Vous vous souvenez peut être d'une vidéo de Burnout 3 que j'avais mis en ligne il y a quelques mois, en voici la suite. Toujours réalisée par BigmanOZ en utilisant des vidéos d'IGN, c'est du bon boulot !
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (20)
Commentaire du 16/08/2004 à 11:14:03Par contre bye bye le traffic en online ? surement !
Commentaire du 16/08/2004 à 11:17:34 En réponse à Chonko
Commentaire du 16/08/2004 à 11:25:01 En réponse à BlimBlimOui, oui même sur ps2.ign ....
Commentaire du 16/08/2004 à 12:10:50 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 16/08/2004 à 17:33:35 En réponse à Chonko
Commentaire du 16/08/2004 à 17:46:30 En réponse à winpin
Commentaire du 16/08/2004 à 17:47:00 En réponse à Eloniss
Commentaire du 16/08/2004 à 18:44:20 En réponse à MorphBZHLa musique est excellente, le jeu est hyper speed à certains moments, ça dégomme à tout va ! Que du bonheur en perspective ! ;)
Commentaire du 16/08/2004 à 19:35:28 En réponse à MorphBZH
Commentaire du 16/08/2004 à 20:05:19 En réponse à taiwnoser:D
Commentaire du 17/08/2004 à 09:47:32 En réponse à Elonissallez ms sorter nous ca pour mm4 :p
Commentaire du 17/08/2004 à 17:19:35 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 17/08/2004 à 18:34:23 En réponse à pouto
Commentaire du 17/08/2004 à 19:24:15 En réponse à BlimBlimNon mais
Commentaire du 17/08/2004 à 19:57:16 En réponse à pouto
Commentaire du 17/08/2004 à 20:21:05 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 17/08/2004 à 20:27:18 En réponse à ChonkoM'enfin bon, je suis viré alors...
Commentaire du 17/08/2004 à 20:41:14 En réponse à BlimBlimOuuuuuhhhhh non didiou!!!!!
Non bon en tout cas, ce Toutes Burnes dehors 3 me fais bien bien envie tout de même...je me suis refais un peu du 2, et c'est toujours aussi jouissif...
ça va être dur de passer à Forza après ça...
Commentaire du 18/08/2004 à 00:57:06 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 20/08/2004 à 18:44:01 En réponse à pouto