Activision a enfin rendu public les premières images de la version Xbox de Doom 3. Ca s'annonce vraiment pas mal avec un rendu assez fidèle à la version PC. Reste à voir ce que donnera le framerate. Réponse à l'E3 certainement.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)













Tous les commentaires (14)
Commentaire du 28/04/2004 à 11:20:03
Commentaire du 28/04/2004 à 11:46:59 En réponse à ElidjahCa doit etre proche d'une version PC en details medium...Bref, ca donne envie, surtout en Live coop
Commentaire du 28/04/2004 à 11:56:30 En réponse à pouto
Commentaire du 28/04/2004 à 12:01:39 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 28/04/2004 à 13:17:14 En réponse à pouto
Commentaire du 28/04/2004 à 13:40:19 En réponse à TheKey
Commentaire du 28/04/2004 à 17:34:32 En réponse à Gorn1) que ce soit fluide. (pitie, au moins un framerate constant)
2) qu'ils n'aient pas saccage l'eclairage dynamique de la version pc. (primordial)
si j'ai les deux, en l'etat actuel des choses, je serais tres (tres) content. :)
Commentaire du 28/04/2004 à 17:45:59 En réponse à sivel
Commentaire du 28/04/2004 à 17:58:11 En réponse à Lenoxmeme si on vois quand meme une belle diférence avec la version pc je pense que l'on et en droit d'esperais un bon framerate et si ces pas le cas et bien je retournerais sur mon pc
Commentaire du 28/04/2004 à 19:30:23 En réponse à kitano
Commentaire du 29/04/2004 à 00:31:34 En réponse à SnoopersAlors imaginer ce que donnera DirectX9 exploiter a fond sur Xbox 2....
Commentaire du 29/04/2004 à 01:14:01 En réponse à neospirit44
Commentaire du 29/04/2004 à 07:46:33 En réponse à neospirit44Donc pas d'inquiétudes niveau fonctionnalités, la xbox est tout à fait à niveau.
Commentaire du 29/04/2004 à 11:30:15 En réponse à Snoopersalors que je n'ai pas une bete de course nivaux pc !!!!
je reste confient pour la xbox meme si elle et aparement un peux en dessout de la version pc...