Xbox 360 PS2 Xbox

Electronics Arts a mis en ligne ces 7 images de Burnout Revenge version Xbox 360, que vous retrouverez ici en version 720p complète.

7 images 720p

  • 7 images de Burnout Revenge 360 - 7 images 720p
  • 7 images de Burnout Revenge 360 - 7 images 720p
  • 7 images de Burnout Revenge 360 - 7 images 720p
  • 7 images de Burnout Revenge 360 - 7 images 720p
  • 7 images de Burnout Revenge 360 - 7 images 720p
  • 7 images de Burnout Revenge 360 - 7 images 720p
  • 7 images de Burnout Revenge 360 - 7 images 720p
DeadAngel
DeadAngel
Commentaire du 11/01/2006 à 14:24:56
mouai bon...rien d'extraordinaire en image, surement mieux en mouvement(m'enfin ce n'est qu'un portage comme d'habitude)...une chose est sur, c'est que le gameplay reste le même, c'est à dire: EXELLENT !!!^^
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 11/01/2006 à 14:32:22
Un simple portage? ca a l'air plus joli que la version box 1 quand même non?
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 11/01/2006 à 14:44:50
Imaginez ce jeu en 120 fps MDR ok je sors .......

Les rajouts seront surement :
Distance de vue
Finesse des textures
Bump mapping a profusion
Quantité d'objets affiché
Contenue augmenté (on sai jamais)
Effets supplémentaires
Posté par zorgalouf
Un simple portage? ca a l'air plus joli que la version box 1 quand même non?
portage ne veux pas dire, meme qualité visuel, y a qu'a voir les portages PS2, XBOx, et Gamecube PS2
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 11/01/2006 à 14:47:24 En réponse à wolverine655
Je suis d'accord, mais c'est souvent sous entendu comme non amélioration graphique, ou très peu, et là, ca m'a l'air assez convaincant quand même, c'est tout :)
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 11/01/2006 à 14:48:59
Clair, rien que de l'imaginé en plus fluide et en 720p ou 1080i, enfin plutot 720p, c'est a chier dans son futal, et encore plus avec un home cinema qui defrise la moumoute au cousin francis.
En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 11/01/2006 à 15:18:49
Manque plus rien qu'un vidéo. J'ai vraiment hâte de voir si les crash ont été amélioré. :)
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 11/01/2006 à 16:42:20
La version Xbox est a combien de FPS ?
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 11/01/2006 à 16:47:55 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
La version Xbox est a combien de FPS ?
60
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 11/01/2006 à 17:10:07
ça existe + que 60 ?
Du 60 Fps sur Xbox pour un jeu si beau, eh ben.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 11/01/2006 à 17:16:48 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
ça existe + que 60 ?
Du 60 Fps sur Xbox pour un jeu si beau, eh ben.
Plus de 60 FPS est inutile sur une TV, vu que les TV sont pour la plupart à 60Hz, elles n'affichent que 60 images par secondes.

Par contre sur PC c'est pas pareil, des écrans montent jusqu'à 240Hz, 60 FPS c'est suffisant. Mais plus il y a de FPS et mieux c'est quand l'écran supporte une telle fréquence.
En réponse à
dooble
dooble
Commentaire du 11/01/2006 à 18:20:27 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
Clair, rien que de l'imaginé en plus fluide et en 720p ou 1080i, enfin plutot 720p, c'est a chier dans son futal, et encore plus avec un home cinema qui defrise la moumoute au cousin francis.
mais donné lui c'est calmant !!!!!!! tu est un ouf toi !!!!! mdrr
En réponse à
Tylox
Tylox
Commentaire du 11/01/2006 à 18:32:45
ouais, par contre je veux bien voir ton ecran en 1600 x 1200 en 240Hz !!! paske le 240Hz, a part en 160 x 120 je vois pas bien comment il fait pour te les afficher
En réponse à
DeadAngel
DeadAngel
Commentaire du 11/01/2006 à 18:44:38 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
Un simple portage? ca a l'air plus joli que la version box 1 quand même non?
J'ai pas dit qu'il est moche loin de la ^^, mais bon c'est vraiment pas execeptionnel pour la Xbox360,enfin je dit ca, mais faut le voir en mouvement pour vraiment avoir un avis =P.
De tout facon je me l'acheterai parceque j'adore les Burnout =P !!!naa
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 11/01/2006 à 19:28:13 En réponse à Tylox
Posté par Tylox
ouais, par contre je veux bien voir ton ecran en 1600 x 1200 en 240Hz !!! paske le 240Hz, a part en 160 x 120 je vois pas bien comment il fait pour te les afficher
D'une j'ai pas dit qu'il affichait du 240Hz en 1600*1200. Je sais très bien que plus on monte en résolution plus la fréquence est basse (contrainte technique).
Et de deux je sais que ça existe, j'en ai déjà vu sur le net, et ça doit sûrement se faire en basse résolution genre 640*480, donc inutile. Mon 19" peut afficher du 640*480@170Hz et c'est pas un haut de gamme.

Sinon pour Burnout, je l'attend avec impatience, j'ai pas pu m'acheter la version Xbox, donc je me prendrai celui-là :)
En réponse à
bozozo
bozozo
Commentaire du 11/01/2006 à 19:38:55
Ca a l'air pas mal mais j'attend de voir ça en mouvement
En réponse à
Tenso
Tenso
Commentaire du 11/01/2006 à 21:40:52 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
Plus de 60 FPS est inutile sur une TV, vu que les TV sont pour la plupart à 60Hz, elles n'affichent que 60 images par secondes.

Par contre sur PC c'est pas pareil, des écrans montent jusqu'à 240Hz, 60 FPS c'est suffisant. Mais plus il y a de FPS et mieux c'est quand l'écran supporte une telle fréquence.
Sachant qu'au dessus de 100 Hz l'oeil est incapable de voir la difference :)
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 11/01/2006 à 22:49:55 En réponse à Tenso
Posté par Tenso
Sachant qu'au dessus de 100 Hz l'oeil est incapable de voir la difference :)
C'est ce qu'on dit et que plein de monde croit...
Un flash d'une durée de 1/2000 de seconde est invisible pour toi ? (une image sur 2000Hz)
Les yeux captent une infinité d'images par seconde, donc c'est pas parce que vous voyez pas la différence entre 60fps et 120fps que vos yeux sont limités à 60Hz (par exemple)...

Tien un dossier intéressant.
En réponse à
Tenso
Tenso
Commentaire du 11/01/2006 à 23:23:37 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
C'est ce qu'on dit et que plein de monde croit...
Un flash d'une durée de 1/2000 de seconde est invisible pour toi ? (une image sur 2000Hz)
Les yeux captent une infinité d'images par seconde, donc c'est pas parce que vous voyez pas la différence entre 60fps et 120fps que vos yeux sont limités à 60Hz (par exemple)...

Tien un dossier intéressant.
ca n'a aucun rapport polo ^^ 1000 flash par secondes, tu dis que la lumiere est continue ou qu'elle clignote ? Si t'arrives a me dire qu'elle clignote, je m'incline bien bas :)

Apres ton flash de 1/2000 de seconde tu le vois mais surtout grace a la remanence de l'information dans ta rétine ^^


La capacité de l'oeil a analyser une information varie suivant les personnes de 70 a 100 images par secondes. C'est un fait. Au dessus, l'oeil ne perçoit pas la différence.

EDIT (citation de ton dossier interessant)

"maginez-vous en train de fixer un mur blanc. Si ce mur devient noir pendant 1/25ème de seconde, vous vous en rendrez probablement compte. Il sera plus dur de le détecter s'il ne disparaît qu'1/50ème de seconde. A partir d'1/100ème de seconde, il y a peu de chance que vous vous aperceviez de quoique ce soit. "
En réponse à
zeyd
zeyd
Commentaire du 11/01/2006 à 23:31:29 En réponse à Miguel
Posté par Miguel
C'est ce qu'on dit et que plein de monde croit...
Un flash d'une durée de 1/2000 de seconde est invisible pour toi ? (une image sur 2000Hz)
Les yeux captent une infinité d'images par seconde, donc c'est pas parce que vous voyez pas la différence entre 60fps et 120fps que vos yeux sont limités à 60Hz (par exemple)...

Tien un dossier intéressant.
et la différence saute aux yeux quand tu joues surtout...les tps de reaction sont presques parfait et la sensation de fluidité est supreme
En réponse à
spook
spook
Commentaire du 11/01/2006 à 23:36:33
Limiter nos superbes yeux à des fréquences... Miguel a compris, ça en fait déjà un.

Tenso : mes yeux montent jusqu'à combien en fréquence ? j'peux les overclocker ?
En réponse à
Tenso
Tenso
Commentaire du 11/01/2006 à 23:40:27
J'ai lu ton dossier, t'as raison, il est vachement interessant et entierment vrai... mais tu l'as compris a l'envers ^^. Un flash d'1/2000 de secondes te sera bien visible grace a la rémanance de l'information dans la rétine.

L'oeil ne peut percevoir une infinité d'images... y'a rien de magique, il faut qu'il analyse tout ça (un vrai capteur CCD notre oeil ^^).
En réponse à
Tenso
Tenso
Commentaire du 11/01/2006 à 23:42:49
Mais lol spook, oui nos yeux sont limités à des fréquences, et tu sais quoi notre cerveau aussi ^^. Franchement, lisez le dossier, il est réellement tres bien fait.

Enfin, c'est pas grave, c'est pas comme si c'était mon métier, mais par pitié si vous voulez bosser dans l'imagerie, ne sortez pas ca en entretien :)

Et pour te répondre, ils montent entre 70 et 100 Hz et malheureusement, on ne peut les overclocker ^^. Si tu en doutes encore, ch'sais pas moi... essaye de capter une image parmis 100 qui défilent en 1 seconde ou regarde un néon et dis moi combien de fois il clignote en une seconde ^^. C'est malheureux mais c'est comme ca, on a des yeux tout pourri :)
En réponse à
bof
bof
Commentaire du 12/01/2006 à 00:10:05 En réponse à spook
En fait c'est toi qui n'as pas compris, et Miguel non plus, par la même occasion.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 12/01/2006 à 01:07:42 En réponse à Tenso
Posté par Tenso
Et pour te répondre, ils montent entre 70 et 100 Hz et malheureusement, on ne peut les overclocker ^^. Si tu en doutes encore, ch'sais pas moi... essaye de capter une image parmis 100 qui défilent en 1 seconde ou regarde un néon et dis moi combien de fois il clignote en une seconde ^^. C'est malheureux mais c'est comme ca, on a des yeux tout pourri :)
C'est plutôt à toi qu'on devrait dire "mais lol", car tu as lu le dossier, mais c'est toi qui l'a compris à l'envers...

Mon premier exemple a été mal compris, je parlais pas de 2000 flashs, mais d'un flash d'une durée de 1/2000 de seconde, ça veut dire que le flash serait une seule image sur 2000 dans une durée d'une seconde, donc ça signifierai que notre oeil tourne au moins à 2000Hz. Je reformule :

Si tu ne vois pas l'image à laquelle le mur devient noir sur une série de 50 images par secondes, c'est justement à cause de la rémanance, car nos yeux sont sensibles à la lumière. S'il y a plein de lumière, que ça devient noir 1/50 de seconde, ça se verra à peine.

Par contre, si t'es dans le noir et qu'il y a un flash de 1/200 voire 1/2000 de seconde, tu le verras, car l'oeil étant sensible à la lumière, cette "image" sera captée, et en plus, grâce ou à cause de la rémance de l'oeil, elle restera "affichée" moins lumineuse quelques secondes en disparaissant lentement.

Et heureusement que la rémanance est là, car sinon la vue des écrans serait insuportable, déjà que 50Hz c'est vraiment limite.

Personnellement je voi l'écran clignotter jusqu'à 75Hz voir 85Hz si fatigué, après la rémance de l'oeil est trop grande pour le voir clignoter. Mais ça veut pas dire que l'oeil tourne à 75Hz...
En réponse à
NeoLuxembourg
NeoLuxembourg
Commentaire du 12/01/2006 à 17:01:52
Jop Miguel ... même blem. Moi les CRT c'est 85Hz sinon je le voit clignoter!

Parcontre , pour ce qui est des fps (frames per seconds!) c'est qch d'autre. Moi qui ai joué DoD en Pro je t'assure que t'as une differance entre 60 et 100fps ...


Peace ...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX PS2 X360
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Criterion Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)

  • CraCra

    CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)

  • davton

    davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 4

  • Mardi 12 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 3

  • Lundi 11 novembre 2024
  • Driftwood

Couverture vidéo PlayStation 5 Pro : Jour 2

  • Dimanche 10 novembre 2024
  • Driftwood