Voilà 15 images d'un jeu comme on aimerait en voir plus souvent. Un vrai style graphique et une maitrise technique certaines risquent de faire de Kingdom under Fire: The Crusaders un des jeux les plus impressionants de la console.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Entre ces superbes images et l'article du MOX de ce mois, l'attente risque d'être longue... Prions pour qu'il n'y ait aucun report...
...
Mais bon, vous avez bien raison.
Vivement sa sortie! C'est beau, c'est fluide, ca saigne, j'le veux!
Je ne dirai que deux choses:
1) Galleon n'est PAS développé par Core Design mais par Cofounding Factory, boîte créée par Toby Guard peu après son départ de Core Design en 1997 (Toby Guard qui est quand même le papa de Lara).
2) Le souci du détail, ça existe aussi pour le gameplay... Un jeu moche n'est pas forcément un mauvais jeu... la preuve !!!