Sorti exclusivement en VR l'année dernière, EVE: Valkyrie revient avec une extension gratuite intitulée Warzone et s'ouvre aux joueurs ne possédant pas de casque de réalité virtuelle sur PC et PS4.
Sorti exclusivement en VR l'année dernière, EVE: Valkyrie revient avec une extension gratuite intitulée Warzone et s'ouvre aux joueurs ne possédant pas de casque de réalité virtuelle sur PC et PS4.
J'étais très réticent à l'idée de jouer à EVE: Valkyrie après avoir subi les effets secondaires de mon essai de DriveClubVR. Au final, on peut dire que ce titre est l'exemple parfait du jeu de tir spatial classique transcendé par la réalité virtuelle.
Sorti en mars dernier pour l'Oculus Rift, EVE: Valkyrie sera disponible pour le PlayStation VR la semaine prochaine, le 13 octobre. La version Rift a reçu une mise à jour (Joint Strike) pour préparer le cross-platform et apporter également un nouveau mode coop et une nouvelle mission.
Le shooter galactique multijoueur EVE: Valkyrie de CCP Games est disponible pour l'Oculus Rift. Des images et un trailer pour (re)voir à quoi cela ressemble. Le jeu est aussi prévu pour d'autres plateformes VR, par exemple le PlayStation VR qui accueillera le titre en octobre. De plus, l'autre shooter de CCP, Gunjack, est également disponible.
CCP Games vient d'annoncer que EVE: Valkyrie, le jeu de réalité virtuel, sera gratuit pour toute précommande de l'Oculus Rift qui sera disponible l'an prochain. Le jeu sortira également sur PlayStation VR plus tard. Nouvelles images et vidéo de gameplay après le clic.
Laissons le show floor du Convention Center quelques instants pour nous tourner vers l'espace de EVE: Valkyrie, le tout profitant des bienfaits des 60 images par seconde.
En développement pour Oculus Rift et Project Morpheus, EVE: Valkyrie, le shooter zéro-gravité de CCP Games s'est offer 3 minutes de gameplay lors du Fanfest 2015. Voici ce trailer en bonne qualité et 60 images/s. Toujours pas de date de sortie pour ce titre sous Unreal Engine 4 mais plus de détails arriveront cette année.