Army Of Two nous revient à travers ces cinq nouvelles images. On ne peut pas dire que c'est moche, mais je m'attendais étrangement à mieux.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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Mais les précédentes vidéos promo en jettaient... La c'est juste beau.
mais bon rien n'est encore perdu
Sinon c'est vrai que graphiquement je le trouve un peu moins beau, faut le voir en mouvement de toutes façons.
Sur la 1°, le fusil de sniper lui rentre dans la poitrine
Sur la 2°, le RPG dans le dos se transforme en fusil d'asaut
Sur la 3°, il y a une bagnole qui pase à travers les piles du pont
Sur la 4°, le fusil traverse le dos du mec derrière
... C'est un mini game, le ju des 7 erreurs.
C'est clair, ça n'a plus rien à voir avec les premières images, mais au moins, c'est rigolo. EA, quoi !
Par contre faut m' expliquer se que la bagnole fout sous le pont ^^
Pour ce qui est des bugs de collision palamede, je trouve que tu cherches un peu la petite bête. Comme le dit igi44, les bugs de collision sont légions dans n'importe quel type de jeu et a fortiori dans un jeu d'action à la 3e personne. Qui plus est, Les "bugs" que tu as relevés sont assez minimes et je ne pense pas qu'en jouant cela soit quelque chose de vraiment gênant.
Personnellement, je ne m'inquiéterai pas trop de l'aspect technique de AOT, car comme chacun sait, EA (et quelque soit leur studio de dev) a de sacrés moyens financiers à sa disposition et rares sont les softs estampillés EA à se révéler moches.
En revanche, je pense qu'il convient de s'inquiéter du fer de lance de ce jeu, à savoir, le concept et conjointement le gameplay, car c'est toujours sur ce point que EA ne sait pas se démarquer.
Pas de quoi s'enflammer ni s'inquieter donc ;)
Sinon, pour les plus doué et imaginatif d'entre vous, il y a un concours sur le site officiel du jeu dont le but et d'imaginer et de dessiner une arme du jeu... le gagnant pourra admirer sa création puisqu'elle sera intégré dans le jeu.
Par contre, malgrés quelques soucis, je trouve ca carrement propre ze veut ze veut