Rien à voir avec l'Apocalypse annoncée par Mme Boutin, mais cette semaine les dieux en costumes se lancent avec Injustice: Gods Among Us. L'occasion pour tous de se foutre sur la gueule à coups de pixels. Ce qui est bien plus agréable.
Rien à voir avec l'Apocalypse annoncée par Mme Boutin, mais cette semaine les dieux en costumes se lancent avec Injustice: Gods Among Us. L'occasion pour tous de se foutre sur la gueule à coups de pixels. Ce qui est bien plus agréable.
C’est officiel, le brutal Doomsday, grand rival de Superman, fera parti du casting de Injustice: Gods Among Us. La preuve en vidéo.
Cette nouvelle vidéo d'Injustice: Gods Among Us donne un aperçu des mouvements de Lex Luthor ainsi que de son rôle dans l'histoire du titre.
Si au final Green Arrow et Superman triomphent, dans ces deux nouvelles vidéos de gameplay de Injustice: Gods Among Us on peut également voir en mouvement Sinestro et Hawkgirl. Les quatre personnages règlent leurs comptes sous nos yeux en attendant la sortie toujours prévue pour le 18 avril.
Le dernier personnage en date à rejoindre le roster de Injustice: Gods Among Us n'est autre que Aquaman. Le jeu de NetherRealm est prévu pour le 18 avril.
Warner Bros. dévoile un nouveau combattant de Injustice: Gods Among Us en la personne de Lex Luthor. Le titre de NetherRealm est prévu pour le 18 avril.
Le dernier personnage en date à rejoindre le roster de Injustice: Gods Among Us n'est autre que Deathstroke de son vrai nom Slade Wilson. Le personnage de DC Comics apportera avec lui son arsenal de mercenaire-assassin comme en attestent les images et trailer qui suivent.
Netherrealm nous parle aujourd'hui du processus de création des batailles de Injustice: Gods Among Us. Prévu pour 2013, le jeu édité par Warner vous permettra de prendre le contrôle d'une belle floppée de super-heros et méchants.
Warner. Bros a confirmé la présence d'Oliver Queen dans Injustice: Gods Among Us, plus connu sous le nom de Green Arrow. Le jeu est prévu pour avril 2013. Images et trailer du personnage de DC Comics à l'intérieur.
Quand on vous disait que le mois de septembre allait être chargé, on était encore loin du compte. Avec le flot de titres sortis ce mois-ci, difficile de ne pas trouver son bonheur, qu'on soit sportif du dimanche ou amateur de belles courbes (attention double sens). Notre couverture du TGS, bien que quelque peu en différé, aura aussi permis de rassurer un peu les possesseurs de Playstation Vita, si nos vidéos de l'excellent LittleBigPlanet Vita n'avaient pas suffi. On en remet également une couche en vous conseillant fortement de vous intéresser à Harold, dont nous avons eu la primeur d'une preview et d'une interview. Bref, si vous aviez manqué quelque chose ces derniers 30 jours, voilà de quoi vous occuper jusqu'au programme alléchant d'octobre. Rien que pour notre preview PC de Hitman Absolution et deux tests de jeux très attendus au moins, vous devriez en avoir pour votre bande passante.