On vous rappel que le très bon thriller futuriste State of Mind de Daedalic est disponbile sur consoles et PC. Un trailer de lancement pour accompagner cette annonce tandis que nos impressions et vidéos se trouvent par là.
On vous rappel que le très bon thriller futuriste State of Mind de Daedalic est disponbile sur consoles et PC. Un trailer de lancement pour accompagner cette annonce tandis que nos impressions et vidéos se trouvent par là.
Resté assez discret depuis sa première présentation en 2016, State of Mind s'apprête enfin à débarquer sur nos machines, et nous vous conseillons vivement de jeter un œil à la review et aux vidéos qui suivent. Amateurs de jeux d'aventure narratifs et d'anticipation, voici assurément un titre à ne pas manquer cet été.
Version testée : PC.
Le thriller futuriste de Daedalic sera disponible le 15 août sur PC, PS4, Xbox One and Switch. Les précommandes sur GOG et Steam proposent actuellement 10% de réduction. State of Mind se situe dans un Berlin dystopique en 2048 où une majorité de personnes dépressives échappent la réalité avec The City, une utopie virtuelle. Six personnages seront jouables au cours de l'aventure dont le principal Richard Nolan, un journaliste critique du développement de cette société dont sa femme et enfant ont mystérieusement disapru. En résulte une conspiration où le digital, la surveillance et le transhumanisme jouent un rôle majeur.
La Gamescom nous a permis de rencontrer quelques personnalités à part, comme le développeur de State of Mind, passionné par la narration et les dérives de la technologie. Un rendez-vous captivant qui nous a laissés très impatients de nous essayer au jeu. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on a droit à un scénario aussi alambiqué. Soyez donc un peu curieux et laissez vous porter par cette première démonstration de ce titre édité par Daedelic.
Nous sommes passés à côté de l'annonce d'un nouveau titre intéressant de Daedalic en juin dernier alors on se rattrappe. State of Mind est un jeu d'aventure dystopique qui traite du transhumanisme, drame existentiel, disjonction et la séparation, le tout dans un univers déchiré entre deux mondes : la réalité dystopique de Berlin de 2048 et l'utopie d'un monde virtuel. Cela permettra au joueur de changer entre ces deux mondes et contrôler plusieurs personnages avec plusieurs choix de dialogue. Prévu pour début 2017 sur consoles et PC, images et trailer si vous les avez ratés aussi dans la news.