Encore et toujours dans le but de vous faire attendre les 10 premières minutes du jeu, nous vous proposons une cinquantaine de screenshots tirés de la version finale du titre.
Encore et toujours dans le but de vous faire attendre les 10 premières minutes du jeu, nous vous proposons une cinquantaine de screenshots tirés de la version finale du titre.
On continue le festival Ubisoft avec l'intro de Cold Fear, qui est dispo à la vente depuis hier.
Ubisoft nous propose ce nouveau trailer destiné au marché américain de Cold Fear, présentant l'IA et les intéractions entre ennemis.
C'est en fin d'après-midi que nous nous sommes infiltrés dans les studios parisiens de Darkworks, histoire de vérifier que l'équipe n'ait pas passé ses deux dernières années à bouffer des chips et à surfer sur xboxyde. Quatre ans après le sympathique Alone In The Dark 4, le développeur revient donc en force avec Cold Fear, un jeu de flippe tout mouillé qui a d'ors et déjà fait couler pas mal d'ancres... Pur concentré d'action qui tâche, Cold Fear a cela de particulier qu'il se déroule intégralement sur les mers, et pas de celles qui donnent envie d'enfiler son maillot de bain. Plutôt le genre houleuse à gerber et qui grouille de bestioles pas très nettes. Prêt à embarquer ?
Ubisoft continue a faire la majorité de mes news, avec cette fois un nouveau trailer de Cold Fear. Qui sera le premier à venir couiner que ce jeu est un clone de RE4 ? Hmmm ?
Quand je dis qu'il n'y a plus qu'Ubisoft pour que je puisse faire des news... En même temps ne va pas s'en plaindre, puisque ce trailer de Cold Fear est plutôt bien foutu et donne plus envie de jouer à ce jeu que l'interview de l'autre jour.
Ubisoft se décide enfin à nous montrer Cold Fear en mouvement. Etonnant pour un jeu qui sort le mois prochain quand même. Au programme, une démonstration des environnements "intéractifs" et des effets spéciaux impressionants pendant l'interview du développeurs. Ou pas.
Ubisoft m'a envoyé ces quelques images et artworks de Cold Fear, leur premier Survival Horror prévu sur Xbox en Mars 2005.