain access to special items.
Blabla
Blabla
Un perso' gâché pour rien..
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Juste pour aider Serwol à repérer son C4, j'ai relancé une partie. :faible: En 2 heures, 127 zombies tués, 5500pts. Et j'ai eu la chance de croiser 2 inconnus blindés de munition. La phase au début de l'attaque de l'abri" est un régal une fois maitrisé. Finalement j'utilise très peu la batte, je fais plutôt tomber les zombies (en les bousculant pendant qu'ils escaladent ou en les obligeant à ramper), et hop, un petit coup de talonnette dans la face.
Blabla
Moi, j'avais de la réserve donc j'ai pu la prendre directement.
Là, je suis de retour dans l'abris pour la dernière. J'ai eu un grand moment de solitude en pensant dégainer mon shotgun et en sortant le fusil de sniper... Huitième survivant.
Moi, j'avais de la réserve donc j'ai pu la prendre directement.
Là, je suis de retour dans l'abris pour la dernière. J'ai eu un grand moment de solitude en pensant dégainer mon shotgun et en sortant le fusil de sniper... Huitième survivant.
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
5x C4 dans la cache du capitaine aux marais,
1x C4 dans la crèche
Rien dans la cache du palais.
En espérant que ce ne soit pas aléatoire.
Blabla
1x C4 le chemin dans les égouts du hall d'entrée vers l'église, un passage en rampant à côté de l'armoir à pousser.
Et bonheur, j'ai raté un Zombie Explosif à bout portant au fusil à pompe, je joue toujours avec mon 1er survivant.
Blabla
C'est un peu la même sensation que j'ai eu avec RE révelation sur 3DS.
Une fois pour découvrir le jeu!
Une fois en assurant et en cherchant ce que j'ai raté.
Et une fois en essayant de faire un sans faute!
Et une fois de plus sur ZombiU pour une save morte ><
C'est des jeux où le par coeur apporte un challenge. C'est aussi pour cela que j'aime bien certains rails Shooter comme RE Umbrella. Kid Icarus aussi est basé sur le par coeur!
Blabla
Pour mettre les choses au clair : la "bonne" fin correspond à une tentative unique. Si vous mourrez, ce qui m'est arrivé, la sauvegarde est bloquée et vous n'avez plus qu'à refaire le jeu. On peut crever 70 fois en jouant comme un pied mais, du moment que l'on survit sur le run final, c'est bon, on a la bonne fin. Ca c'est du bon gamedesign bien débile !
Je trouve ça naze mais surtout, la mauvaise fin est nulle à chier. On crève et c'est tout. Tout ce que l'on a fait n'a servi à rien, le fait de "bien jouer" ne sert à rien, ça pourrait s’arrêter 1, 2, 3 ou 4 heures avant que ce la ne changerait rien. C'est juste de la MERDE EN BARRE. Il n'y a aucune sensation d'achèvement, aucune satisfaction à être arrivé à ce point, juste de la déception, de la frustration, et quand un jeu vous laisse cet arrière-gout dans la bouche, c'est qu'il s'est magistralement raté.
Game over n'a jamais aussi bien porté son nom, j'en ai fini avec ZombiU.