Peu avant la Gamescom le brawler brutal Redeemer s'offre un trailer qui met un peu plus en avant les améliorations et nouveautés des versions consoles à venir fin 2018.
Peu avant la Gamescom le brawler brutal Redeemer s'offre un trailer qui met un peu plus en avant les améliorations et nouveautés des versions consoles à venir fin 2018.
Le brawler de Sobaka Redeemer, sorti l'an dernier sur Steam, arrive en août sur PS4, Xbox One et Switch. Cette Enhanced Edition propose en plus un mode coopératif en local, deux classes (Moine et Soldat) et un rééquilibrage de certains niveaux.
Le brawler de Gambitious et Sobaka est maintenant disponible sur PC via Steam pour une quinzaine d'euros avec 15% de réduction en ce moment. Le jeu propose une campagne scénarisée et une mode Arène.
Redeemer n’entend pas faire dans la dentelle avec son héros au passé violent qui avait pourtant tenté de tourner la page en rejoignant un monastère. Pas de chance, son addiction pour la brutalité va être ravivée par une armée de vilains pas beaux bien décidés à semer la mort sur leur passage. Brawler top-down boosté à l’Unreal Engine 4, ce titre plein de poésie fait dans le classique, avec des coups de poing et de pied qu’il est possible de charger pour plus d’efficacité, des armes que l’on peut ramasser, et des éléments du décor qui peuvent servir à achever vos adversaires. Un descendant brutal de Double Dragon qui ne peut cependant pas être partagé à plusieurs. Autre bémol, des problèmes d’optimisation qui font tomber le framerate à 30 fps sans possibilité de le remonter à 60 ensuite (le changement de résolution, de détails ou même le reboot du jeu n'y changeant rien).
C'est à partir du 1er août que Vasily laissera éclater sa rage dans Redeemer, le brawler de Gambitious et Sobaka. Le jeu sera proposé à 14,99€ sur Steam et GOG. Un nouveau trailer pour l'occasion.
Gambitious Digital Entertainment met ajourd'hui en lumière Redeemer, jeu d'action top-down sous Unreal Engine 4 de Sobaka Studio prévu pour le printemps sur PC. Le gameplay propose du corps à corps brutal, de l'assassinat en infiltration et des exécutions contextuelles. Vous incarnez un ancien agent d'élite qui après s'être retiré dans un monastère en montagne se voit rattrapé par son passé. Vous vous retrouvez alors en mission contre ceux pour qui vous travailliez.