Et de treize ! EA lâche encore un nouveau trailer d'Army Of Two. Leur qualité étant croissante du premier jusqu'à aujourd'hui, on vous conseille quand même d'y jeter un oeil.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
En tout cas restreindre en équipe de deux ça peut-être encore plus prenant en forçant encore plus à la coopération
C'est la jauge d'aggro (le ressenti de l'aggressivité d'un joueur par l'ordinateur) qui balance pour un joueur ou un autre (Salem ou Rios).
Plus qu'un mois avant la sortie... please EA, faites nous plaisir, ça fait grave envie...
Sur ces video, je ne ressent meme pas l'action :/, ca fight, mais c'est mou.
A 31 seconde de la video, l'enemi encaisse un petit paquet de balles, il bouge pas d'un pet, meme pas un peu de recul -_-', on lui soufflerai dessus, ce serait la meme.
Il a l'air assez beau, mais la phisique des corps est assez immonde, quand on voit ce qui se fait en ce moment sur les autres titres.
Je ne crache pas dessus, mais je m'attendais a un gros titre quand j'ai entendu parler d'un jeu spécial co-op, mais il n'a rien de special (au premier abord), et ma plus grosse peur, vient du fait que je sent les scripts d'ici :/.
Wait and See
bref. Effectivement les gun fights ont l'air un peu mollasson et le gameplay rigide, mais beaucoup de petites idées très sympa. On verra à la sortie du jeu mais j'espère vraiment qu'EA nous pondra un bon titre.
Pour ce qui est du ressenti des armes, c'est vrai que c'est important. Quand on tire dans GOW avec le fusil à pompe ou qu'on tronçonne, on le ressent.
Pour la subtilité on repassera c'est sur mais EA peut encore créer la surprise. Le 2 VS 2 est vraiment bien trouvé (pourtant très con). Ils ont dégagés le machin pour relever son pote avec le tampax à insérer dans les trous de balles (désolé...). Tout ça pour dire qu'ils ont l'air de réfléchir à ce qu'ils font et qu'il est (encore) possible d'avoir un titre d'excellente qualité (ou tout du moins, un jeu agréable).