La mise à jour gratuite Proving Grounds pour World War Z est disponible aujourd'hui et offre des défis hebdomadaires permettant de gagner de l'argent virtuel qui peut être utilisé pour débloquer des items de customisation.
La mise à jour gratuite Proving Grounds pour World War Z est disponible aujourd'hui et offre des défis hebdomadaires permettant de gagner de l'argent virtuel qui peut être utilisé pour débloquer des items de customisation.
Fort de son succès, World War Z apporte sa première mise à jour intitulée The Undead Sea permettant d'avoir accès à une nouvelle mission à bord d'un ferry à Tokyo, aux lobbies privés et un nouveau Zombie spécial.
Le temps file à une vitesse et l'équipe a parfois un peu de mal à suivre selon les périodes, ce qui explique le retard pris ces dernières semaines pour la couverture de certains titres. Le très sympathique et coopératif World War Z fait partie de ceux-là, aussi est-il largement temps de vous proposer un GSY Offline découverte du jeu de Saber Interactive, enregistré il y a quelques heures à peine sur Xbox One X.
Nouvel aperçu en vidéo de World War Z avant sa sotie dans trois jours soit le 16 avril 2016. Le shooter coopératif proposera 11 missions au lancement avec notamment le mode PvPvZ (Players vs Players vs Zombies). Focus a également annoncé le renouvellement de son partenariat avec le développeur pour deux titres dont un basé sur la licence Games Workshop.
À son lancement, World War Z proposera 11 missions sur 4 épisodes, l'un deux étant Tokyo et ses rues étroites, dévoilé aujourd'hui par Focus.
Un carnet de développeur pour World War Z dans lequel le studio explique ses inspirations pour ce shooter inspiré du blockbuster de Paramount et comment le moteur maison Swarm Engine a permis de bien recréer les attaques en masse de zombies.
L'action explosive de World War Z est mise en avant dans ce nouveau trailer qui accompange l'annonce de l'ouverture des précommandes du jeu. Le titre sera disponible le 16 avril.
En plus de faire face à d'autres joueurs, le PvPvZ (Players vs Players vs Zombies) de World War Z ajoutera une dose d'incertitude avec ses hordes de zombies qui pourront renverser une situation. Le jeu sortira cette année avec 5 modes au lancemet : Scavenge Raid, Vaccine Hunt, Swarm Deathmatch, Swarm Domination et King of the Hill.
Le shooter coopératif World War Z nous présentes ses six classes en trailer. Jouable jusqu'à quatre, le titre permettra donc de choisir entre le Gunslinger, Hellraiser, Slasher, Medic, Fixer et l'Exterminator. Édité sur consoles par Focus, le jeu de Saber Interactive sortira en 2019.
Sabre Interactive et Paramount Pictures ont dévoilé World War Z, un shooter coopératif à 4 joueurs basé sur le film et prévu pour 2018 sur PC et consoles.