Alors que les précommandes sont disponibles pour le jeu, The Sinking City s'illustre pendant 12 minutes commentées avec la mission A Delicate Matter, dans laquelle Charles Reed se retrouve avec une affaire de vol mystérieuse. Le jeu sera disponible le 27 juin.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 13 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 18 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Par contre ça rame comme pas possible (le bateau au début..) et les séances de shoot font clairement office de remplissage, et ont l'air super nul. Tellement nul que les devs les ont systématiquement coupées dans la vidéo... Ca me fait penser à Vampyr, où les devs (ou plus probablement l'éditeur) n'assume pas de faire un jeu d'enquête/narratif, il faut qu'on justifie le côté jeux vidéo en mettant des scènes de bagarre...
Du coup pour moi c'est non, dommage.
Peut être que Plague pompe toute la hype qui habite mon corps?...
Mais bon, ayant adoré les Sherlock Holmes du même studio, il y a de fortes chances que je le prenne