On aura mis du temps à vous parler de Vampire: The Masquerade - Swansong mais voilà enfin notre avis sur les premières heures du jeu de Big Bad Wolf. On vous présente ici la version Playstation 5, qui tourne à 60 images par seconde.
On aura mis du temps à vous parler de Vampire: The Masquerade - Swansong mais voilà enfin notre avis sur les premières heures du jeu de Big Bad Wolf. On vous présente ici la version Playstation 5, qui tourne à 60 images par seconde.
Le RPG narratif Vampire: The Masquerade - Swansong est maintenant disponible sur consoles et PC (Epic Games Store). Pour rappel, le jeu de Big Bad Wolf vous permet d'incarner Galeb Bazory, Emem Louis et Leysha, tous les trois missionés par le Prince des vampires de Boston pour découvrir ce qu'il se cache derrère de mystérieux assassinats qui ont frappé la Camarilla. L'histoire a des embranchements où tout choix à ses conséquences, chaque personnages a ses propres caractéristiques, Compétences et Disciplines et 15 fins différentes.
Après Galeb, c'est au tour d'Emem d'avoir droit à son trailer. Dans Vampire: The Masquerade - Swansong, ses clubs sont un lieu sûr pour tous les vampires, mais le fait d'être exposé à des croyances différentes vous amène à vous demander si vous avez fait les bons choix, surtout lorsque les règles de la Camarilla s'imposent à vous.
Galeb est l'un des vampires les plus anciens et redoutés de Boston. Et pourtant, il s'accroche à quelque chose qui est perdu. Faites des choix qui définiront l'avenir de Boston dans Vampire : The Masquerade - Swansong qui arrive sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5, et Epic Games Store le 19 mai.
Avec une sortie qui approche, le 19 mai, Vampire: The Masquerade - Swansong donne le détails des bonus de précommande et de l'édition Primogen. Avec plus de 15 fins différentes au programme de ce RPG narratif de Big Bad Wolf, un autre trailer est également là pour mettre en avant en avant l'aspect RPG du jeu.
Une aperçu de la crise et des mystérieux assassins qui touchent Boston et sa société secrète Camarilla avec cette vidéo de gameplay de Vampire: The Masquerade - Swansong. Le prince de Camarilla, Hazel Iversen, envoie Galeb, Emem et Leysha (les trois personnages jouables) enquêter sur les attaquants et leurs motivations. L'occasion de voir les variations entre les protagonistes et leurs spécialités, les interactions pendant l'enquête et les puzzles. Le RPG narratif de Nacon et Big Bad Wolf sortira le 19 mai avec plus de détails d'ici là.
Avec un peu de retard voici le premier carnet de développeur de Vampire: The Masquerade - Swansong dans lequel le Lead Quest Designer Eliott Hipeau revient sur l'ADN du studio Big Bad Wolf et sur ce qui rend unique ce RPG narratif. En bonus un récapitulatif express d'une minute pour savoir l'essentiel si vous n'avez pas suivi son actualité. Le jeu sortira le 19 mai sur PC et consoles (un peu plus tard sur Switch).
Nous avions passé l'événement sous silence, mais la troisième édition de l'AG French Direct s'est tenue il y a quelques jours et a mis en avant tout un panel de titres francophones dont certains ont été dévoilés à cette occasion. Si nous n'allons pas vous lister la quarantaine de titres présentés, vous trouverez à l'intérieur les trailers de Deer & Boy, Century: Age of Ashes, Mona, Overhaul, RUN: The World in-between et Vampire: The Masquerade - Swansong de Nacon (avec l'excellentissime Olivier Derivière à la baguette). On en profite aussi pour vous en remettre une couche sur Young Souls, que davton avait déjà pu vous montrer dans sa version Stadia il y a quelques mois.
Le troisième et dernier personnage jouable du RPG narratif Vampire: The Masquerade - Swansong s'illustre en vidéo. Il s'agit d'Emem, vampire centenaire qui appartient au clan des Toréadors. Le jeu de Big Bad Wolf et Nacon sortira en février 2022.
Vampire: The Masquerade - Swansong est un RPG narratif développé par Big Bad Wolf, à qui l'on doit déjà The Council. La bande-annonce d'aujourd'hui se concentre sur le personnage de Galeb, un vampire de 300 ans. Le jeu arrive en février prochain sur toutes les machines du marché.