Voici venir une nouvelle vidéo d'Army Of Two montrant tout un tas de courtes phases de gameplay. La qualité d'image est assez déplorable, mais je ne peux malheureusement pas y faire grand chose.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
En même temps j'ai kiffé Brute Force parceque ce possédait l'arme la plus trippante que j'ai jamais vu : la grenade roulante qui fait "bip bip" tous en s'approchant de l'ennemi. Juste énorme en multi \o/
Pour en revenir avec Ao2, ca peut être sympa mais je suis décidemnt faché avec l'UE3... de le voir partout ca me lasse.
:nelachepaslemorceau:
Need une colt/ak, avec le bon laser rouge qui va bien :D
dans Gears Of War (qui reste pour moi une excellente référence coop alors que c'est plutôt linéaire), on est amené à faire des choix basiques mais qui sont dangereux (relever un copain, se mettre à découvert pour balancer une grenade, etc...). Par contre le level design est super efficace: on a peu de possibilités mais c'est bien exploité. A bien regarder, y'a pas non plus un level design de folie, c'est souvent des espaces ouverts ou fermés, mais avec pleins d'endroits où se planquer. Bref, c'est efficace et le gameplay est bien desservi.
Army of 2, lui, permet de soulever son pote, faire du back to back, roulade sur les pontons pour éviter de se mettre à découvert en montant sur un truc, etc etc... Le gameplay est plus élaboré mais c'est le level design qui fera la différence. C'est aussi un risque de la part de l'équipe, mais même si un gameplay basic est utilisé à 80% du jeu et fait appel à 20% de features de mouvement un peu plus chiadés ne me dérangerait pas si le level design est un tant soit peu bien fait et que le jeu soit fun. La vidéo ne présente clairement rien de neuf, les combats au corps à corps ont l'air toujours brouillon, mais bon, y'a de bonnes idées. Moi j'en espère encore beaucoup car pleins de petites idées sont là.